Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
venez découvrir Safi cet été...visitez mon blog...un avant-gout de Safi
a
5 mai 2007 18:39
Je représente la ville de Safi je suis 3adya loin de Safi mais je la garde dans mon coeur, je fais un blog sur ma ville et je vous invite à le visiter et à laisser vos commentaires, il n'est pas encore terminé mais il y a déja beaucoup de photos, bon voyage [abdya.skyblog.com]
e
5 mai 2007 23:54
Coucou

Je suis de Safi aussi...

Je ne suis pas allée au Maroc depuis 5 ans (stage,job...)

Quel ennui à safi

et cette piscine publique ou j'allais étant enfant (la piscine était séparée : les filles à droite et les garçons à gauche...)

Sinon du côté de la vieille ville c pas mal du tout

la plage est belle ms sûrement pollué ac l'implantation de l'usine!
a
6 mai 2007 09:56
bein en 5ans je peux te garantir que ca a changer et une piscine partagé???tu dois te trompé jamais jen ai vu comme ca bref retournes y et tu verras que c'est super la plage a été réaménagé ya meme un coin surfeur, le centre ville aussi a été refait a neuf ya 3ans la rue pietonne entierement rénovée alors pas d ennui a safi mais si la ou tu es aujourdui ya juste une epicerie et une eglise je compren ton ennui...
d
7 mai 2007 11:15
slt
Safi c'est où exactement?
A
7 mai 2007 11:34
Safi se situe au bord de la mer entre El jedida et Essaouira, à 150 km de Marrackech, c'est une très très jolie ville qui est restée authentique et qui n'est pas encore polluée par le tourisme de masse.
d
7 mai 2007 12:27
merci pour ta réponse, moi je suis sur fes pdt les vacances d'été , à ton avis y'a combien de Km entre fes et safi?
au fait c'est désservi par l'autoroute ou pas?
n
7 mai 2007 13:05
j'y etais dernierement en Avril, Oui je l'ai aimee bien ta ville. moi j'ai ete ne a casa. j'avais fais un petit tour dans le sud Safi est une des ville les plus super du Maroc. Elle a garde sa originalite en plus les gens je les ai trouves bien polis et ne derangenet pas les touristes. Les hotels sont vachement moins cher definitivent je vais y retourne inchallah.
A
7 mai 2007 13:53
Je ne connais pas la distance entre Fes etSafi mais je sais qu'il n'y a pas d'autoroute, de Safi à Marrackech il faut compter 2 heures de routes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook