Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Virginité/Famille- Pourquoi???
13 août 2013 20:50
Bonjour à toutessmiling smiley Je m'appelle Sabrine 27 ans et fiancée à un marocain.
Voilà je sais ce sujet est le sujet FAR par excellence et on se demande pourquoi...VIRGINITÉ VIRGINITÉ VIRGINITÉ! Ça ne changera définitivement jamais ? Cela regarde que le couple et puis genre notre gaillard de mec a toujours été droit ?(je ne généralise pas,je tiens à le préciser) LOL. SOIT!(j'ai finis mon coup de g**le)
C’était pour parler avec vous à ce sujet... Je suis une jeune femme issue d'une famille tunisienne,une fiancée parmi tant d'autres qui comme beaucoup d'autres a des valeurs et souhaite les respecter.
Comment vous dire,euh.... Je suis vierge mais comme quelques cas un peu spéciaux je n'ai PAS d'hymen... La gynéco me l'a dit... bon si maman le sait "SCOOP" (nan je rigole même si c'est un peu ça...)
Mon fiancée me croit quand je lui dit que je suis vierge mais quand j'ai abordée le sujet du fait que je ne possède pas d'hymen,il avait plutôt l'air choqué mais genre à mort...Genre aloo quoi elle a pas d'hymen,ça existe ça ?...
Je lui ai même apportée un papier du docteur stipulant ma virginité(genre il voulait trop être sure du fait que çà existé en mode tombé du 7e)...certaines appellent cela un certificat je crois... De plus, étant très souple naturellement et ayant fait de l'équitation une file m'a sorti " ouais mais ça peut élargir."fin de citation. Élargir,WTF ?? j'ai pas tout compris... Cela voudrait dire que je serait comme une fille qui aurait eu de nombreuses relations sexuelles ? Soit j'ai vraiment pas compris...
J'aimerais juste discuter avec vous,voir si vous connaissez quelqu'un dans ce cas de figure ou si vous aussi vous avez été confrontez à ça ou encore avoir un avis d'un point de vue extérieur ?
Soit (3e reprise,bcp de richesse dans mon vocabulaire ahahah) si vous aussi vous êtes en préparatif de mariage ou êtes déjà marié ou de simple personne qui ont pris el temps de lire ce message et de m'avoir répondu je vous en remercie beaucoup d'avance!!!!! Bisous les filles et que la vie vous sourie! winking smiley
13 août 2013 20:56
Salam,

Et lui il est vierge au moins? C est cette question qu il faut se poser a l heure actuelle
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
j
13 août 2013 21:03
alors effectivement on va te sortir un tas de truc peut-etre qui vont pas te plaire.

La virginité c'est quoi? c'est ne jamais avoir fait l'amour.
oui l'hymen peut etre elastique et ne se rompt jamais, donc pas de sang. Il y a des filles avec un hymen tellement fermé qu'il faut l'aide d'un médecin...oui oui je vous assure c'est vrai.


Moi je te crois, et sache que lorsque l'hymen se rompt il y presque une chance sur deux pour que la fille ne saigne pas...oui oui ça aussi c'est véridique, scientifiquement prouvé. j'en connais qui ont eu des douleurs et aucun saignement et pourtant elles n'ont jamais eu de rapport.

A l'époque ce genre de fille on les tuait directe.

Ce que tu devrais faire c'est inviter ton fiancé à regarder avec toi des sites scientifique dans lesquels on explique tout ça ou de t'accompagner chez un médecin. Il le croira peut-etre.

En fait dans notre société le saignement est gage de virginité hors ce n'est pas le cas.

Oui, certain sport peuvent provoquer la rupture de l'hymen. l'utilisation d'un tampon aussi.

Ce sujet a déjà été traité sur ce forum et je me souviens que certaine disait avec une grande conviction que le tampon , certains sport ne cassait pas l'hymen. Que c'était des foutaises et pourtant moi c'est le médecin, gyneco qui me l'a dit.

franchement
a
13 août 2013 21:05
te prend pas le chou avec cette histoire

le plus important c'est qu'il y ait confiance mutuelle ten a parlé en tte honnêteté à ton fiancé,qu'on en reparle plus.

la nature est ainsi faite, certaines naissent avec un hymen d'autres pas.

et si tu as des comptes à rendre par rapport à la virginité/non virginité c'est pas vis à vis d' une créature mais plutôt vis à vis du Créateur

mais sérieux, ne te pose pas trop de questions sur ça

félicitations pour le mariage à venir
13 août 2013 21:12
salam
grave trop de prises de tete pr sa! ces qun bout de peau! sa sert a rien!
mais lui il lest ou pas?
13 août 2013 21:17
Salam

Je ne comprends pas le but de ton post en fait.

Tu es vierge et ALLAH le sait.
What else ???
c
13 août 2013 21:38
Mais comment le médecin peut savoir si la femme est vierge et délivrer un certificat de virginité, s'il n'y a pas d'hymen ? Sérieux? Sur quoi il se base ?
13 août 2013 23:53
que lui soit vierge ou pas, c'est pas le sujet dans ce post

dans le certificat le médecin précise que si tu n'a jamais eu de rapport sexuel que tu es vierge, l'ymene
c'est autre chose, moi on m'a dit que c'est super fragile tu peu le perdre tres facilement genre en faisant de la natation et de l'équitation ou le grand écart, donc je te rassure c'est pas tout le monde qui l'a
14 août 2013 00:01
lui il peut savoir si il y'a eu pénétration il a pas besoin de l'hymen pour le savoir
14 août 2013 01:13
Oui bonne question carembar!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
 
Facebook