Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
viande hallal
j
14 août 2009 21:14
salem


je suis enceinte et j'ai trés envie de manger de la viande pas hallal (entrecote)

je voulais savoir est ce que c 'est harram .

merci de me répondre
S
14 août 2009 22:10
Salam,

En effet c'est une envie comme une autre...

TRêve de plaisanterie...

Un peu de sérieux s'il te plaît...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
14 août 2009 22:13
Citation
jade59000 a écrit:
salem


je suis enceinte et j'ai trés envie de manger de la viande pas hallal (entrecote)

je voulais savoir est ce que c 'est harram .

merci de me répondre

salam

chez n'importe quel boucher qui fait du halal tu trouveras des entrecôtes. Au pire demande lui de t'en préparer.

se faire plaisir et manger halal ne sont pas incompatible.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
14 août 2009 22:15
Oulala


C'est une blague ? Nan honnêtement, s'agit-il d'une blague ?
14 août 2009 22:22
Salam,

Franchement la c'est du grand n'importe quoi

Prochaine question j'ai envie de manger de cochon car je suis enceinte est ce qu c'est haram

Sérieusement comme la dit pti'sem dans n'importe quel boucherie halal tu en trouvera au pire des restos halal qui en font ca ne manque pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
27 août 2009 15:39
Citation
jade59000 a écrit:
salem


je suis enceinte et j'ai trés envie de manger de la viande pas hallal (entrecote)

je voulais savoir est ce que c 'est harram .

merci de me répondre[

Tu n'es pas la première à avoir envie de faire quelque chose d'interdit. On en est presque tous là.
Tiens par exemple en ce moment on ne compte plus les gens qui ont envie de manger pourtant c'est interdit.
Avoir envie mais ne pas commettre juste pour respecter un commandement du Bon Dieu c'est précisément être musulman.
Allez, bon appetit mais pas tout de suite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook