Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut m'aider?
18 février 2013 11:18
Salam mes soeurs,

J'ai décidé de poster ce topic pour demander aux personnes intéressées de m'aider à continuer sur le chemin d'Allah.

J'ai besoin qu'on me relance régulièrement si je suis sur la bonne voie, si je fais mes prières à temps.

J'ai besoin de qqun (que je connais pas) avec qui je pourrai faire comme un compte rendu sur ce que je ne fais pas pour pouvoir m'améliorer.

je réclame de l'aide, merci bcp d'avance
18 février 2013 11:30
Avec plaisir. Je peux t'aider mais à condition que tu m'aides aussi, j'approfondie ma connaissance du Dine, je lis énormément, on pourra s'aider mutuellement si tu veux ma belle.
18 février 2013 11:31
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Avec plaisir. Je peux t'aider mais à condition que tu m'aides aussi, j'approfondie ma connaissance du Dine, je lis énormément, on pourra s'aider mutuellement si tu veux ma belle.

Salam ma chérie,

Ca sera avec un trés grand plaisir, je t'envoi un MP
18 février 2013 12:51
de l'aide smiling smiley
L
18 février 2013 17:39
Salam machalah c'est une trés belle démarche ma soeur qu'Allah t'accorde le paradis inchallah ainsi que a tout les musulmans Amine
18 février 2013 17:47
Citation
LILAMOUSSE a écrit:
Salam machalah c'est une trés belle démarche ma soeur qu'Allah t'accorde le paradis inchallah ainsi que a tout les musulmans Amine

Amine y a rab
J'aimerai tellement avoir d'autres réponses smiling smiley
20 février 2013 09:51
Aidez moi sad smiley
20 février 2013 10:55
Aleykoum salam ! je suis là grinning smiley si tu veux tu peux m'envoyer un mp avec ton facebook, ou même par mp insha'Allah, mais je suis pas souvent sur yabi
20 février 2013 13:16
Citation
MouniaDZ a écrit:
Aleykoum salam ! je suis là grinning smiley si tu veux tu peux m'envoyer un mp avec ton facebook, ou même par mp insha'Allah, mais je suis pas souvent sur yabi

je t'ai envoyé un MP
21 février 2013 09:31
Pas d'autres réponses?
21 février 2013 18:01
Bonjour,,,

En tant que personne assez psychologue je serai consentant à t'aider dans la
Mesure du possible .

Comme tu la demandée je suis un homme inconnu et honnête dans une relation
De contact humain .

Cependant pour me joindre si tu le souhaite Je ne sais pas comment faire
car je viens à l'instant de m'inscrire sur le site ....

Cordialement
Mourad
21 février 2013 18:13
Bonjour,,

En temps que nouveau sur le site je serai consentant de T'aider Dans la mesure du possible .
Je suis de nature assez psychologue afin de pouvoir entrer en relation pour un contact humain .

Cependant et si tu es d'accord Dis-moi comment entrer en communication avec toi Car si je viens de m'inscrire à l'instant.

Cordialement
Mourad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook