Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccins vos retour après l'avoir fait
1
16 août 2021 11:25
Re, désolé de rendre fou avec ça, Finalament sa me gêne pas de le faire mes j'ai pas confiance je crain pour ma santé finalement, je suis prêt à mettre de côté mes projets pour la préserver j'ai sincèrement peur de faire ce vaccin voilà, je comprend mieux pourquoi macron a pris une giffle...

Surtout j'ai remarquer que la plupart sans généralisé le font car la majorité le font des moutons quoi.
Leur argument : le président la dit c'est que faut le faire, les gens le font tous donc go.

C'est un haflit il nous ah banane pour moi, zermah petit à petit il nous Block si on a pas le pass pour pas nous brusquer à travers sa pour moi ça veut dire que c'est une carotte..

Si sa avais étais vraiment une nécessité absolue on nous l'aurais obliger sans négociation avec des argument valable plus un délai afin que tout le monde le fasse....

L'état je t'aime pas
A
16 août 2021 11:27
Pourtant c'est mignon les petits moutons In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/21 11:27 par Ahwal*.
'
16 août 2021 11:33
Selem

Tt va bien hamdoulilah. Je comprends pas prk on en fait tt un plat.

La chimio ça tue littéralement mais les gens se font soigner.

On a tous reçu quinze mille vaccins enfants et adultes en rappels. Mais là ça dérange.. perso je comprends pas mais bon j'accepte. Juste je trouve les arguments non recevables.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
16 août 2021 11:40
Salam,

Ah bon ? La chimio ça tue ? Première nouvelle...

C'est surtout le cancer qui tue.

Les vaccins obligatoires qu'on a tous fait sont sans risque, on a largement le recul nécessaire pour l'affirmer.

Ce qui n'est pas le cas du vaccin covid.

Certains veulent prendre le risque, d'autres non.

On doit respecter le choix de chacun.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Tt va bien hamdoulilah. Je comprends pas prk on en fait tt un plat.

La chimio ça tue littéralement mais les gens se font soigner.

On a tous reçu quinze mille vaccins enfants et adultes en rappels. Mais là ça dérange.. perso je comprends pas mais bon j'accepte. Juste je trouve les arguments non recevables.
S
16 août 2021 11:42
Perso je suis vaccinée depuis mai je n'ai pas attendu les autres.
J'ai vu les dégâts du covid autour de moi. J'ai pris ma décision comme une grande en étant tout à fait consciente du petit risque. Mais vivre est un risque.
16 août 2021 11:47
La majorité l'on fait pour aller aux resto , bars , vacances ect ...
'
16 août 2021 11:58
Selem

Bien sur. La chimio c'est tres lourd et toxique. Mais les gens l'acceptent sans broncher car ils savent que c pr leur bien.
Et là un vaccin de rien du tt ca fait des pieds et des mains. Y'a aucune logique.


Citation
Journey a écrit:
Salam,

Ah bon ? La chimio ça tue ? Première nouvelle...

C'est surtout le cancer qui tue.

Les vaccins obligatoires qu'on a tous fait sont sans risque, on a largement le recul nécessaire pour l'affirmer.

Ce qui n'est pas le cas du vaccin covid.

Certains veulent prendre le risque, d'autres non.

On doit respecter le choix de chacun.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 août 2021 12:00
Tous ces gens qui sont contre le vaccin et contre le pass , s'en foutent des masques et des espaces de sécurités. Un de ces jours, ils vont le regretter, car ces gens sont dans le collimateur en permanence du covid 19 .
Vas y vaccine toi ,moi elhamdoullilal avec la majorité des membres de ma famille nous avons eu les 2 doses et nous passons des belles vacances au bled ( Maroc) .

Citation
1000blaze a écrit:
Re, désolé de rendre fou avec ça, Finalament sa me gêne pas de le faire mes j'ai pas confiance je crain pour ma santé finalement, je suis prêt à mettre de côté mes projets pour la préserver j'ai sincèrement peur de faire ce vaccin voilà, je comprend mieux pourquoi macron a pris une giffle...

Surtout j'ai remarquer que la plupart sans généralisé le font car la majorité le font des moutons quoi.
Leur argument : le président la dit c'est que faut le faire, les gens le font tous donc go.

C'est un haflit il nous ah banane pour moi, zermah petit à petit il nous Block si on a pas le pass pour pas nous brusquer à travers sa pour moi ça veut dire que c'est une carotte..

Si sa avais étais vraiment une nécessité absolue on nous l'aurais obliger sans négociation avec des argument valable plus un délai afin que tout le monde le fasse....

L'état je t'aime pas
L
16 août 2021 12:08
Je te rejoins posteur!
Y’a anguille sous roche!

Et puis les tout ce qui nous ai interdit avec ce pass sanitaire n’est que perte de temps en réalité!

Patientons, allah nous accordera une issue favorable

[m.youtube.com] xuQiCEOXeIrWjc
1
16 août 2021 12:15
Ahaa c'est ça qui craint, encore ceux qui sont dans l'obligation de le faire pour travailler et maintenir leur salaire je comprend c'est normal..

Il veulent pas lâcher la binouzze ^^ je délire
Citation
Namasté2 a écrit:
La majorité l'on fait pour aller aux resto , bars , vacances ect ...
1
16 août 2021 12:16
Bonne vacances !
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Tous ces gens qui sont contre le vaccin et contre le pass , s'en foutent des masques et des espaces de sécurités. Un de ces jours, ils vont le regretter, car ces gens sont dans le collimateur en permanence du covid 19 .
Vas y vaccine toi ,moi elhamdoullilal avec la majorité des membres de ma famille nous avons eu les 2 doses et nous passons des belles vacances au bled ( Maroc) .
16 août 2021 12:19
Bonne vacances ?
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Tous ces gens qui sont contre le vaccin et contre le pass , s'en foutent des masques et des espaces de sécurités. Un de ces jours, ils vont le regretter, car ces gens sont dans le collimateur en permanence du covid 19 .
Vas y vaccine toi ,moi elhamdoullilal avec la majorité des membres de ma famille nous avons eu les 2 doses et nous passons des belles vacances au bled ( Maroc) .
16 août 2021 12:23
Ce que je souhaite pour toi thumbs up
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Bonne vacances ?
16 août 2021 12:25
A toi aussi Bye
Citation
1000blaze a écrit:
Bonne vacances !
1
16 août 2021 12:26
Thx ^^
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
A toi aussi Bye
16 août 2021 12:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu n'aimes pas l'Etat, tu peux arrêter de profiter de ses largesses (infrastructures de transport, système de santé, service d'assainissement, études supérieures).

Les gens se font vacciner pour se protéger et protéger les autres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
16 août 2021 12:34
Quand tu ses que la plupart des haut placé prenne de la coco comment les aimer ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu n'aimes pas l'Etat, tu peux arrêter de profiter de ses largesses (infrastructures de transport, système de santé, service d'assainissement, études supérieures).

Les gens se font vacciner pour se protéger et protéger les autres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 août 2021 12:37
Evidemment que la chimio peut tuer. C'est pour ça qu'on ne balance pas 3kg de chimio pour lui régler son compte à la tumeur en une seule fois.

A ton avis, pourquoi, les médecins se prennent la tête à faire plusieurs cures sur des mois, voire des années, à choisir et changer de chimio ? Ah ouais, c'est un complot avec les big pharma.

Et tu estimes à combien le recul nécessaire ? 50 ans ? 1 million d'année ? Ton avis d'expert en médecine nous intéresse.

Citation
Journey a écrit:
Salam,

Ah bon ? La chimio ça tue ? Première nouvelle...

C'est surtout le cancer qui tue.

Les vaccins obligatoires qu'on a tous fait sont sans risque, on a largement le recul nécessaire pour l'affirmer.

Ce qui n'est pas le cas du vaccin covid.

Certains veulent prendre le risque, d'autres non.

On doit respecter le choix de chacun.
1
16 août 2021 12:37
Sous prétexte qu'on a le drois à certain avantage on dois suivre leur mouvement a la lettre et les aimers ?

Ya des choses qui vont pas ! Après c'est sur que c'est pas en écrivant qu'on changeras les choses..
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu n'aimes pas l'Etat, tu peux arrêter de profiter de ses largesses (infrastructures de transport, système de santé, service d'assainissement, études supérieures).

Les gens se font vacciner pour se protéger et protéger les autres.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
16 août 2021 13:19
Sage décision.

Il est temps d'arrêter de nier l'évidence :

 
O 0

 
O 0

 
O 0

 
O 0

 
O 0



Citation
1000blaze a écrit:
Re, désolé de rendre fou avec ça, Finalament sa me gêne pas de le faire mes j'ai pas confiance je crain pour ma santé finalement, je suis prêt à mettre de côté mes projets pour la préserver j'ai sincèrement peur de faire ce vaccin voilà, je comprend mieux pourquoi macron a pris une giffle...

Surtout j'ai remarquer que la plupart sans généralisé le font car la majorité le font des moutons quoi.
Leur argument : le président la dit c'est que faut le faire, les gens le font tous donc go.

C'est un haflit il nous ah banane pour moi, zermah petit à petit il nous Block si on a pas le pass pour pas nous brusquer à travers sa pour moi ça veut dire que c'est une carotte..

Si sa avais étais vraiment une nécessité absolue on nous l'aurais obliger sans négociation avec des argument valable plus un délai afin que tout le monde le fasse....

L'état je t'aime pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook