Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Victoire "
s
10 juillet 2006 18:41
Salam alikoum,


youhou!!! yahaaaa!! hip!hip!hip! Hourraaaaa!! Clap waaaaaaaa!! wééééééé!! Eeeeeeeeeeennnnnnfin!!
(je suis heureuse ca se voit?)

Là l’idéal (gnarl gnark gnark) serait de vous laisser en plan sans vous donner la raison.
Quoique en fait z’en auriez rien a faire et zapperiez sur un autre post !

Et puis pourquoi s'inscrire à un forum si c’est pour ne rien écrire?

Et puis pourquoi quand je veux écrire quelque chose de tout simple il faut toujours que je divague et que je raconte n’importe quoi 6:\

blrblbrlblrblbrlbrlbr (bruit de la bobine qui rembobine, logique, la bobine elle va pas boire un coup, mettre ses pieds sur la table, écrire un roman, ben non voyez vous, la bobine, elle rembobine… hum… mais que m’arrive-t-il? bon ok. j’arrête, reprenons)


youhou!!! yahaaaa!! hip!hip!hip! Hourraaaaa!! waaaaaaaa!! wééééééé!! Eeeeeeeeeeennnnnnfin!!
(je suis heureuse ca se voit?)

Aujourd’hui Yacine à encore pété un plomb. remarquez, il y avait du mieux, ce n’est qu’après la récré de l’après midi!! (oui oui, j’vous jure!!) bagarre, crachats, insultes, cris, grimpage sur le tableau mobile, 3 chaises qui volent, une table par terre… la totale pour rattraper tout ce qu’il n’avait pas fait de la journée. Je cours dans la classe pour aller séparer la bagarre, je m’explose mes bas-résille en trébuchant sur un cartable, sépare, et entame la discussion avec les deux élèves concernés.
Vous l’aurez compris, ce n’est pas cela qui me rend heureuse.


Yacine ne veut rien savoir. Un adulte-relais que nous avons dans l’école passe par là, je lui fais signe, il rentre en classe. Je l’informe qu’il va prendre Yacine pour l’isoler deux minutes dans le hall de l’école pour qu’il se calme et que les autres puissent travailler. Yacine est sous une table. Il s’est pris pour un escargot car petit à petit il avance avec. je m’accroupis ( eye rolling smiley ) et l’informe: “tu vois Yacine, la table est à 3 centimètres de ma tête, je ne compte pas bouger, alors c’est à toi de voir si toi tu bouges encore. 6:\ Je peux te parler deux minutes?” je vous laisse deviner la réponse
Il hurle, n’écoute pas, mais, n’avance plus (ouf).

Et là commence un monologue que je vous épargnerai, et j’ai réussi!!!!!!! oui j’ai réussi!!!! Yacine m’a dit oui à un moment donné, il est sorti de sous la table, est venu s’assoir sur une chaise à côté de moi pour que je lui parle. Je lui ai alors demandé de partir avec l’adulte-relais dans le hall, pour réfléchir à ce qu’il avait fait, au pourquoi, au comment, et que tant qu’il n’aurait pas réfléchi et qu’il me revenait avec une réponse, je ne voulais pas le voir.
Il est parti donnant la main (incroyable).
Il est revenu 10 minutes après, a frappé à la porte (incredible!) et m’a dit: “maîtresse, je voudrais un feu vert, (c’est pendant l’étude du comportement en fin de journée, pendant le conseil de classe quotidien: feu vert= comportement “exemplaire”) et je viens travailler”.

Voilà, tout est dit.
Il s’est lui même mis un feu orange à la fin.
Hé bien.
Bravo Yacineeeee!!!! Clap
Continue!

Il y a des jours comme ça, où tout va bien !!! grinning smiley


Shy
N
10 juillet 2006 18:58
waooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhheye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


OhOh
m
11 juillet 2006 02:00
a
11 juillet 2006 13:22
Oh c'est génial !
s
14 juillet 2006 13:25
Citation
aanabil a écrit:
Oh c'est génial !



Oui, je trouve aussi ! Clap


Shy
a
14 juillet 2006 13:43
moi aussi je trouve sa genial Clap

tu es instit ? smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook