Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux changer et arreter le haram
b
11 juillet 2013 19:26
J ai fais enormement de betises notamment et surtout avec les hommes j ai couche Avec beaucoup de mecs j ai une sorte d addiction j ai fais tout ce qui est possible de faire en la matinee j ai honte present a 24 ans je suis plus une Jeunette et je veux changer car je suis musulmane tout de meme ! J aimerais aussi des Avis sur la reconstruction de l hymen car un homme me plait et si il me demande en marriage je veux être vierge et pieuse je souffre vraiment aides moi en ce mois saint donner moi des conseils Merci a vous tous et Saha ftour
s
11 juillet 2013 19:34
salam alaykoum !

tout d'abord il faut commencer par le repentir auprès de ton Créateur : en regrettant vraiment tes pechés et en demandant très sincèrement pardon ...

et ne plus recommencer ce péché !!!

je pense que le plus important cest déjà de commencer par ca ...

tout en commencant a prier si tu ne pries pas attaches toi aux 5 prieres ....

apprends sur l'islam, lis ryad salihin (le jardin des vertueux) tu trouveras de bons hadith et tu peux lire le coran, écouter des rappels sur l'islam (rachid abou houdeyfa ou bien dourouss.net) tu découvriras bcp sur l'islam y a que ca de vrai ...

et entoures toi de gens qui prient et qui craignent vraiment DIEU.

et dis toi que DIEU nous voit toujours qu'on fasse du bien ou du mal ils nous voient toujours ...

voila ce que moi ta sœur en islam je peux te conseiller !!!

sur ce bon ramadan ma sœur profite justement de ce mois pour te raprocher de ton SEIGNEUR.

salam alaykoum wrb...
A
11 juillet 2013 19:38
Salam aleiki

repentis toi donc,
par contre es tu pratiquante??

serieusement on ne peut pas souhaiter se repentir et de l'autre coté commettre l'acte hypocrite de se faire recoudre l'hymen,y'a un truc qui cloche!
c
11 juillet 2013 19:49
d ou te vient cette envi de tout arreter, comment en as tu pris conscience?

comment a commencé ta decadence? a quoi est du cela? pourquoi ne te respecte tu pas? pourquoi es tu tombé dans ce cerle vicieux?
quel est le mal qui te ronge au fond de toi?
11 juillet 2013 19:52
salam

hm. pk j'ai l'impression que t'es un imposteur ???????

comme par hasard t'es une femme t'as couché avec 5000 hommes
et pr finir cerise sur le gateau il y a un homme qui te plait et tu veux te recoudre l'hymen
tu t'es cru a Hollywood ou quoi???

enfin bref allez je respire et jvais etre gentille
pauvre enfant. t'es pas la"seule" ds ce monde a avoir fait ca
et Dieu pardonne quand on lui demande sincerement .
alors demande pardon
et trace ton chemin correctement .

et evite de recoudre ton hymen.
operation dla honte. autohumiliation.
A
11 juillet 2013 19:58
Citation
wanatou a écrit:
d ou te vient cette envi de tout arreter, comment en as tu pris conscience?

comment a commencé ta decadence? a quoi est du cela? pourquoi ne te respecte tu pas? pourquoi es tu tombé dans ce cerle vicieux?
quel est le mal qui te ronge au fond de toi?

ptdr wanatou tu me fais toujours rire avec tes questionnaire de police ptdr
P
11 juillet 2013 20:02
F


















A


















K

















E


MESSAGE TROP COURT
b
11 juillet 2013 20:11
Pourquoi vous diets je suis fake je suis sincere je ne voids pas Pourquoi je m amuserais a dire n importe quoi !!
11 juillet 2013 20:23
HI...HI...ton abricot est tout frippé, maintenant. sad smiley
c'est la faute à pas de bol.
11 juillet 2013 20:25
Citation
bimicombo a écrit:
J ai fais enormement de betises notamment et surtout avec les hommes j ai couche Avec beaucoup de mecs j ai une sorte d addiction j ai fais tout ce qui est possible de faire en la matinee j ai honte present a 24 ans je suis plus une Jeunette et je veux changer car je suis musulmane tout de meme ! J aimerais aussi des Avis sur la reconstruction de l hymen car un homme me plait et si il me demande en marriage je veux être vierge et pieuse je souffre vraiment aides moi en ce mois saint donner moi des conseils Merci a vous tous et Saha ftour

qu’Allah te facilite le repentir
commence par faire tes cinq prières ton ramadan dhikr lecture du coran sadaqa les bonnes œuvres et ne retournes plus aux bêtises
dis hamdoulah t'es en bonne santé, allah t'as sorti des ténèbres et t'as guidé hamdoulah
en plus tu tombes sur une personne qui te correspond hamdoulah et qui est susceptible de te demander en mariage inchallah
reste toi même avec ce grand plus qui est le repentir et la foi sincère allah t'aimera et te fera aimé par celui qu'il te destinera, c'est ça qui te rendra chaste pieuse et vierge et non la reconstruction de ton hymen
qu’Allah agrée ton jeune efface tes péchés élève tes prières t'accorde un mari et des enfants qui seront la joie de tes yeux, qu’Allah t'accorde une place au paradis...Amine
k
11 juillet 2013 21:39
Citation
bimicombo a écrit:
J ai fais enormement de betises notamment et surtout avec les hommes j ai couche Avec beaucoup de mecs j ai une sorte d addiction j ai fais tout ce qui est possible de faire en la matinee j ai honte present a 24 ans je suis plus une Jeunette et je veux changer car je suis musulmane tout de meme ! J aimerais aussi des Avis sur la reconstruction de l hymen car un homme me plait et si il me demande en marriage je veux être vierge et pieuse je souffre vraiment aides moi en ce mois saint donner moi des conseils Merci a vous tous et Saha ftour


Non mais arrete tout de suite
assume ton passé et sois franche avec le mec que tu rencontrera
recoudre l'hymen c'est un infamie
c
11 juillet 2013 22:14
Citation
lalouve a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
d ou te vient cette envi de tout arreter, comment en as tu pris conscience?

comment a commencé ta decadence? a quoi est du cela? pourquoi ne te respecte tu pas? pourquoi es tu tombé dans ce cerle vicieux?
quel est le mal qui te ronge au fond de toi?

ptdr wanatou tu me fais toujours rire avec tes questionnaire de police ptdr

lol oui je sais je pose beaucoup trop de question

c est juste que si cette personne agit ainsi c est qu il y a une raison
car avant de se repentir il va falloir qu elle sache pourquoi elle fait ca sinon elle risque de recommencer à la moindre occasion venue
si elle sait pourquoi et comment elle en est arrivé là elle sera aussi guerir du mal qui la ronge et se rapprocher de Dieu Inch'Allah

merci de m avoir fait sourie que Dieu Illumine ta vie Inch'Allah.
anouarcharif's
11 juillet 2013 23:26
Salam aalikoum juste pour dire mashallah à lillia c 'est magnifique cette maniére de ne pas juger..tes propos sont réconfortants et sages..sa c 'est l Islam et quant à lla fille voulant se faire recoudre je crois qu 'en effet le repentir doit venir du coeur et les conseils de Lillia et wanatou ont bien resumés la marche à suivre..sachant que la sincêrité et l intention seront tes meilleurs alliées...Bon Ramadan à toutes et à tous!
12 juillet 2013 00:41
Jcomprends pas un truc...tu fas koi la matinee !???
Et on est vierge apres une reconstruction dhymene...logik..smoking smiley
b
12 juillet 2013 02:46
Citation
*Lilia* a écrit:
Citation
bimicombo a écrit:
J ai fais enormement de betises notamment et surtout avec les hommes j ai couche Avec beaucoup de mecs j ai une sorte d addiction j ai fais tout ce qui est possible de faire en la matinee j ai honte present a 24 ans je suis plus une Jeunette et je veux changer car je suis musulmane tout de meme ! J aimerais aussi des Avis sur la reconstruction de l hymen car un homme me plait et si il me demande en marriage je veux être vierge et pieuse je souffre vraiment aides moi en ce mois saint donner moi des conseils Merci a vous tous et Saha ftour

qu’Allah te facilite le repentir
commence par faire tes cinq prières ton ramadan dhikr lecture du coran sadaqa les bonnes œuvres et ne retournes plus aux bêtises
dis hamdoulah t'es en bonne santé, allah t'as sorti des ténèbres et t'as guidé hamdoulah
en plus tu tombes sur une personne qui te correspond hamdoulah et qui est susceptible de te demander en mariage inchallah merci lilia rares sont ceux comme toi qui ne jugent pas et souhaitent le bonheur aux égares comme moi j à envie de pleurer en te lisant
reste toi même avec ce grand plus qui est le repentir et la foi sincère allah t'aimera et te fera aimé par celui qu'il te destinera, c'est ça qui te rendra chaste pieuse et vierge et non la reconstruction de ton hymen
qu’Allah agrée ton jeune efface tes péchés élève tes prières t'accorde un mari et des enfants qui seront la joie de tes yeux, qu’Allah t'accorde une place au paradis...Amine
b
12 juillet 2013 02:50
Citation
lalouve a écrit:
Salam aleiki

repentis toi donc,
par contre es tu pratiquante??

serieusement on ne peut pas souhaiter se repentir et de l'autre coté commettre l'acte hypocrite de se faire recoudre l'hymen,y'a un truc qui cloche!
b
12 juillet 2013 02:51
Citation
lalouve a écrit:
Salam aleiki

repentis toi donc,
par contre es tu pratiquante??

serieusement on ne peut pas souhaiter se repentir et de l'autre coté commettre l'acte hypocrite de se faire recoudre l'hymen,y'a un truc qui cloche!
rien ne cloche c est normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook