Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vidage (istifragh) sorcellerie mangée
s
11 août 2013 19:10
Le vidage (istifghar) conter la sorcellerie mangée


Ibn al-Quayyim (rahimahouAllah) a dit :


"Deux façons de la traiter sont rapportées de lui (le Prophète saws). La première, qui est la plus efficace, consiste à extraire les effets de la magie et à les annuler. Un hadith authentique rapporte que le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait interrogé son Seigneur à ce sujet et Celui-ci lui avait indiqué l'emplacement du médium magique et que quand il l'avait enlevé il a recouvré toute son energie.


C'est un des meilleurs traitements pour un envoûté. Il consiste à extraire la mauvaise matière et à l'expulser du corps la victime par absorption.


Le deuxième traitement consiste à éliminer les effets de la magie de l'organe touché, car la magie a un impact physiologique qui se traduit par un état d'irritation et d'instabilité. Si ces symptômes se localisent dans un organe et qu'il s'avère possible de le traiter de façon à en enlever la cause de la maladie, ce traitement sera d'une grande utilité pour l'organe concerné". (Zâd al-Ma'âd 4/124-125) (fin de citation)


La roqya parvient a traiter ce qu'aucun médicament ne peut traiter, qu'il s'agisse d'un sortilège extérieur ou d'un sortilège intérieur, par la permission d'Allah elle annule le sortilège en son endroit.



Le sortilège bu ou mangé fait partie des sortilèges dits intérieurs, car celui-ci se trouve dans le corps. Il y arrive comme son nom l'indique, soit à l'aide d'une boisson ou d'un aliment.


Lorsque le sortilège est trouvé ou son endroit découvert, alors il faut l'annuler, comme l'explique Ibn Al-Quayyim (rahimaAllah) il faut attaquer le mal à son endroit.


Dans le cas d'un sortilège bu ou mangé, la matière se trouve soit dans l'estomac, soit dans les entrailles donc son évacuation se fera selon 2 procédés, soit par vomissement, soit par diarrhée. S'il se trouve en haut, c'est a dire dans l'estomac, alors on l'évacuera en provocant un vomissement, mais s'il se trouve en bas alors on l'évacuera en provocant une diarrhée.


Cette évacuation peut ce faire de deux façons, soit sous l'effet de la roqya ou lors du traitement, elle peut se produire par une diarrhée ou un vomissement.



Les principaux symptômes :


-douleur aux entrailles (inexpliquée)


-douleur à l'estomac (inexpliquée)


-fortes nausées


-boule à l'œsophage


-maux de tête


-mouvements dans le ventre


-constipation



Les moyens pour le vidage :


-l'eau


-sénémakki


-miel


-huile d'olive


-feuilles de sidr


-magnésium



Pour l'évacuation la matière dans l'estomac :


On utilisera en premier lieu l'eau, les feuilles de sidr, l'huile d'olive et le miel



Pour l'évacuation par diarrhée on utilisera :


-séné makki-miel-huile d'olive-magnésium



L'eau :


Dans un premier temps, on préférera l'eau car elle est un source de bénédiction et de pureté, elle devrait suffire a évacuer la matière. Lire la roqya sur une bouteille d' 1,5 à 2 litres, en boire un grand verre le matin à jeun en écoutant la sourate la vache (al-baqara) ou l'appel à la prière en boucle, puis finir la bouteille dans la journée et si nécessaire répéter l'opération le lendemain.


Quel que soit le moyen utilisé pour l'évacuation, on entreprend le traitement à jeûn car à ce moment-là l'estomac et les entrailles sont vides, aussi le traitement attaquera directement le mal, on récitera les sourates et versets suivants :


Al-Fatiha, ayatou Al-Koursy, les derniers versets de la sourate la vache, Al-Ikhlaç, Al-Falaq, An-Nas. On peut aussi rajouter les versets dits d'annulation du sortilège en soufflant trois fois après chaque récitation. Il est préférable de répété la roqya 7 fois.



Le séné makki :


Son utilisation a déjà été traitée sur le forum, mais il faut être prudent, il provoque de très fortes diarrhées, demander conseil avant son utilisation.



Le miel et l'huile d'olive :


S'accroche aux parois de l'estomac et des entrailles en les nettoyant.



Le chlorure de magnésium :


Préférer le Nigari qui est naturel, alors que le chlorure de magnésium est chimique. Le Nigari est la forme naturelle du chlorure de magnésium, il est extrait de l'eau de mer. Il est totalement à proscrire chez ceux présentant une insuffisance rénale, mélangé à l'eau il purge les entrailles totalement. Les médecins utilisent le chlorure de magnésium pour faire une purge avant l'examen d'une coloscopie, dans tous les cas ne pas s'éloigner des toilettes.
s
11 août 2013 19:14
selem jai un pb suite a une hijama ou la hijamiste ki em la faite a vu de la mousse signe de sihr ou mal occulte ma recommandé daller faire une rokia chariya jai trouvé cela étonnnat jia uen maladie scientifik qui est les ovaires polikistique cependant jai des métroragie comem vous aver vosu mon post et bcp de soeurs connaisse mon histoire du coup jai fait al rokia avk mon mari le raki a procédé au vidage on boit de leau coranisé et on a vomi moi cetait jaune avk de la mousse des glaire il am dit sihr mon mari cetait blanc ak des glaire sihr mai moi apparement ej serai plus touché le pb cets que mon mari en evut plus que je fasse cette méthode de rokia prétéxtant que cest peut etr pa légiféré jai fait des tas de recherceh jessaie de lui prouvé que cest vrai il ne me laisse pas demander a des imams lui trouver le spreuves tt va bien ds mon couple hamdoullah mais ce point me hante on sengeule pour cela il attend un avis chez un imam au bled un eleve direct de sheikh alabani il est vrai que jai vu des divergence ke la rokai se fait seule mais cest trop bizar jai trop besoin dune aide dune personen pieuse et je veux des moyen légiféré svp avez vosu des sources qui pourront prouver a mon mari kil faut ki me soigne de cetet maniere svp de sheikh albani ou autres
s
11 août 2013 19:17
malgre ce texte de ibn qayim que el vidage cest la sunna il ma dit attention au bidaa faut eter vigilent ej susi daccord mais il ercherceh pa en france ila ttend son imam 8 mosi se sont écoulé je souffre dhémoragie ou je bouffe des cachets mm si cest en octobre kil dessen au bled pour se renseigner moi en attendant jai souffert wallah ej em susi sentit comem si il sen foutait ke jai des saignements je souffre ej fait des cauchemars je erve mm de lapersonne ki ma fait cela allah hfode elel a envoyer ses enfant me voler des truk ds mon sac pour em faire du shour cest affreux je reve de la femem ki am fait sa et c pa lamremiere fois en plus suite a mes adkar du soir
s
12 août 2013 09:35
YA PAS UEN PERSONNE QUI A DES SOURCES DE GRAND SAVANT SUR CE SUJET
z
8 avril 2015 18:07
Selam,a vous tous, moi j ai la magie que j ai mange. j ai vu de nombreux imams qui pratique la Roqya ils sont réussi a enlever mais malheureusement le sihr est revenu.
Depuis je lis le Coran je pratique la prière j écoute la Roqya souvent.
L e sihr a ete fait sur mon coté amoureux que je réussis jamais a me marier et j ai 34ans et aucunes relations sérieuse les hommes me regarde meme pas.

j ai une perte d appétit
souvent triste
constipations
mal au ventre surtout du cote gauche
et souvent envie de pleure

Si vous avez d'autres conseils a me donner je vous serait éternellement reconnaissante.
C
8 avril 2015 22:35
Salam Aleykoum

le lien gratuit de « L’authentique de la médecine prophétique » de l’Imam Ibnu-l-Qayyîm Al-Jawziyyah (Rahimahoullahi ta3aalaa).

[ddata.over-blog.com]

c'est un très bon livre
S
8 novembre 2015 09:36
Salam Aalykoum
Depuis l'âge de 18 ans ma vie est un cauchemar al hamdulilah 3ala kouli 7al .
J'ai mangé le sihr, j'ai ensuite marché sur le sihr et je ne peux plus rien faire depuis 10 années je suis célibataire, je ne peux travailler pourtant j'ai quand même les capacités j'ai dû arrêter les cours à l'époque à cause de cela j'ai perdu 100 kilos enfin bref je suis triste, effrayé ( de quoi ?! Je ne sais pas ) , je vois des choses étranges, j'ai des idées noirs ( suicides) je ne dors que lorsqu'il fait jours .brievement je n'avance pas et j'ai 28 ans je sais que c'est destiné à ma mere et al hamdulilah cela ne fonctionne pas sur elle ! Je ne peux me retourner vers personne je ne peux pas prier, je ne retiens pas le coran, je ne peux rien faire !
Bref si quelqu'un savait quoi faire et pouvait éventuellement me rediriger merci d'avance
f
10 février 2016 14:27
Salem tout le monde,

J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Peut-être pourriez vous me renseigner.
Lorsque l'on mange du sihr, au début c'est seulement quelques gouttes puis le Djiin gardien de la sorcellerie la reconstitue.
Mais est-ce que lorsque l'on vomit ou que l'on évacue par les selles, le djiin peut-il reconstitué ce qui à été évacué comme il la pu le faire une première fois ? ou bien c'est une partie du sort qui est annulé définitivement par grâce d'Allah ?

Barakaloufikoum pour votre réponse.
R
15 décembre 2016 23:56
Salamhaleykom ma sœur,

Je souhaiterai savoir si depuis tu as été guérie car je suis exactement ds la même situation que toi, les mêmes symptômes voir pire !!!
Je suis désespérer t'imagines même pas
Je m'en remet à Dieu et cest tout
Allah ôakbar
Perso je fais des rencontres mais rien n'aboutit c'est à dire soit je me casse je dis stop à tout ou alors C lui qui dit stop et qui disparaît
Sans aucune explication
Barrakallah ôfik pour ta réponse
Z
5 mai 2019 16:51
Vous voyez la magie partout ON NE PEUT PAS SAVOIR
Car le seul homme qui a une certaine connaissance du monde invisible c'etait mohamed
Donc remet toi en question et regarde si le probleme ne vient pas d'autre chose
C
22 octobre 2019 18:00
Salma waralikoum Oukhty prend contact avec le Frere Dahmichi Abdelkader il es sur you tube il a des rokia il aide les gens avec la volonté d’Allah razzawajjal
Regarde les commentaires tu va voir se du sérieux
+32 486 81 50 06

Que allah te viennent en aide Et te facilite pour ta guérison et que tu puisse satisfaire Allah

??????
S
5 novembre 2019 00:31
Bonjour as tu une adresse mail je voudrais échanger avec toi car je me reconnais dans ta description
D
4 mars 2021 04:36
Salam sa en est où ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook