Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacu Step - Le bruleur de graisses
M
12 avril 2007 22:00
salem aleikoum, voila jai trouvé sur le net plusieur site qui parlé du Vacu step : "Vacu Step est un brûleur de graisses pour les hanches, le ventre, les jambes et les fesses"

jvoulais savoir si quelqu'un l'avais deja testé ou si vous en avais deja entendu parlé car jaimerais bien testé.thumbs up

voila merci les filles winking smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
13 avril 2007 00:40
personne?????moody smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
p
13 avril 2007 01:01
slm

c quoi au juste ?? ça se presente comment ?
F
13 avril 2007 14:32
Voilà ce qui est indiqué sur leur site :

Pourquoi la matière grasse est-elle stockée au niveau du ventre, des hanches, des jambes et des fesses ?

Toutes les femmes sont prédisposées à accumuler des graisses sur le ventre, les hanches, les jambes et les fesses.

La constitution de chacune détermine le nombre des cellules énergétiques stockées sur ces zones. Ces cellules veillent à ce que leur organisme soit suffisamment approvisionné en matière grasse, surtout pendant la grossesse ou en période de régime.

Ceci explique les disparités qui existent dans les différents métabolismes féminins et les différentes dimensions des zones problématiques.

Pourquoi n'obtient-on pas une réduction significative des mensurations du ventre, des hanches, des jambes et des fesses, malgré un entraînement sportif ou un régime ?

La circulation sanguine en est la cause. La partie supérieure du corps est plus fortement irriguée que la partie basse.


Il en résulte pour la partie supérieure du corps :

- Une bonne absorption des éléments nutritifs,
- Un métabolisme actif,
- Une bonne combustion des matières grasses.

Il en résulte pour la partie basse du corps :

- Une mauvaise absorption des éléments nutritifs,
- Un métabolisme très faible,
- Une mauvaise combustion des matières grasses.



Mode de fonctionnement

La raison de cette mauvaise irrigation se trouve dans le fait que les petits vaisseaux sanguins sont comprimés par les cellules de graisse. Ils ne peuvent donc pas se dilater pour amener l´énergie nécessaire à la combustion des matières grasses.

Le Vacu Step est la solution : Une irrigation optimale au niveau du ventre, des hanches, des jambes et des fesses est obtenue par une combinaison adaptée d'un exercice physique et d´un vide d'air.

- L'exercice à l'aide de l'entraîneur elliptique intégré dans le caisson, permet une circulation sanguine optimale.
- le vide d'air permet aussi une irrigation optimale entre les cellules graisseuses

Résultat :

Le résultat est une réduction de mensuration du ventre, des hanches, des jambes, et des fesses, provoquée par le fait que les cellules libèrent la matière grasse excédentaire et qu´elle est brûlée dans la partie basse du corps.
r
13 avril 2007 14:35
Salut!!! J'ai jamais essayé mais j'ai bien envi d'essayer... parlez nous de ce vacu step si vous l'avez utilisé...MERCI
p
13 avril 2007 16:21
je connais pas mais je sais une chose :

si ya bien une chose que presque toute les femmes on en commun quel que soit leur culture , origine et lieu ou elle vive c leur phobi de grossir
et je me dit qu'avec un aussi grand marché potenciel, si un produit miracle existé vraiment, il serait connu de tous

donc j'y croi pas !
M
13 avril 2007 22:05
Citation
pepitas a écrit:
je connais pas mais je sais une chose :

si ya bien une chose que presque toute les femmes on en commun quel que soit leur culture , origine et lieu ou elle vive c leur phobi de grossir
et je me dit qu'avec un aussi grand marché potenciel, si un produit miracle existé vraiment, il serait connu de tous

donc j'y croi pas !


oui mais sa existé deja depuis lgt mais pas en France, en gros ya pas lgt ksa existe en france, jsuis tombé sur plusieurs site, toute les personne en été satisfaite.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
13 avril 2007 22:07
Comment ça marche ?

C'est quoi : Un appareil de remise en forme composé d'un caisson équipé de pédales elliptiques permettant de brûler les graisses sur toute la partie basse du corps (hanches, ventre, cuisses, fesses, genoux) et de réduire efficacement la cellulite grâce à la combinaison de mouvements doux et réguliers dans un espace vidé de son air.

Le déroulement d'une séance : Après avoir posé un capteur sous la poitrine (il permet de contrôler le rythme cardiaque) puis enfilé une jupette en néoprène, on s'installe dans le caisson (la partie basse du corps est totalement enfermée). Durant les cinq premières minutes, on commence l'exercice sans le moindre effort : les mouvements s'apparentent à la marche à pied. Les 20 minutes suivantes, on accélère le pas, mais l'intensité reste tout de même accessible aux moins sportives d'entre nous ! Pendant cette période, on ressent la pression augmentée avec une sensation plutôt agréable de « ventouse » au niveau des jambes. Les 5 dernières minutes, on ralentit de nouveau la cadence, la pression diminue.

Le plus : Le protocole permet d'améliorer l'irrigation sanguine. À l'issue de chaque séance, on ressent une sensation de légèreté au niveau des jambes.

Pour qui : Celles qui souhaitent délocaliser la cellulite incrustée. Sportives ou sédentaires, le Vacu Step est accessible à toutes.

Résultat : Les résultats sont visibles très rapidement. La silhouette est considérablement affinée : perte de centimètres autour du ventre et des cuisses. La peau est visiblement plus lisse, la cellulite totalement estompée.

On n'oublie pas : Durant la séance il faut s'hydrater régulièrement. Il est aussi fortement recommandé de consommer des protéines lors des repas.

Le bon timing : 4 à 5 séances de 30 minutes par semaine pour un résultat optimal. On peut compter sur le coaching d'Odile Dellier* pour motiver ses « filles » à l'assiduité : « Je préfère qu'elles ne fassent pas du tout le protocole plutôt qu'elles le suivent mal et qu'au final elles soient déçues par les résultats. »

La bonne tenue : Un short et une brassière dans l'idéal, sinon des vêtements amples. A éviter complètement : les collants et caleçons

Le Prix : 250 euros les 20 séances (soit 12,50 euros la séance).

Bon plan : La première séance est offerte.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
d
13 avril 2007 22:11
moi perso j y crois pas trop smoking smiley

[www.marieclaire.fr]
M
13 avril 2007 22:24
Citation
princesse chelha a écrit:
moi perso j y crois pas trop smoking smiley

[www.marieclaire.fr]


tfacon la 1ere seance est gratuite donc ont peut kan méme essayé grinning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
13 avril 2007 22:39
je viens de voir le site et franchement ca donne envie d'en faire surtout que toutes les uilisatrices

sont satisfaitewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook