Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Violence conjugale
S
18 janvier 2017 22:53
Aperçu avant publicationconfused smileyalam alaikoum,
Moi mon mari a eu plusieurs histoires d'adultères.Je ne suis jamais arriver à le pardonner, aujourd'hui je suis dépressive je l'harcèle je lui rend la vie infernale et il me rend la monnaie en me frappant violemment depuis 3ans, je n'ai jamais porter plainte. À chaque dispute moi insultes et lui coups forts. J'avoue une chose que lui a fait bcp d'efforts: il ne fréquente plus de filles, ses comportements ont changé, il revient toujours vers moi. Moi j'ai pas pu dépasser ce qu'il a fait je suis très froide aucun geste d'amour ni un sourire, je ne le respecte plus, la violence continue des deux côtés, je reste pour mes deux enfants uniquement.
Quoi faire ?
s
18 janvier 2017 22:56
rapproche toi d'ALLAH
Citation
Saida7520 a écrit:
Aperçu avant publicationconfused smileyalam alaikoum,
Moi mon mari a eu plusieurs histoires d'adultères.Je ne suis jamais arriver à le pardonner, aujourd'hui je suis dépressive je l'harcèle je lui rend la vie infernale et il me rend la monnaie en me frappant violemment depuis 3ans, je n'ai jamais porter plainte. À chaque dispute moi insultes et lui coups forts. J'avoue une chose que lui a fait bcp d'efforts: il ne fréquente plus de filles, ses comportements ont changé, il revient toujours vers moi. Moi j'ai pas pu dépasser ce qu'il a fait je suis très froide aucun geste d'amour ni un sourire, je ne le respecte plus, la violence continue des deux côtés, je reste pour mes deux enfants uniquement.
Quoi faire ?
B
18 janvier 2017 22:58
Salem que c est triste pour tes enfants . Que tu dois faire bonne question et toi que comptes tu faire? Reste partir? . Et c est normal que tu lui en veuille il tas trompe plusieurs fois quand même. Il a des problèmes ton mari? Tu sais pourquoi il fait ça ?
F
18 janvier 2017 23:06
Aperçu avant Réponse winking smiley Salam grinning smiley

Je ne dirais qu'une seule chose : "il revient toujours vers moi" ----> Normal, aucune autre accepterais un trou du .... violent envers les femmes. Oups
Citation
Saida7520 a écrit:
Aperçu avant publicationconfused smileyalam alaikoum,
Moi mon mari a eu plusieurs histoires d'adultères.Je ne suis jamais arriver à le pardonner, aujourd'hui je suis dépressive je l'harcèle je lui rend la vie infernale et il me rend la monnaie en me frappant violemment depuis 3ans, je n'ai jamais porter plainte. À chaque dispute moi insultes et lui coups forts. J'avoue une chose que lui a fait bcp d'efforts: il ne fréquente plus de filles, ses comportements ont changé, il revient toujours vers moi. Moi j'ai pas pu dépasser ce qu'il a fait je suis très froide aucun geste d'amour ni un sourire, je ne le respecte plus, la violence continue des deux côtés, je reste pour mes deux enfants uniquement.
Quoi faire ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
I
IEF
18 janvier 2017 23:06
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh


J'ai l'impression que vous vous detruisez mutuellement comme si vous etiez tous les deux sur un ring.

Le mariage n'est pas cela et, il faut apprendre à resoudre les problemes et ne pas les laisser tels qu'ils sont. Je dis ça pour tout couple (bien evidemment).

Maintenant, tu dis vouloir rester pour les enfants, mais demande toi dans quelles conditions ils vivent et vivront car si vous ne faites pas d'effort mutuelle, je crains que la situation s'empire.

Pour un enfant, voir ses parents se dechirer, est un vrai calvaire et risquent meme de reproduire les memes erreurs par la suite car ils s'habituent à la violence et rabaissement.

Je vous recommande vivement de trouver des solutions et vous rapprocher d'Allah : où en etes-vous par rapport à la spiritualite ?

Qu'Allah vous facilite et preserve vos enfants.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
18 janvier 2017 23:09
Salam
A ce rythme je dis qu il faut limiter les frais et penser peux être à une séparation. ... ce n est pas une vie ni pour toi ni pour lui.
Lui paiera son adultère et toi tu prends des mauvaises actions avec ta langue...
Tes filles seront plus heureuse dans un foyer d amour....
Fais la prière de la consultation avant dr prendre une décision

Inchallah kheyr
18 janvier 2017 23:11
tu demandes quoi faire ici?????? à des larbins d'ados ou de gamine sans vie qui étale le peu de vie qu'ils ont sur internet.... ils te seront d'aucun conseil et personne te sera d'aucun conseil... sauve ton couple range ta fierté pas de cela entre marié ! il a arreté de voir des femmes c'est trés bien montre lui que tu es contente et que c'est toi sa seule femme...car avec une attitude comme cela tu le repousses à fuir non pas que je remets la faute sur toi mais savoir ce que tu veux soit tu divorces mnt mais ce n'est pas ce que tu veux soit tu continues mais dans le positif dans le sens que allah a donné au couple de se comporter ... refais des lectures sur les devoirs de la femme ainsi que de l'homme et essaie d'agir au mieu tout en te rapprochant de dieu... inchallah ça ira mieu mais tu dois faire un effort et être moins grincheuse et froide...c'est le sheytan qui te pousse à le haïr comme cela il faut le combattre et se battre pour son couple ... personne le fera à ta place
Citation
Saida7520 a écrit:
Aperçu avant publicationconfused smileyalam alaikoum,
Moi mon mari a eu plusieurs histoires d'adultères.Je ne suis jamais arriver à le pardonner, aujourd'hui je suis dépressive je l'harcèle je lui rend la vie infernale et il me rend la monnaie en me frappant violemment depuis 3ans, je n'ai jamais porter plainte. À chaque dispute moi insultes et lui coups forts. J'avoue une chose que lui a fait bcp d'efforts: il ne fréquente plus de filles, ses comportements ont changé, il revient toujours vers moi. Moi j'ai pas pu dépasser ce qu'il a fait je suis très froide aucun geste d'amour ni un sourire, je ne le respecte plus, la violence continue des deux côtés, je reste pour mes deux enfants uniquement.
Quoi faire ?
R
18 janvier 2017 23:14
Salam ma sœur on n'a qu'une vie alors part temps qu'il est encore temps
I
18 janvier 2017 23:27
Quitte ce porc !!!
18 janvier 2017 23:31
salam
ah c'est vrai il a changé, il est passé de l'adultere à la violence physique...wa baz
19 janvier 2017 01:46
un conseil,de sage ,ne brise pas ton couple ,le chitan est la pour te donné de la fierté mal placé afin que tu le voit de cette facon et il te pousse au divorce ,le pardon 'est parmis les qualites de notre prophete et bcp de verset sur le pardon la recompense est enorme dieu t'ouvriras les portes du paradis ,je suis certain que tu l'aime tu souffriras encore plus si tu divorce ,allah yahdik
C
19 janvier 2017 05:27
Salam aalaykom

Pardonner ok mais quand monsieur a vu que madame ne l'a pas quitté, il aurait dû avoir un comportement doux, gentil, un comportement de répétentir...et là non, il l'a frappe.

C'est la fin du couple. Adultere et/ou violence, tu as toutes les vraies raisons de quitter cet homme malade qui va te rendre toi aussi malade. Et quel exemple pour les enfants!

Demande à Allah de t'aider dans cette decision mais ne reste pas dans ce gouffre toute seule.

Les gens ont délaissé la foi, la salat, la crainte de DIeu, c'est pour ca tous ces problèmes, les animaux sont plus au calme dans leur forêt que nous dans nos villes...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
19 janvier 2017 06:46
Éviter d'en faire un troisième Ill
Citation
Saida7520 a écrit:
Aperçu avant publicationconfused smileyalam alaikoum,
Moi mon mari a eu plusieurs histoires d'adultères.Je ne suis jamais arriver à le pardonner, aujourd'hui je suis dépressive je l'harcèle je lui rend la vie infernale et il me rend la monnaie en me frappant violemment depuis 3ans, je n'ai jamais porter plainte. À chaque dispute moi insultes et lui coups forts. J'avoue une chose que lui a fait bcp d'efforts: il ne fréquente plus de filles, ses comportements ont changé, il revient toujours vers moi. Moi j'ai pas pu dépasser ce qu'il a fait je suis très froide aucun geste d'amour ni un sourire, je ne le respecte plus, la violence continue des deux côtés, je reste pour mes deux enfants uniquement.
Quoi faire ?
Y
19 janvier 2017 09:13
Tout d'abord tu dois pardonner ce qu'il a fait s'il a bien regretté et c'est repenti. Tu dois arrêter les suspicions sur lui c'est haram. Faut que tu tournes complètement cette page si tu veux réellement continuer avec lui et ouvrir une page blanche.

Ensuite tu ne dois plus accepté sa violence, tu lui fait bien comprendre que tu vas faire des efforts pour te comporter bien avec lui et lui de se côté ne doit plus jamais lever la main sur toi.

Sinon cela ne sert à rien de dire que tu restes pour les enfants car l'ambiance dans laquelle vous vivait tout les deux est très néfaste pour vos enfants ils en souffrirons. Donc si tu restes avec lui pour les enfants fait des efforts pour eux, pour arranger les choses avec lui et arrête de regarder en arrière.

Citation
Saida7520 a écrit:
Aperçu avant publicationconfused smileyalam alaikoum,
Moi mon mari a eu plusieurs histoires d'adultères.Je ne suis jamais arriver à le pardonner, aujourd'hui je suis dépressive je l'harcèle je lui rend la vie infernale et il me rend la monnaie en me frappant violemment depuis 3ans, je n'ai jamais porter plainte. À chaque dispute moi insultes et lui coups forts. J'avoue une chose que lui a fait bcp d'efforts: il ne fréquente plus de filles, ses comportements ont changé, il revient toujours vers moi. Moi j'ai pas pu dépasser ce qu'il a fait je suis très froide aucun geste d'amour ni un sourire, je ne le respecte plus, la violence continue des deux côtés, je reste pour mes deux enfants uniquement.
Quoi faire ?
A
19 janvier 2017 10:05
Encore un exemple qui prouve que l'homme ne change jamais en réalité

Et même lorsqu'il fait des efforts, ça finit toujours par exploser tôt ou tard.

Encore un exemple qui prouve que la femme ne pardonne jamais en réalité.

Et même lorsqu'elle pardonne, elle n'oublie jamais.
19 janvier 2017 11:45
épargne tes enfants
c'est quel exemple que vous leur donner ?
ils vont grandir dans la violence ??? c'est déjà le cas.

tu restes pour tes enfants ?
moi je te dirais pars pour tes enfants !
v
19 janvier 2017 13:53
Divorces !!!
Beurk quel porc ton mari !!!
19 janvier 2017 14:01
Alors autant tout les deux vous êtes complètement tapés Are you crazy

Toi qui lui fait la misère parce qu'il t'a trompé au lieu de prendre les mesures qui s'imposent .
Et lui qui se venge sur toi en te tapant sur la gueule.
Vous trouvez votre compte finalement non ? J'espère juste que des "adultes" comme vous n'avez pas d'enfants .
Allah y hdina
v
19 janvier 2017 14:14
Bein si ils en ont 2 !!! sad smiley
19 janvier 2017 19:17
wa 'alaykoum salam wa rahmatou Allah

Je suis desolé Oukthy mais Cest Toi qui a tord , quand y'a adultère y'a pas dix mille solutions , soit on pardonne mais on oublie soit on pardonne pas et on divorce , mais pardonner pour toujours reprocher à l'autre ce qu'il a fait Cest pas un pardon , ta accepter ce qu'il a fait , il fait des efforts tu dis mais à coter de sa tu lui en veux encore et pour sa tu l insulte et lui il réplique en te frappant , qui a accepter cette situation ? Cest Toi NOn ? BAh soit faut assumer et pas se plaindre ou soit faut tout arrêter mais nous concrètement mise à part dire que c pa bien quil te tape , c pas bien quil t trompée on peut rien dire vu que tu accepte , tu patiente et tu pardonne ce quil te fait ...
moi je te dis juste bon courage car tu va en avoir besoin !
Citation
Saida7520 a écrit:
Aperçu avant publicationconfused smileyalam alaikoum,
Moi mon mari a eu plusieurs histoires d'adultères.Je ne suis jamais arriver à le pardonner, aujourd'hui je suis dépressive je l'harcèle je lui rend la vie infernale et il me rend la monnaie en me frappant violemment depuis 3ans, je n'ai jamais porter plainte. À chaque dispute moi insultes et lui coups forts. J'avoue une chose que lui a fait bcp d'efforts: il ne fréquente plus de filles, ses comportements ont changé, il revient toujours vers moi. Moi j'ai pas pu dépasser ce qu'il a fait je suis très froide aucun geste d'amour ni un sourire, je ne le respecte plus, la violence continue des deux côtés, je reste pour mes deux enfants uniquement.
Quoi faire ?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook