Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaccin
s
6 décembre 2005 17:15
salut tout le monde

Voila je suis deveu maman d'une petite fille de 7 semaine le 15 elle aura son premier vaccin c'est vrai qui tombe malade aprés
6 décembre 2005 17:43
Salam hajar26 tu veux sans doute parler du BCG! oui cela provoque un peu de fièvre mais sans plus ne t'inquiète pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
6 décembre 2005 17:47
mabrouk alik hajar26 si tu vx un conseil ivite le vaccin plutôt donne lui huile d'olive avec du kemon c'est bien contre la toux grinning smiley non je plaisent bien sur il faut qu'elle passe par la fievre apres le vaccin comme tt le monde
C
6 décembre 2005 18:22
Salam hajar,
ce vaccin peut provoquer de la fièvre, demande au medecin de lui prescrir des suppositoires 'doliprane' si jamais il oublie! mais il y a des enfants chez qui ça passe bien sans fièvre, donc t'inquiète pas smiling smiley
i
6 décembre 2005 19:49
hajar26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut tout le monde
>
> Voila je suis deveu maman d'une petite fille de 7
> semaine le 15 elle aura son premier vaccin c'est
> vrai qui tombe malade aprés


pas dutout!! non non. mais pense afaire le rapel du bcg et ça marche extra normalement
s
7 décembre 2005 14:14
merci de vos conseil vu que c'est mon premier bébé c'est pour ça que je me fait un peu de soucis
m
7 décembre 2005 14:25
ma fille aura bientôt 4 mois, incha'allah, elle donc passé par là, le pédiatre va te prescrire du doliprane pour bb avec une dosette, si tu as peur qu'elle ait de la fièvre tu pourra lui en donner tout de suite après le vaccin, sinon, tu peux attendre de voir comment elle réagit, moi ma puce elle a bien réagit elle n'a pas eu de fièvre, mais pour le vaccin de son 3ème mois elle a eu un petit peu de fièvre 37,6, au bout de quelques heures c'est passé.

Si je peux te conseiller, prépare là au vaccin, parle lui s'en, ça peut éviter des pleurs, (et ça marche ...)
s
19 décembre 2005 17:27
merci missines pour ce conseil ca y'est elle la fait son vaccin tout c'est bien passé elle a hurlé la pauvre mais elle na pas eu de fievre amdoullah il lui en reste encore 2
m
19 décembre 2005 17:30
tu veux surement dire 3, 2ème 3ème et 4ème mois, en plus il y aura 2 injections par mois, une sur chaque cuisse ou fesse. bon courage
s
19 décembre 2005 17:35
non elle la deja fait du 2eme il lui manque le 3eme et 4eme moi il lui ont fait sur les sur les cuisses
m
19 décembre 2005 17:39
pour son 4ème mois j'ai du changer de pédiatre, parce qu'il était malade, et le médecin que j'ai vu lui a fait sur les fesses, alors que pour les précédente c'était sur les cuisses, misquina ça lui a pris par surprise et elle l'a bien fait comprendre (j'avais mal au coeur)
s
19 décembre 2005 17:41
je te comprend c'est dur moi quand je les ramener j'avais les larmes au yeux dit moi apres le 4eme mois y'en na plus jusqu'a kel age car je voudrai la ramener au bled voir son pere
m
19 décembre 2005 17:43
il me semble que c'est au 10ème mois le prochain, c'est noté dans son carnet de santé vers les dernières pages
s
19 décembre 2005 17:47
oui c'est bon j'ai trouvé pour vaccin c'est a 10 mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook