Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
velerie le bégue miss france 2008
z
11 décembre 2007 19:36
vous trouvez pas qu elle ressemble a une marocaine ??

meme si yena des marocaines plus belles !

mais je pense qu elle fais vraiment une tite casawiya ou marrakchia en tout cas elle est toute mimi smiling smiley
s
11 décembre 2007 21:06
MDRRRR,oui biensûr ;toutes les marocaines ont les yeux verts jaunesgrinning smileywinking smiley
p
11 décembre 2007 21:20
lol non je trouve pas qu elle fasse marocaine bien qu il y ait des marocaines avec des cheveux de soie noir et des yeux noisettes magnifiques comme elle In love d ailleurs je trouve que ce sont les plus belles winking smiley
z
12 décembre 2007 11:31
Citation
sambina a écrit:
MDRRRR,oui biensûr ;toutes les marocaines ont les yeux verts jaunesgrinning smileywinking smiley


1erement elle a pas les yeux vert jaunes smiling smiley 2ement si t marocaine et ta deja vu les marocaines que se soit ici en france ou la bas au maroc et ta bien ouvert les yeux ! tu verra que yena des magnifiques et plus belle que cette miss france avec des yeux meme vert jaunes et tres bien claires winking smiley!moi puiseque g dis elle fais marocaines parceque j en connais pas mal qui lui ressemble un peu mais en plus bo !

voila en tt cas vive les marocaines melange exotique et oriental au meme temps smiling smiley
k
12 décembre 2007 16:47
moi je trouve qu'elle est magnifique...sa change des petites blondes toutes clonées!!!

et effectivement elle a un petit air méditérranéen...
12 décembre 2007 17:08
wééééééé bofffff !


rien ne vaut miss france 2006 , alexendra In love

alala, trop en love d'elle! le pire, jé eu la chance de la rencontré!

j'é faillé mévanouir fasse a cette beautéevil

aller une tite photoIn love

photo de la femme révé de karimou !! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 17:09 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Z
12 décembre 2007 17:36
bah mo jauré préfé ke ce soit miss calédonie ki soit prise elle fé plus famme et non petite fille comme miss réunion après c mon opinion
p
12 décembre 2007 17:47
Citation
karim_92 a écrit:
wééééééé bofffff !


rien ne vaut miss france 2006 , alexendra In love

alala, trop en love d'elle! le pire, jé eu la chance de la rencontré!

j'é faillé mévanouir fasse a cette beautéevil

aller une tite photoIn love

photo de la femme révé de karimou !! lol


t es serieux , alexandra la blonde tu la trouve belle et mieux que miss reunion ?? eye popping smiley

excuse karim mais t as des gouts de m e r d e evil
12 décembre 2007 17:49
Citation
Zeinaa a écrit:
bah mo jauré préfé ke ce soit miss calédonie ki soit prise elle fé plus famme et non petite fille comme miss réunion après c mon opinion

moi z"avé mis tous mes espoirs sur miss cote d'azurClap

au final, elle termine dans les 3 premiéreseye rolling smiley

trop dégouté! sé pourtant elle, ki été plaibicité dans pas mal de forumevil

enfin bon! bravo miss réunioneye rolling smileyevil

surement les juges se sont dis, fo changé evil et faire gagné les "iles" un peusmoking smiley

sé mon opinionAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
12 décembre 2007 17:53
Citation
princess819 a écrit:


t es serieux , alexandra la blonde tu la trouve belle et mieux que miss reunion ?? eye popping smiley

excuse karim mais t as des gouts de m e r d e evil

zalouseevil !!!! va !!!!!! tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

de toute façon les mecs et les meufs ont pense pas la mémeevil toc dans tes dentstongue sticking out smiley

et puis tu te dis princess sur yabi, j'en suis sur ta méme pa 1 % de beauté pour monté

aux coté de madame chapoevil( de fonteneysmoking smiley)

et re-toctongue sticking out smiley

tu ressemble a une marocaine " orangina", obligéevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
12 décembre 2007 18:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


t es serieux , alexandra la blonde tu la trouve belle et mieux que miss reunion ?? eye popping smiley

excuse karim mais t as des gouts de m e r d e evil

zalouseevil !!!! va !!!!!! tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

de toute façon les mecs et les meufs ont pense pas la mémeevil toc dans tes dentstongue sticking out smiley

et puis tu te dis princess sur yabi, j'en suis sur ta méme pa 1 % de beauté pour monté

aux coté de madame chapoevil( de fonteneysmoking smiley)

et re-toctongue sticking out smiley

tu ressemble a une marocaine " orangina", obligéevilClap


mdrrrrrrr oui je ressemble a une marocaine "orangina" sinon je me serais presentée a l election !

et toi à quand tu te présentes à mister france ? je suis sure tu ressembles à cheb khaled en marocain, c a dire tout minuscule avec une grosse tete de rebeu obligée mdrr et toc ! tongue sticking out smiley

je suis d accord , en matière de beauté homme/femme on a pas les memes gouts c clairrrrrrrrrrrr grinning smiley

je dirais que nous les femmes on sait apprecier la beauté et les fautes de gouts on connait pas tongue sticking out smiley
s
12 décembre 2007 18:26
Citation
zwiwina a écrit:
1erement elle a pas les yeux vert jaunes smiling smiley 2ement si t marocaine et ta deja vu les marocaines que se soit ici en france ou la bas au maroc et ta bien ouvert les yeux ! tu verra que yena des magnifiques et plus belle que cette miss france avec des yeux meme vert jaunes et tres bien claires winking smiley!moi puiseque g dis elle fais marocaines parceque j en connais pas mal qui lui ressemble un peu mais en plus bo !

voila en tt cas vive les marocaines melange exotique et oriental au meme temps smiling smiley

MDRRRRRRR ben voyons!!!!!!!!!!!!!
p
12 décembre 2007 18:36
Citation
sambina a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
1erement elle a pas les yeux vert jaunes smiling smiley 2ement si t marocaine et ta deja vu les marocaines que se soit ici en france ou la bas au maroc et ta bien ouvert les yeux ! tu verra que yena des magnifiques et plus belle que cette miss france avec des yeux meme vert jaunes et tres bien claires winking smiley!moi puiseque g dis elle fais marocaines parceque j en connais pas mal qui lui ressemble un peu mais en plus bo !

voila en tt cas vive les marocaines melange exotique et oriental au meme temps smiling smiley

MDRRRRRRR ben voyons!!!!!!!!!!!!!

j avoue aussi avoir vu des marocaines bien plus canons, cheveux noirs moins mates et les yeux clairs du coté de fes , oujda ...et oui ça existe chez nous aussi les bombas !
z
12 décembre 2007 19:04
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
1erement elle a pas les yeux vert jaunes smiling smiley 2ement si t marocaine et ta deja vu les marocaines que se soit ici en france ou la bas au maroc et ta bien ouvert les yeux ! tu verra que yena des magnifiques et plus belle que cette miss france avec des yeux meme vert jaunes et tres bien claires winking smiley!moi puiseque g dis elle fais marocaines parceque j en connais pas mal qui lui ressemble un peu mais en plus bo !

voila en tt cas vive les marocaines melange exotique et oriental au meme temps smiling smiley

MDRRRRRRR ben voyons!!!!!!!!!!!!!

j avoue aussi avoir vu des marocaines bien plus canons, cheveux noirs moins mates et les yeux clairs du coté de fes , oujda ...et oui ça existe chez nous aussi les bombas !


exacte yan des plus belles qu elle au maroc avec des yeux bien plus clair
s
12 décembre 2007 19:27
salam
c'est dommage que les marocaines ou autres femmes magrebhines ne se présentent pas, elles son tellement belle In love, je pense que c'est le fait de porter un maillot confused smiley qui les freines angry smiley
je veux bien me présentée mais, trop petite confused smiley d'après leurs critères de taille Oh
12 décembre 2007 21:00
vous trouvez pas qu'elle a un tout ptit air d'angelina jolie, surtout au niveau des yeuxperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
12 décembre 2007 22:41
Personnellement, si j’été parmi les jury je voterais

Première dauphine : Miss lorraine
Deuxième dauphine : Miss Languedoc Roussillon
Troisième dauphine : Miss Bourgogne
Quatrième dauphine : Miss Poitou Charente
Les quatre sont parmi les deux sélections ci _ dessous


(Bourgogne et Languedoc Roussillon)

[www.youtube.com]

(Poitou Charente te lorraine)
[www.youtube.com]

et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 14:39 par anas68.
l
12 décembre 2007 23:40
je remercie valerie begue d avoir gagné!!!
car grace a elle j ai obtenu une belle somme...
je sais que le pari est haram
mais meme sur des dindes?
quoique j aurai bien voulu etre de la meme race de dinde....Angel
R
13 décembre 2007 09:33
Citation
anas68 a écrit:
Personnellement, si j’été parmi les jurés je voterais

Première dauphine : Miss lorraine
Deuxième dauphine : Miss Languedoc Roussillon
Troisième dauphine : Miss Bourgogne
Quatrième dauphine : Miss Poitou Charente
Les quatre sont parmi les deux sélections ci _ dessous


(Bourgogne et Languedoc Roussillon)

[www.youtube.com]

(Poitou Charente te lorraine)
[www.youtube.com]

et vous ?

et bin tu ne sera jamé jury!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
p
13 décembre 2007 10:03
les miss france n'ont jamais fait le poids nulle part.. ce sont des girls next doors, on a tous une voisine plus belle que miss france quand soi-même on ne vaut pas carrément mieux..

l'année derniere : une cagole sous UV
l'année d'avant (la miss à karimou) : une crucruche tongue sticking out smiley
les années précédentes : des filles fades avc des paillettes sur le visage lol

le mieux ce sont ls concours miss monde et miss univers (plusieurs rediffs sur paris premiere), là tu vois de vraies bombes, des beautés de tous les continents (ça fait + rever que les Régions Françaises evil) ,
bon ok tu vois aussi de beaux ouvrages de chirurgie plastique (les latinas présentent un peu le catalogue Nip/tuck..) mais bon.. t'en prends plein les yeux smiling smiley

et puis ya miss liban In love

et ce qui est marrant, c'est que tu vois les différences de canon de beauté.. il n'y a qu'en occident que les miss font du 34 evil , dans ls pays du sud, elles font "un bon 36" (façon de parler, mais dans le milieu de la mode, c'est déjà beaucoup lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 10:04 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook