Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S VERGITURES!!
M
30 mai 2011 21:12
Bonsoir à vous futurs mamans,
voilà une question que je me pose, comment peut on combattre ces fouttus vergitures, on sera mamans inchallah bientot ... mais on est femme avant tout et on a un mari, si vous vous voyez ce que je veux dire In love

donc, pour vous mettre ds le bains voici mes dates:
mariage: 26 Février
test positif: 15 Mars
DPA: 16 decembre

so, je suis a 3 mois et je ne connais ps encore le sexe de bébé peut etre ds 2j (jai rdv avec gygy)
pr revenir au sujet, je n ai pas encore utilisé de cremes "spéciale" prévention contre ces horrible vergitures, du coup apres ma douche j utilise uen creme de corp (vaseline sur le corp j insiste sur le bas du ventre cuisse et fesses) mais une amie (qui es en emem periode de grossese que mois) m as dis qu elle utilise MUSTELLA des son premier mois??!!moody smiley Connaissez vous? utilisez vous ou avaient utilisé des cremes contre vergitures que vous voyez efficaces?? a partir de quel mois??
ps: mon GYGY m s interdis d utiliser des cremes pendant les 3 premiers mois pr ne pas eventuellement avoir des concequence sur le foetus!

merci de vos conseils mesdames, et grossesse a terme inchllah pour toutes, je vous embrasse
n
31 mai 2011 06:57
Salam,

Il faut pas que tu panique, grossesse ne veut pas forcement dire vergetures!!Moi je suis a 7 mois et j'ai jamais rien mis et je n'ai aucune vergetures!

Ton gygy a raison, il faut éviter les crèmes les 3 premiers mois de grossesse, et je te deconseillerai fortement mustela, il y a du paraben dedans et c'est pas bon du tout pour le bébé.

Mais tant que tu ne commence pas à grossir, il ne faut pas s'inquiéter.
Bonne grossesse a terme inchallah
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
31 mai 2011 08:22
Mieux vaut prevenir que guerir
Pendant ma grossesse depuis le 2eme mois j avais commence a mettre creme sepecial anti-vergitures, ROC pour femmes enceintes et hamdoullah apres mon accouchement, j'en ai eu aucunes.
s
31 mai 2011 14:19
Je la préfère à l'ancienne les filles : Huile d'olive à appliquer une fois par jour dès le début de la grossesse.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
31 mai 2011 16:39
Citation
supernim a écrit:
Je la préfère à l'ancienne les filles : Huile d'olive à appliquer une fois par jour dès le début de la grossesse.

pareil que toi depuis le début huile d'olive et là j'en ai plus du coup je me suis rabattu sur nivea mais bon c'est vraiment question de femme, car certaines malgré tout ce qu'elle se tartine sur le ventre elle en ont quand même et certaines elles mettent juste de l'huile et rien ça c'est mes copines lol

moi j'en ai quand meme grinning smiley mais bon inchAllah je me battrais contre ces vergetures après l'accouchement inchAllah avec de la pure huile de rose musquée smiling smiley
M
31 mai 2011 19:27
salut, je te comprends parfaitement miss-liban, mais si c'est le petit prix d'avoir un ange et s rejouir de l'amour pur de son propre enfant c'est pas très grave, moi j'utilise huile d'Argan, mais j'en ai eu comme meme, là je suis proche de l'accouchement je me dit: je ferai ça plus tard... Stp nadiaetbb1 c'est quoi cette huile de rose musquée??? MERCI d'avance
M
8 août 2012 00:41
tu as parfaitement, malheuereusement ma grosesse navait pas pris fin l hamdulilah 3a kel 7al mais inchalah si je retombe enceinte je penserais a l huile d argan smiling smiley

ca va ton bébé? j espre que tt c bien passé..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook