Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux grossir !!!
M
23 novembre 2016 19:49
Bonsoir je croisais grossir parce que je suis vraiment maigre aide moi svp
T
23 novembre 2016 19:50
Bein mange Heu

...
23 novembre 2016 19:55
Accepte toi et mets des habits amples , en consèquents. Tu connais pas ta chance

l obesite est une maladie on doit perdre pour raison de santé


tpi va manger des kebasb, le macdo, des patisseries et basta...

T as pas d appetit ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
23 novembre 2016 20:56
Marie toi ...tu verras la différence au bout de 9 mois.
M
23 novembre 2016 22:14
Certaines personnes (comme moi) on un métabolisme qui fait que tu ne grossi pas.
J'ai longtemps voulu prendre du poids, mais rien n'a fonctionné, et j'ai laissé tomber depuis. Mais du coup j'en profite pour manger des trucs bien gras (kebab etc.) a volonté
a
24 novembre 2016 11:55
Salam,

Attention, manger gras sans limite aura forcément un impact sur ton cholestérol, ton diabète avec touts les risques que ça entrainent...
Physiquement tu ne grossis pas mais intérieurement tu ne te fais pas forcément du bien !

C'était juste une remarque, je ne suis pas toubib pour en dire plus...
Citation
Mouahaha a écrit:
Certaines personnes (comme moi) on un métabolisme qui fait que tu ne grossi pas.
J'ai longtemps voulu prendre du poids, mais rien n'a fonctionné, et j'ai laissé tomber depuis. Mais du coup j'en profite pour manger des trucs bien gras (kebab etc.) a volonté
M
25 novembre 2016 06:58
Mais moi je mange vraiment beaucoup mis je ne grossir pas
u
25 novembre 2016 21:55
Comme a dit abracadabriiii c'est une question de métabolisme, même si tu mangeras bcp il pourrait qu'il n'y pas bcp de chgt, or il y aura essentiellement des mauvais résultats sur le niveau du cholestérol au sang. En plus, j'ai cru qu'être est à la mode mnt non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook