Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu est ce que je vais m en sortir ...
5 novembre 2017 21:45
Salem alikoum je vous écrit car je suis au bord du gouffre j'ai perdu ma maman Allah y'a rahma il y'a un an bientôt et je n'arrive toujours pas à y croire je me ment à moi même j'ai l impression que c'est une blague ou un mauvais rêve et que je vais la revoir très bientôt . Nous étions très fusionnel ma mère c'était ma vie et du coup sans elle je suis morte intérieurement j essaye de tenir pour mes enfants et mon mari quand je suis avec eux je fais comme si j allais bien mais je n'ai plus goût à rien ni de voir du monde ni m habiller ni sortir rien même ma famille je ne veut plus les voir je suis trop triste la vie est faite ainsi mais c'est tellement dur quand t'est habituer à etre avec elle sortir avec elle te confier à elle je me sens seule ! Y a t il des filles qui ont vécu cela comment vous êtes vous sorti de cette dépression profonde ? Je m'en remet à Dieu mais ca reste très très difficile ! Merci par avance de vos retours .
5 novembre 2017 21:48
Salam alaykoum

Oui tu vas la revoir inchaAllah au paradis, donc fais ta prière, fais des dou3as pour elle, et n’oublie pas ta famille les liens de sangs, et inchaAllah tu va la revoir au paradis.

Salam alaykoum
Citation
Lili0204 a écrit:
Salem alikoum je vous écrit car je suis au bord du gouffre j'ai perdu ma maman Allah y'a rahma il y'a un an bientôt et je n'arrive toujours pas à y croire je me ment à moi même j'ai l impression que c'est une blague ou un mauvais rêve et que je vais la revoir très bientôt . Nous étions très fusionnel ma mère c'était ma vie et du coup sans elle je suis morte intérieurement j essaye de tenir pour mes enfants et mon mari quand je suis avec eux je fais comme si j allais bien mais je n'ai plus goût à rien ni de voir du monde ni m habiller ni sortir rien même ma famille je ne veut plus les voir je suis trop triste la vie est faite ainsi mais c'est tellement dur quand t'est habituer à etre avec elle sortir avec elle te confier à elle je me sens seule ! Y a t il des filles qui ont vécu cela comment vous êtes vous sorti de cette dépression profonde ? Je m'en remet à Dieu mais ca reste très très difficile ! Merci par avance de vos retours .
T
5 novembre 2017 22:07
Wa 3aleykoum salam

Allah irhamha wa irham aljami3

C'est une très lourde et difficile épreuve que tu surmonteras avec le temps inchallah.oeuvres pour elle,rend visite a ses amies les plus proches.parles souvent d'elle à tes enfants.le temps "pansera"ta blessure.pour ma part,ça a été une plaie hémorragique qui ne se cicatrise pas, lhamdoulilah tout finit par passer.kheir inchallah.qu'Allah t'accorde la patience et te facilite.
P
5 novembre 2017 22:25
Llah yer7emha
Citation
Lili0204 a écrit:
Salem alikoum je vous écrit car je suis au bord du gouffre j'ai perdu ma maman Allah y'a rahma il y'a un an bientôt et je n'arrive toujours pas à y croire je me ment à moi même j'ai l impression que c'est une blague ou un mauvais rêve et que je vais la revoir très bientôt . Nous étions très fusionnel ma mère c'était ma vie et du coup sans elle je suis morte intérieurement j essaye de tenir pour mes enfants et mon mari quand je suis avec eux je fais comme si j allais bien mais je n'ai plus goût à rien ni de voir du monde ni m habiller ni sortir rien même ma famille je ne veut plus les voir je suis trop triste la vie est faite ainsi mais c'est tellement dur quand t'est habituer à etre avec elle sortir avec elle te confier à elle je me sens seule ! Y a t il des filles qui ont vécu cela comment vous êtes vous sorti de cette dépression profonde ? Je m'en remet à Dieu mais ca reste très très difficile ! Merci par avance de vos retours .
l
5 novembre 2017 22:38
ALLAH elhremrha o elrhem el jammih el muslimin!
a LUI nous appartenons,a LUI nous retournerons
Citation
Lili0204 a écrit:
Salem alikoum je vous écrit car je suis au bord du gouffre j'ai perdu ma maman Allah y'a rahma il y'a un an bientôt et je n'arrive toujours pas à y croire je me ment à moi même j'ai l impression que c'est une blague ou un mauvais rêve et que je vais la revoir très bientôt . Nous étions très fusionnel ma mère c'était ma vie et du coup sans elle je suis morte intérieurement j essaye de tenir pour mes enfants et mon mari quand je suis avec eux je fais comme si j allais bien mais je n'ai plus goût à rien ni de voir du monde ni m habiller ni sortir rien même ma famille je ne veut plus les voir je suis trop triste la vie est faite ainsi mais c'est tellement dur quand t'est habituer à etre avec elle sortir avec elle te confier à elle je me sens seule ! Y a t il des filles qui ont vécu cela comment vous êtes vous sorti de cette dépression profonde ? Je m'en remet à Dieu mais ca reste très très difficile ! Merci par avance de vos retours .
5 novembre 2017 22:39
je comprends ce que tu ressens j'ai perdu mon père aussi le mois de mars passé nous etions tellement proches depuis que j'etais petite et meme si je sors j'essaye de me changer les idées je voyage mais au fond moi je me sens mal tellement mal je me sens tellement seule et perdue personne à mes coté personne sur qui compter j'ecris en pleurant je reve de lui souvent et j'ai un pressentiment que je vais le rejoindre bientôt , allah yarhamhoum houm essabikoune wa nahnou allahikoune
5 novembre 2017 23:00
Je ressens la mm chose que toi que bientôt je vais la rejoindre et ca me fait du bien moi qui avait peur de la mort maintenant j'en parle facilement . Allah y'a rahmehom inshallah .
Citation
durdurlavie23 a écrit:
je comprends ce que tu ressens j'ai perdu mon père aussi le mois de mars passé nous etions tellement proches depuis que j'etais petite et meme si je sors j'essaye de me changer les idées je voyage mais au fond moi je me sens mal tellement mal je me sens tellement seule et perdue personne à mes coté personne sur qui compter j'ecris en pleurant je reve de lui souvent et j'ai un pressentiment que je vais le rejoindre bientôt , allah yarhamhoum houm essabikoune wa nahnou allahikoune
5 novembre 2017 23:01
6 novembre 2017 09:46
Lili0204 Ma belle patiente dis toi que ta maman est morte musulmane !! Et c’est ce qui compte!! Elle iras au paradis inch’allah, on va ts mourire ma belle on ne vivra pas ici eternellement dis toi que la ou elle est inch’allah elle est tres bien! Ne souffre plus! Qu’elle ta vu marie avant et tes enfants, Et que hmdl elle est morte muslima et pas kefria c’est ca qui compte! patience ma belle on reverra ts nos famille inch’allah au paradis pres d’eux!.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook