Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vergetures, je ne vous connais pas mais je vous déteste déjà!
G
22 avril 2008 16:13
Hello Les mamans & futures mamans!!

Dites, je suis enceinte de presque 3 mois et demi (14 semaines excatement), mon ventre commence tout doucement à s'arrondir, mais si je ne le dit pas, on ne remarque pas que je suis enceinte.

ma question est la suivante: à partir de quand dois je m'hydrater la peau afin de ne pas avoir de vergetures?

Comme pour certaines de mon entourage le ventre a grossi par "à coup", je n'ai point envie de me réveiller un matin avec des grosses stries sur le ventre & les hanches tongue sticking out smiley
Vous vous y etes prises quand les filles? et à quelle fréquence? et avec quel produit exactement?

Merci!!! yawning smiley
m
22 avril 2008 16:18
Il existe des cremes pour vergetures, cependant moi j'utilisais de l'huile d'argan

vive les produits naturels du marocgrinning smiley

cependant, je te conseille de commencer maintenant, car plus ton ventre va s'arrondir et plus tes vergetures vont ressortir (pour certaines)chaque corps est diffrents.

Si tu n'hydrates pas ton corps, tu auras la peau seche et impossible de reparer les vergetures par la suite.
Felicitations pour ton bebe
h
22 avril 2008 16:19
salam

commence maintenant a hydrater ton corps moi j'ai commence tot et malgre ca j'en ai plein au ventreangry smiley

je te conseil l'huile d'amande ca sert a rien les cremes antivergiture

et surtout ne te gratte pas car moi je me gratter trop la nuit vers six mois de grossesse

et au cas ou ou t'en a met da la vitamine E
l
22 avril 2008 16:21
salam,

Du devrait commencer dès maintenant.
Exagère bien surtout sur le ventre,les hanches, les seins, les fesses et les cuisses.
Ils vaut mieux prévenir que guérir parce que dis toi bien qu'après, une fois qu'elles sont la, c'est foutu!
Bonne grossesse a toi
l
22 avril 2008 16:22
pourquoi on me censure le mot fesse?!!!perplexe
h
22 avril 2008 16:29
salam
hahaha hchoma le mot fesse

Citation
lily832 a écrit:
pourquoi on me censure le mot fesse?!!!perplexe
G
22 avril 2008 16:45
Hello,

naima-majdoline merci pour ta réponse, en effet j'ai entendu parler de l'huile d'argan, mais je n'aime pas l'odeur sad smiley. En plus c'ets une huile super grasse, donc comment fais tu pour ne pas en mettre partout ensuite? Vetements, draps, etc...?

Lily832: te tartines tu 1 fois par jour? par semaine? tous les 2 jours? comment ça se passe ?

habmlouk: merci pour ton conseil, j'éviterais au maximum de me gratter!!!! Par contre ça prouve que même en s'hydratant, on peut y être exposé... c'est relouuuuuu !
m
22 avril 2008 17:11
En fait je me lavais les mains juste apres je mettais une longue robe de chambre, je le mettais le soir, surtout le soir et le matin mais c'est vrai que l'odeur est particuliere, tu peux trouver des cremes a base d'argan mais c'etait pas pareil.
Choisi toi une creme ou une huile qui te plaises comme ça tu n'oublieras pas de la mettre tous les jours
prend soin de toi et de ton bebe
kheir inchallah
t
22 avril 2008 17:24
je sui senseinte de 7 mois, et je mit huile d'amonde douce depuis mon 6 mois mois mais j'ai des Vergetures comeme moody smileyangry smiley
m
22 avril 2008 18:08
Citation
tamlal a écrit:
je sui senseinte de 7 mois, et je mit huile d'amonde douce depuis mon 6 mois mois mais j'ai des Vergetures comeme moody smileyangry smiley

Il ya pas de recettes miracles, de toutes façon tu enras quand meme c'est juste pour les attenuee mais en fait là tu t'hydrates pour apres quand tu auras accouche car les vergetures normalement s'estomperont.
l
22 avril 2008 18:32
Citation
Girlie a écrit:
Hello,

naima-majdoline merci pour ta réponse, en effet j'ai entendu parler de l'huile d'argan, mais je n'aime pas l'odeur sad smiley. En plus c'ets une huile super grasse, donc comment fais tu pour ne pas en mettre partout ensuite? Vetements, draps, etc...?

Lily832: te tartines tu 1 fois par jour? par semaine? tous les 2 jours? comment ça se passe ?

habmlouk: merci pour ton conseil, j'éviterais au maximum de me gratter!!!! Par contre ça prouve que même en s'hydratant, on peut y être exposé... c'est relouuuuuu !


Ben moi c'était deux fois par jour, le matin et le soir
G
23 avril 2008 11:37
Hello Lily832,

hé bien, deux fois par jour, tu es très appliquée tbarkallah!

quel produit utilisais tu??
l
23 avril 2008 11:58
salut,

Moi personnellement j'utilisais le palmer's cocoa butter formula que j'achetais au supermarché.
c'est une crème de massage a base de beurre de cacao, vitamine , collagène et élastine.
Il faut etre appliqué parce que des vergetures partout, c'est pas top!
Et encore, j'en ai un peu sur les cuisses et la poitrine.
Faut dire que j'avais pris 19 kg lors de ma grossesse donc c'est un peu logique!
Comme je te disais plus haut, n'hésite pas a bien te tartiner, surtout si tu prend pas mal de poid.
Bon courage a toi!
l
23 avril 2008 12:02
bjr à ttes et mes félicitations à celles qui sont enceinte et courage a celles qui attendent...

moi perso j'ai mis de l'huile d'amande douce, ts les soirs et j'ai commencé vers le 4eme mois et je peux vous dire que j'ai rien gardé de ma grossesse elhamdoulilah mais on verra pr la prochaine, lol

courage et prenez soin de vous!!!!
A
3 mai 2008 15:33
salut!!
je suis enceinte de 5mois c'est vrai je ne suis pas trop sérieuse , mais ma soeur n'a pas de vergeture elle utilisait les cremes à base de vitamine elle a commencé dès les 1ers mois 2fois par jour le matin après une douche pour que la crème s'incruste facilement et surtout faut s'hydraté 1.5L d'eau par jr minimum ça aide aussi à pas trop prendre du poids.
faut prendre ce probleme au sérieux car j'été sur le site youtube (accouchement) et j'ai vue comment deviennent les femmes ça m'a choké!vous pouvez même voir les accouchements en direct c' incroyable.
bon courage à toute
d
3 mai 2008 16:02
tout dépend de l élasticité de la peau t aura beau mettre toute les cremes ou les huiles si ta peau n est pas élastique t aura des vergeture.

je connais pleins de filles qui n ont utilisé aucune creme résultat pas de vergeture.

chacune sa chance c la gygy qui me la dit
 
Facebook