Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaut mieux être seul(e) que mal accompagné???
13 décembre 2012 21:06
SALAMWelcome

Qu'en pensez vous???? Autour de moi des personnes restent avec leur conjoint(e) alors que sa va pas pour X raisons...
13 décembre 2012 21:39
La solitude c'est dur..
C'est pour ça que certaines femmes sont patientes..
Et une fois qu'elles en peuvent plus et qu'elles éclatent et décident de partir, elles se rendent compte vraiment combien la solitude est dure quand elles se retrouvent seules..
En tout cas dans les débuts, mais je pense qu'avec le temps on se rend compte qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, enfin j'espère qu'on fini par s'en rendre compte..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
l
13 décembre 2012 21:46
et alors

quand on se marie c'est pour le meilleur et pour le pire, si ces personnes sont heureuses c'est le principale

il y 'a assez de Divorce comme sa
K
13 décembre 2012 21:47
Oh que oui je suis 99999999999999999999999999999999 fois plus heureuse sans ce boulet...
Al 7amdoulillah!!
b
13 décembre 2012 21:50
je vais te dire

déjà dans l'islam le divorce est pris en dernier recours et dois avoir de bonne excuse pour en arrivée la
puis aussi pourquoi rester car il y a surement des enfants et qu'est ce qui fais plus mal au parents ben des enfants qui ce balade de maison a une autre pour voir ces 2 parents
et puis aussi dans un couple tout n'est pas tout rose
et comme on dis la patience est une vertue
r
13 décembre 2012 21:51
salam

quand t celib oui vaux mieux etre seule que mal accompagné

mais une fois que t marié c'est trop tard c'est pas un truc à prendre à la lègère le mariage

tu t engagé faut assumer apres
13 décembre 2012 21:56
Citation
Hind42000 a écrit:
et alors

quand on se marie c'est pour le meilleur et pour le pire, si ces personnes sont heureuses c'est le principale

il y 'a assez de Divorce comme sa
Salam et alors je demande juste inutile de m agresser Grrrr (je plaisante)
Si je demande c est qu elles sont pas heureuses et sa permet d avoir un opinion tout simplement .
Si la plupart des personnes divorces c est qu'elles ont de bonnes raisons et parfois on reste mais pour de mauvaises raisons aprés je respecte le choix de chacun...
13 décembre 2012 21:59
Citation
rebeuzee a écrit:
salam

quand t celib oui vaux mieux etre seule que mal accompagné

mais une fois que t marié c'est trop tard c'est pas un truc à prendre à la lègère le mariage

tu t engagé faut assumer apres

Salam, le destin ne nous réserve pas toujours de bonnes surprises , on ne peut toujours assumer...
Heureusement il y a encore des mariages qui se passent trés bien.
13 décembre 2012 22:05
Citation
Etoilée a écrit:
La solitude c'est dur..
C'est pour ça que certaines femmes sont patientes..
Et une fois qu'elles en peuvent plus et qu'elles éclatent et décident de partir, elles se rendent compte vraiment combien la solitude est dure quand elles se retrouvent seules..
En tout cas dans les débuts, mais je pense qu'avec le temps on se rend compte qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée, enfin j'espère qu'on fini par s'en rendre compte..

Salam, oui c est dur au début c est sur mais comme tu dis avec le temps sa va... smiling smiley
l
13 décembre 2012 22:06
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
et alors

quand on se marie c'est pour le meilleur et pour le pire, si ces personnes sont heureuses c'est le principale

il y 'a assez de Divorce comme sa
Salam et alors je demande juste inutile de m agresser Grrrr (je plaisante)
Si je demande c est qu elles sont pas heureuses et sa permet d avoir un opinion tout simplement .
Si la plupart des personnes divorces c est qu'elles ont de bonnes raisons et parfois on reste mais pour de mauvaises raisons aprés je respecte le choix de chacun...


ah excuse moi je voulais pas t'agresser Oups
13 décembre 2012 22:13
Citation
nanouzina a écrit:
je vais te dire

déjà dans l'islam le divorce est pris en dernier recours et dois avoir de bonne excuse pour en arrivée la
puis aussi pourquoi rester car il y a surement des enfants et qu'est ce qui fais plus mal au parents ben des enfants qui ce balade de maison a une autre pour voir ces 2 parents
et puis aussi dans un couple tout n'est pas tout rose
et comme on dis la patience est une vertue

Salam,, la patience à aussi ces limites je pense... Vaut mieux des enfants qui voyent leurs parents séparément et bien, que des enfants qui vivent dans une ambiance malsaine et qui sont perturbés.
Malgré tout je leur dit "chapeau" aux personnes qui patientent et qui restent car soit s arrange et tout va bien, soit c est pire et la personne rentre dans un cercle vicieux...
D
13 décembre 2012 22:14
C'est clair que c'est mieux de souffrir de solitude qu'a cause d'un mari débile qui t'insulte te rabaisse ne fou rien ce prend pour le roi du monde te trompe avec toutes les femmes de l'immeuble etc etc

Mais si c'est parce qu'il n'y a plus les sentiments du début jtrouve ca un peu naze apres c'est mieux de séparer si on voit qu'on risque de tromper son mari car amoureuse d'un autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/12 22:26 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
13 décembre 2012 22:15
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
rebeuzee a écrit:
salam

quand t celib oui vaux mieux etre seule que mal accompagné

mais une fois que t marié c'est trop tard c'est pas un truc à prendre à la lègère le mariage

tu t engagé faut assumer apres

Salam, le destin ne nous réserve pas toujours de bonnes surprises , on ne peut toujours assumer...
Heureusement il y a encore des mariages qui se passent trés bien.

oui c vrai tu as raison, mais quel solution tu opterais ? si une femme marié tombe sur un gros connard qui lui fais la misère elle a pas 36 000 solutions
13 décembre 2012 22:15
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
choulou11 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
et alors

quand on se marie c'est pour le meilleur et pour le pire, si ces personnes sont heureuses c'est le principale

il y 'a assez de Divorce comme sa
Salam et alors je demande juste inutile de m agresser Grrrr (je plaisante)
Si je demande c est qu elles sont pas heureuses et sa permet d avoir un opinion tout simplement .
Si la plupart des personnes divorces c est qu'elles ont de bonnes raisons et parfois on reste mais pour de mauvaises raisons aprés je respecte le choix de chacun...


ah excuse moi je voulais pas t'agresser Oups
Je te pardonne mais ne recommence plus a me faire peur comme sa sinon...evil
K
13 décembre 2012 22:16
Citation
choulou11 a écrit:
SALAMWelcome

Qu'en pensez vous???? Autour de moi des personnes restent avec leur conjoint(e) alors que sa va pas pour X raisons...
Je te comprends et je partage le même avis que toi... je suis contre les couples-brouillons... mon couple doit être exemplaire sinon je vais le détruire.
13 décembre 2012 22:17
Citation
Kerima83 a écrit:
Oh que oui je suis 99999999999999999999999999999999 fois plus heureuse sans ce boulet...
Al 7amdoulillah!!
Salam, el hamdoulah alors smiling smiley
j
13 décembre 2012 22:18
wa aleykum salam

bah écoute dans un couple y'a toujours des disputes, l'essentiel c'est de connaitre ses limites , de pas donner trop de importance à ses conflits et pardonner, bon après faut voir ce que tu veux dire par " etre mal accompagné " parce que si tu vis ac un espece de bourreau qui te detruit psychologiquement et physiquement chaque jour c'est autre chose whistling smiley

Mais j'aimerais dire qu'il ne fait pas jeter l'éponge à la première dispute et ne pas envisager le divorce direct : de la PATIENCE !!!!
13 décembre 2012 22:21
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est clair que c'est mieux de souffrir de solitude qu'a cause d'un mari débile qui t'insulte te rabaisse ne fou rien ce prend pour le roi du monde t'insulte te trompe avec toutes les femmes de l'immeuble etc etc

Mais si c'est parce qu'il n'y a plus les sentiments du début jtrouve ca un peu naze apres c'est mieux de séparer si on voit qu'on risque de tromper son mari car amoureuse d'un autre.

Salam, sa sent le vécu là...whistling smiley
13 décembre 2012 22:26
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
choulou11 a écrit:
SALAMWelcome

Qu'en pensez vous???? Autour de moi des personnes restent avec leur conjoint(e) alors que sa va pas pour X raisons...
Je te comprends et je partage le même avis que toi... je suis contre les couples-brouillons... mon couple doit être exemplaire sinon je vais le détruire.
Salam, un couple exemplairemoody smiley
Tu vas le détruiremoody smiley
jai dû smoking smiley parce que moi pas avoir tout compris smiling smiley
P
13 décembre 2012 22:33
Citation
rebeuzee a écrit:
salam

quand t celib oui vaux mieux etre seule que mal accompagné

mais une fois que t marié c'est trop tard c'est pas un truc à prendre à la lègère le mariage

tu t engagé faut assumer apres


+1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook