Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos vinted les vendeuses
11 novembre 2019 20:39
Hellooo,

Bon les girls qui vendent des choses sur vinted n'hésitez pas à inscrire votre vinted en commentaire pour qu'on aille y faire un tour ! Si ça peut vous aider et nous servir why not

Ps : Je ne partage pas le mien car je ne vends rien Heu

Besos ! yawning smiley
11 novembre 2019 20:54
Je vends un manteau Ralph Lauren classique couleur camel, un manteau long, taille 14 US, toujours dans son emballage avec étiquette smiling smiley (pour femme)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 20:56 par La nature est belle.
I
11 novembre 2019 20:55
Précise le nom de ton vinted, au cas où des hommes seraient intéressés.
Citation
La nature est belle a écrit:
Je vends un manteau Ralph Lauren classique couleur camel, un manteau long, taille 14 US, toujours dans son emballage avec étiquette smiling smiley
11 novembre 2019 20:56
Je n’ai que ça pour l’instant.
Citation
nanoushhh a écrit:
Précise le nom de ton vinted, au cas où des hommes seraient intéressés.
I
11 novembre 2019 20:59
Ah pardon j’ai vu que c’était pour femme grinning smiley
Citation
La nature est belle a écrit:
Je n’ai que ça pour l’instant.
11 novembre 2019 21:00
Oui c’est surtout le fait d’avoir édité mon com puisque j’avais oublié de préciser lol
Citation
nanoushhh a écrit:
Ah pardon j’ai vu que c’était pour femme grinning smiley
11 novembre 2019 21:15
Tu n'as pas de vinted ?
Citation
La nature est belle a écrit:
Je vends un manteau Ralph Lauren classique couleur camel, un manteau long, taille 14 US, toujours dans son emballage avec étiquette smiling smiley (pour femme)
11 novembre 2019 21:31
J’ai un compte.
Mais si quelqu’un est intéressé par ce que je propose, je préfère le communiquer en mp
Citation
Be Happy a écrit:
Tu n'as pas de vinted ?
11 novembre 2019 21:52
Je te suggère de partager une photo du manteau ici au moins smiling smiley
Citation
La nature est belle a écrit:
J’ai un compte.
Mais si quelqu’un est intéressé par ce que je propose, je préfère le communiquer en mp
P
11 novembre 2019 22:04
Salam aleikoum,

Je n'ai pas de compte Vinted, une fois j'ai voulu voir ce site, je n'ai pas réussi à y accéder.
Mais j'ai quelques vêtements à vendre.

Un lot de vêtements fille taille 10 ans.
Une belle abaya/robe orientale perlée, avec son châle assorti, rouge bordeaux, coupe droite portefeuille, taille M/L, tissu crêpe.
Une combinaison bleue marine, haut forme cache coeur, jambes larges, taille S, tissu assez épais légèrement strech.

Si quelqu'un est intéressé, on peut voir ça par MP.
B
12 novembre 2019 00:09
Salam
J'ai eu cette semaine une mauvaise expérience sur le site vinted une acheteuse m'a arnaquer De 100 euro je lui avais vendu une veste stone Islande d'une valeur de 500 euro elle était neuf ? et le site n'a rien fait alors que pour chaque transaction il sont payé en moyenne 2 euro pour la garantie vendeur
Un conseil ne vendez pas des choses de grandes valeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook