Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vendredi - sourate Al Kahf
S
29 décembre 2017 10:40
Salam à tous,

[www.islam-fr.com]

Allâh Ta`âlâ dit dans le Qour’ân :

(wa man yattaqi l-Lâha yaj`al lahou makhrajan, wa yarzouqhou min Haythou lâ yaHtasibou wa man yatawakkal `ala l-Lâhi fahouwa Hasbouhou)

Ce qui signifie : « Et celui qui fait preuve de piété envers Allâh , Il lui accorde une issue et lui accorde la subsistance d’où il ne s’attend pas ; et celui qui se fie à Allâh Il lui suffit », [sôurat ‘at-Talâq / 2-3].

Le Prophete (SAWS) a dit: « Celui qui prononce cette invocation le soir avec conviction et meurt avant le lever du jour entrera au paradis de même que celui qui la prononce le jour et meurt avant le coucher du soleil » (Rapporté Par Al Boukhari)

« Ô Seigneur ! Tu es mon Dieu. Il n’y a d’autre divinité que Toi. Tu m’as créé et je suis ton esclave, je me conforme autant que je peux à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de Toi. Je me mets sous Ta protection contre le mal que j’ai commis. Je reconnais Ton bienfait à mon égard et je reconnais mon péché. Pardonne-moi car Il n’y a que Toi qui pardonne les péchés. »

Bonne journée et qu'Allah nous protège smiling smiley
l
29 décembre 2017 10:54
amin!barakallahoufik,bonne journée a toi aussi!
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam à tous,

[www.islam-fr.com]

Allâh Ta`âlâ dit dans le Qour’ân :

(wa man yattaqi l-Lâha yaj`al lahou makhrajan, wa yarzouqhou min Haythou lâ yaHtasibou wa man yatawakkal `ala l-Lâhi fahouwa Hasbouhou)

Ce qui signifie : « Et celui qui fait preuve de piété envers Allâh , Il lui accorde une issue et lui accorde la subsistance d’où il ne s’attend pas ; et celui qui se fie à Allâh Il lui suffit », [sôurat ‘at-Talâq / 2-3].

Le Prophete (SAWS) a dit: « Celui qui prononce cette invocation le soir avec conviction et meurt avant le lever du jour entrera au paradis de même que celui qui la prononce le jour et meurt avant le coucher du soleil » (Rapporté Par Al Boukhari)

« Ô Seigneur ! Tu es mon Dieu. Il n’y a d’autre divinité que Toi. Tu m’as créé et je suis ton esclave, je me conforme autant que je peux à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de Toi. Je me mets sous Ta protection contre le mal que j’ai commis. Je reconnais Ton bienfait à mon égard et je reconnais mon péché. Pardonne-moi car Il n’y a que Toi qui pardonne les péchés. »

Bonne journée et qu'Allah nous protège smiling smiley
29 décembre 2017 11:18
Salam

C'est triste à dire mais j'ai souvent besoin d'un rappel pour faire les choses donc merci beaucoup posteuse de l'avoir fait ce matin.
Je vais de ce pas lire ma sourate merci encore !

bonne journée
S
29 décembre 2017 11:20
Ahlykoum salam,

« Et rappel, car le rappel profite aux croyants » Sourate 51 Verset 55 ﷲ Bye
29 décembre 2017 12:27
Amin barakallahou fik !
Cette fois ce je ne vais pas oublier tongue sticking out smiley
S
29 décembre 2017 14:20
Salam

Barak Allahou Fik, qu'Allah te récompense khayr ici-bas et la meilleure au Jour dernier.

87.9. Rappelle, donc, où le Rappel doit être utile.
87.10. Se rappellera celui qui craint (Allah)



D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète صلى الله عليه و سلم a dit: "Certes je n'ai été envoyé que pour parfaire les nobles comportements"
(Rapporté par Malik dans Mouwata et authentifié par Cheikh Albani dans Silsila Sahiha n°45)

3.8. « Seigneur! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C’est Toi, certes, le Grand Donateur!

3.53. Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent ».


Allahoma Amine.
S
29 décembre 2017 14:26
Salam,

Ouiiiiii j'ai pensé à toi lol dommage on ne peut pas taguer les gens comme sur fb Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook