Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut plus de moi et je ne l'accepte pas
c
18 mars 2017 18:16
J'ai l'impression que l'homme de ma vie vient de me quitter. Oui, une histoire de plus, un chagrin de plus, une victime de plus, les réponses on les connait mais notre propre histoire a l'air toujours plus différente de celle des autres. Au secours, j'ai vrmt vrmt besoin d'aide crying(

Avec cet homme, j'ai eu quelques disputes puis il a décidé de mettre un terme à la relation, ça nous est arrivé plusieurs fois, ce qui me fait mal c'est qu'on a jamais eu l'occasion de se revoir après nos disputes et je suis sûre que si on s'était rencontré, ça aurait changé la donne. Est ce une illusion de penser ça ?Je l'ai recontacté car je me sentais fautive je ne lui avais jamais rien exprimé (erreur ou pas peu importe), de son coté il me demande comment je veux faire pour la suite, il était surtout dans les questions comme tu veux retenter quelque chose etc j'évite de répondre clairement je dis juste que je tiens à lui, j'attendais qu'il me dise de lui même et il ne l'a pas fait donc je me suis fait une raison mais quelques jours après il revient, prend la température, m'ignore et disparait aussitôt. Il me donne de faux espoirs, je sais pas si il a l'impression que je fais de même, je comprends pas pourquoi il se fout de moi si je ne représente rien à ses yeux après tout il m'a déjà zapper mais je m'accroche bref j'en peux plus je m'en veux tellement j'ai honte de me faire avoir comme ça

Je suis dans l'attente, j'ai l'impression que je vais le croiser à n'importe quel moment et je me dis que tout reviendra comme avant mais cette pensée me fait du mal!! Il fait sa vie rien à faire ma fierté en a pris un coup, ma dignité et je n'ai même pas réussi à le récupérer
s
18 mars 2017 18:20
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Il faut tourner la page
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
18 mars 2017 18:21
Salam A3leykoum,

Arrêtez de tourner autour du pot, sincèrement c'est inutile... Soyez francs, posez-vous et dites-vous les choses clairement, pour être fixés et afin d'agir en conséquence.

Kheir InshaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
18 mars 2017 18:21
On récupère des bouteilles en plastique pour faire du recyclage

mais que faire d'un homme?Heu

et puis arrête avec les "et si" "et si"...il t'aimerait il t'aurait parlé mariage et serait venu voir ton père

comme tu le dis au début de ton post, encore une fréquentation qui mène à rien
18 mars 2017 18:21
Sois indifférente, c'est la meilleure chose à faire.

Les hommes kiffent à mort ça. Ceux qu'on peut croiser facilement. C'est malheureux mais c'est ça.

S'il revient vers toi, dis-lui que tu veux te marier et qu'il vienne te demander.

S'il ne le fait pas, il n'était pas pour toi.

Ca ne sert à rien toutes ces histoires vraiment à la con de soit disant "amour" unilatéral de la part de la femme.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
18 mars 2017 18:23
Sadique, Dauntless, Double Bonheur je pense qu'on en a toutes marre ! ^^ ptdr

sleeping
G
18 mars 2017 18:24
La véritable Question à te poser est... Que veux tu réellement ?

Pour commencer arrête de parler de lui...Pour lui....

C est de TOI dont il s agit et uniquement TOI.
18 mars 2017 18:27
Non, on n'a pas marre.

C'est un truc répétitif, c'est vrai.

Les femmes n'ont pas compris encore comment fonctionnent la grande majorité des hommes peu importe leur origine, religion, statut etc
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Sadique, Dauntless, Double Bonheur je pense qu'on en a toutes marre ! ^^ ptdr

sleeping
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
18 mars 2017 18:29
Ça devient fatigant...

Mais après, quand on est amoureuse on peut être conne... Très conne.

C'est comme ça pour beaucoup de femmes malheureusement: on laisse passer les sentiments avant la raison, cette petite voix qui te dit "lâche l'affaire, fais pas l'aveugle", mais qui s'fait étrangler par les sentiments en mode "touche à un membre de ma clique, et on te rafale"... grinning smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Sadique, Dauntless, Double Bonheur je pense qu'on en a toutes marre ! ^^ ptdr

sleeping
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
b
18 mars 2017 18:32
Pauvre Fille et Alors, il veut plus de toi, tu vas pas te pendre non plus, laisse le mec , et un de perdu 1 autre viendra a ta porte
O
18 mars 2017 18:33
Dieu du ciel, pourquoi 9 fois sur 1O ce sont les filles qui se noient..
G
18 mars 2017 18:34
Et Écrire une nouvelle page !
Citation
sadique a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Il faut tourner la page
s
18 mars 2017 18:37
Effectivement grinning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Et Écrire une nouvelle page !
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
18 mars 2017 18:38
Je confirme ignore le. Fais style la femme qui l'as zapper. Les hommes adorent qu'une femme lui court après. C'est quand elle ne le fais plus qu'il reviens seul. Et ça vaut pour les femmes aussi . On est comme ça . J'ai un pote il as courut après une femme durant des années . Elle le snobé , elle le fesais espérer pour se rétracter un coup . Il a suivi mon conseille lol il l'as complètement ignoré . Bah elle as fini par lui courir après . Il l'as laisser un peu mijoter mtn il est avec elle
c
18 mars 2017 18:41
On espère toujours qu'il y aura une méthode pour faire revenir l'être aimé, on sait pertinemment que l'on reste impuissant face à tout ça, faire l'indifférente ça fonctionne un peu au début un peu à la fin mais un moment ça ne sert à rien, le fait de se montrer sous un autre jour, plus jolie, la vie bien remplie ça peut en faire revenir plus d'un
C'est une méthode qui me tente mais à quoi bon je suis fatiguée, il me ronge l'esprit je l'aime tout ce que vous voulez mais je dois me faire une raison, vivre dans l'espoir et dans l'attente ça me tue, tourner la page facile à dire
18 mars 2017 18:45
C'est une règle d'or ou c'est au cas par cas?

T'es un loup un homme?
Citation
Loup0608 a écrit:
Je confirme ignore le. Fais style la femme qui l'as zapper. Les hommes adorent qu'une femme lui court après. C'est quand elle ne le fais plus qu'il reviens seul. Et ça vaut pour les femmes aussi . On est comme ça . J'ai un pote il as courut après une femme durant des années . Elle le snobé , elle le fesais espérer pour se rétracter un coup . Il a suivi mon conseille lol il l'as complètement ignoré . Bah elle as fini par lui courir après . Il l'as laisser un peu mijoter mtn il est avec elle
18 mars 2017 19:05
Il doit avoir une autre proie sous la main , fai-en de même et ignore-le pour de bon .
N'espère plus rien, si ce n'est perdre encore et encore du temps pour rien ....
M
18 mars 2017 19:59
En même temps si tu lui prenait la tête pour un oui ou pour un non faut pas s'étonner qu'il se barre...
M
18 mars 2017 22:19
une femme qui aime est toujours chiante evil inquiétez vous de nos silences hihii

Citation
Momo628 a écrit:
En même temps si tu lui prenait la tête pour un oui ou pour un non faut pas s'étonner qu'il se barre...
18 mars 2017 23:29
Je suis un homme . Mais peut importe que je sois un homme ou une femme . Face à la déception sentimentale on est pareil .
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est une règle d'or ou c'est au cas par cas?

T'es un loup un homme?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook