Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne veux plus de frange (aide ??)
s
17 janvier 2015 13:13
Salam les filles,
Je vous explique vite fais mon "probléme"
Il y a 1 ans javais une frange , mon reve niveau cheveu c'etais que ma meche pousse et arrive a la meme longeur de mes autre cheveu qui sont assez long cad que ma meche/ fange se fonde dans la masse j'ai donc décider de ne plus la toucher janvier 2015 elle m'arrivais versma bouche j'arrivais a la mettre derriere mes oreilles, sauf que je sais pas pk jen ai eu marre et j'ai voulu refaire le frange mais 10 min apres l'avoir fais j'ai regretter ..
DES IDEE POUR LA FAIRE POUSSER PLUS VITE SVP ?
17 janvier 2015 21:06
Lol nous les filles on est dingue!
18 janvier 2015 11:36
Citation
salammmmm a écrit:
Salam les filles,
Je vous explique vite fais mon "probléme"
Il y a 1 ans javais une frange , mon reve niveau cheveu c'etais que ma meche pousse et arrive a la meme longeur de mes autre cheveu qui sont assez long cad que ma meche/ fange se fonde dans la masse j'ai donc décider de ne plus la toucher janvier 2015 elle m'arrivais versma bouche j'arrivais a la mettre derriere mes oreilles, sauf que je sais pas pk jen ai eu marre et j'ai voulu refaire le frange mais 10 min apres l'avoir fais j'ai regretter ..
DES IDEE POUR LA FAIRE POUSSER PLUS VITE SVP ?

Wa aleikûm salam,
La faire pousser plus vite je ne sais pas, mais en attendant tu peux te coiffer en la plaquant sur le côté avec une pince plate, Ca te permettra de la discipliner et elle va fondre dans la masse comme si tu ne l'as pas

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook