Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux juste vous dire que...
13 mai 2004 04:16
...depuis que j'ai visité le chat de yabiladi et discuté avec certain(nes) j'ai pris conscience comment je pouvais agacer,amuser, et aussi comment je suis aimé, detesté et meme meprisé.

je crois que certains de nous oublient que ce forum reunis, a une ecrasante majorité, des rme qui malgres leurs niveau de vie,ou leur niveau d'instruction ou l'endroit ou ils se trouvent ont un seul et meme point commun: lghourba.
l'exile.

nous nous ennuions tous.

je ne veux pas parler de "sujets serieux": politique,mondial2010,democratie au maroc, nia nia nia .... je veux juste parler avec des compatriotes comme si j'etais dans une terrase de café a casa ou ailleurs chez nous.

je veux juste etre E.chez moi.

je suis comme je suis et je ne changerai pas.

je ne veux pas perdre ce que j'ai de plus chere: ma personnalité.

si certains de vous ont eté heurtés par moi une fois ou une autre je leur presente mes excuses.

ps:combien parmis ceux qui ont poster dans ce forum et qui ne le font que rarrement maintenant , par fiereté "intellectuelle", contunuent a le regarder???



Message edité (13-05-04 04:36)
:o
m
13 mai 2004 04:34
En fait amir, je me suis trompe lorsque je t'ai compare a Anu Nawas, en fait je voulais dire Joha:p:p:pwinking smiley


Amicalement.
13 mai 2004 04:38
l'erreure est humaine mon frére.

:o
13 mai 2004 04:50
mais pourquoi au juste abu nawass, puisque dieu m'a fait hetero, alhamdouliallah?(?(?(

:o
13 mai 2004 06:15


AMIR : c est vrai ce q ils ont raconte sur toi ds le post: histoire commune de Dina92? la fin de l episode! smiling smiley
m
13 mai 2004 07:39
amir, prend tout ce que je dis avec un grain de selwinking smiley.

Dis moi, il est passe ou ton poste de la plage et la future marriee?! censure?!

Pour Abu Nawas, je ne sais pas pourrquoi mon cerveau a imaginer cette association.... Peut etre que la picture que j'ai de Abu Nawas c'est quelqu'un de weirdwinking smiley comme toismiling smiley.


Aussi, pourquoi tu t'excuses?! il faut bien des amirs comme amir pour faire un Marocwinking smileysmiling smiley.
13 mai 2004 10:19
COMME IL EST TOUCHANT TON POST AMIR . POURQUOI VEUX TU CHANGER RESTE TEL QUE TU ES C VRAI QUE PARFOIS TU ES SAOULANT MAIS EN MEME TEMPS TU PEUX ETRE TELLEMENT MIGNON DANS TES PROPOS . PERSONNELLEMENT J T'AIME BIEN AMIR . TRES AMICALEMENT .

C
13 mai 2004 10:48

Salam

Je suis d'accord avec Tamachoutte, ce post est touchant et je reconnaisque les derniers étaient intéressants. Mais tu dois aussi admettre que quelques fois tu dépasses largement les bornes,pourquoi vouloir à tout prix entrer dans notre intimité hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tes sujets, au prime abord légers, sont interessants....
13 mai 2004 11:21
Amir, tes sujets ne sont pas si debiles. le forum a besoin de toutes les couleurs de penses, mais ravis que tu as decouvert finalement le chat car certain sujets meritent d´etre traiter sur le chat au lieu du forum yawning smiley)
c
13 mai 2004 11:38
Amir,


Ca m´a fait un plaisir de chatter avec toi. Et bcp de fois j´ai lu tes postes avec plaisir.
Tu n´as pas besoin de changer, reste comme tu eswinking smiley
H
13 mai 2004 12:30
Vous n'avez donc rien compris???? Amir est dans une mauvaise passe et il voulait simplement qu'on lui jete des fleurs, à quel point il était unique, que ce forum ne serait rien sans lui, qu'il est iremplacable, etc. smiling smiley winking smiley
a
13 mai 2004 13:35
amir

tu devrais plus poster le jour car là tu es toi meme smiling smiley
le soir ton ego te fait défaut . grinning smiley smiling smiley

ravi de voir que basma est tjs dans ton esprit aussi , celle fille ta marquer a vie . winking smiley winking smiley winking smiley
m
13 mai 2004 15:25
Essayez d'imaginer Amir phisiquement, a votre avis il est comment?!

Moi je pense qu'il est tres mince, tres petit de taille, avec des grands yeux capables de detecter un tout petit mouvement de tres tres loin, aussi des oreilles tres tres petits mais extrement efficace. Pour le nez je ne sais pas mais je suis sur que c'est efficace aussi. Je pense aussi que c'est une personne avec des idees inchangeables, il est tetu, capable de comprendre vite le coeur d'un problem, une debilite apparente qui cache un grand sens de curiosite et d'intelligence.............

amir, prends stp tout ce que je dis avec deux graines de sel:p.

winking smileyalximo, tout va bien?winking smiley
13 mai 2004 16:21
moi j´imagine comment il sera le forum feminin sans "amir". Il pose des questions qui vous paraient naives mais elles sont cibles et intelligentes ;-).

Amir, si tu as des nouvelles de bASMA ( Amira) n´oublies pas de nous en faire part yawning smiley).

Mdlazraq: Je vais bien Hamdoulah. J´espere de meme pour toi a New Hampshir. Kayen chi oujda had essif ouala walou? winking smiley

@+



Message edité (13-05-04 16:22)
m
13 mai 2004 16:41

Allez arrêtez les gars d'emmerder amir....perso je le trouve tous mignon avec ces questions toujours sortis à l'improviste... grinning smiley
en tous cas moi je suis toujours attirée par ces posts, ils me font trop marée... mais sincèrement t'es trop originale comme personne, surtout ne change pas… J
m
13 mai 2004 17:55
amir smiling smiley
J'ai pas besoin de parler winking smiley
Tu sais tout .... parler ne te fera que gonfler ton égo Mdrrrr

PS: BIzarre, mais j'ai pensé hier poster un sujet non pas pour m'excuser mais pour demander à tout le monde si j'intimidais certains, certaines par mes propos des fois ...
Vraiment bizarre, quelle télépathie...émotionnelle !!!!!!!
Bisous
13 mai 2004 21:00
je vous le jure que ce n'etait qu'une petite mis au point (?(?(?(

mais c'est tres agreable d'avoir des amis(e)

:o
13 mai 2004 21:09
AMIR>>>>>T ES KI?JE TE CONNAI MEME PAS POUR TE JUGER LOOOOOOL
THALA

m
13 mai 2004 21:11
hamza
J'ai lu ta signature...elle m'a bcp fait réfléchir...jeme suis retrouvée la-dedans ...et c,est bien que j'y repennnnse encore une fois
Merci ! Vraiment
J'aurai pu ne pas te le dire, le garder pour moi ....mais bon! Foummi sabe9ni
l
13 mai 2004 21:16
Amir quant à moi très sincèrement je t'aime beaucoup et si tu n'étais pas là tu me manquerais... Même si c'est vrai que certains de tes sujets me font rire, sache que ce n'est jamais méchant, je te taquine, j'espère que tu le sais winking smiley

Moi aussi je suis exilée et je m'ennuie, ça fait du bien de venir décompresser ici winking smiley j'espère que je ne pollue pas trop votre forum, comme tu dis vouloir te retrouver avec tes "compatriotes", mais sans aucune démagogie de ma part je trouve les marocains bien plus sympas winking smiley Sur les forums français il y a trop de pseudos-intellectuels qui se la racontent (une caractéristique bien de chez nous lol grinning smiley)

Je t'embrasse |-)



Message edité (13-05-04 21:18)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook