Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances a la plage
M
2 mars 2019 12:46
Salam

Je donne l impression d illustrer les albums de martine mais c est pas le cas j ai un probleme qui me stresse.

Mon futur epoux me propose de partir cet ete dans la villa de son frere a biarritz avec des membres de ma famille.
Le probleme c est que deja je porte le voile donc je vais pas vraiment pouvoir profiter de la plage mais en plus je ne veux pas que mon mari se baigne.

Il est musclé et j ai vu des photos de lui a la plage ca fait gigolo j ai pas envie que des pouf en bikini le mate.
Ca m angoisse de penser qu il serait bien beau a la plage et sous le soleil pendant que moi avec mon visage cramé par le soleil et mal sapée je serais moche a coté de lui.

J ai peur qu il remarque a quel point je suis moche l ete a la plage tandis que d autres femmes plus belles et devetues le regarderaient.

Je voudrais lui dire mais j ai peur qu il se dise que je lui interdirait toujours la plage alors qu il aime enormement ca.
Quand je pense que d autres femmes pourraient voir son torse ca me donne envie de pleurer
T
2 mars 2019 12:50
Mets toi en bikini et hennina!
l
2 mars 2019 12:51
A chacun de tes posts, On voit bien que vous n'etes pas compatibles...

Tu sais tres bien que cet homme ne va pas renoncer a sa facon d'etre et de vivre.

Pose-toi les bonnes questions!
P
2 mars 2019 12:52
Si vous avez la même vision de la religion, il est interdit pour lui de se baigner en maillot de bains au milieu de personnes presque nues. Je porte aussi le voile, mon mari ne se baigne pas aussi, et si on arrive à trouver un endroit calme je me baigne en burkini et mon mari n est pas torse nu.
Après ça dépend de sa pratique...
M
2 mars 2019 12:53
Oui surement mais ma vie a l heure actuelle me degoute meme si je me marie ca pourra pas etre pire que ce que je vis j ai plus rien a perdre en plus a mon age.
2 mars 2019 12:54
Il y a une piscine dans la villa ?
Si oui, vous la réservez pour vous deux. Comme ça vous pourrez profiter à deux.

Puis je suis une femme et je mate pas les hommes à la plage, je mate pas les hommes tout court dailleurs, je regarde que le visage et desfois je remarque quand ils sont grand et un peu rempli mais je fixe pas mon regard sur leur corps.
Citation
Modestie a écrit:
Salam

Je donne l impression d illustrer les albums de martine mais c est pas le cas j ai un probleme qui me stresse.

Mon futur epoux me propose de partir cet ete dans la villa de son frere a biarritz avec des membres de ma famille.
Le probleme c est que deja je porte le voile donc je vais pas vraiment pouvoir profiter de la plage mais en plus je ne veux pas que mon mari se baigne.

Il est musclé et j ai vu des photos de lui a la plage ca fait gigolo j ai pas envie que des pouf en bikini le mate.
Ca m angoisse de penser qu il serait bien beau a la plage et sous le soleil pendant que moi avec mon visage cramé par le soleil et mal sapée je serais moche a coté de lui.

J ai peur qu il remarque a quel point je suis moche l ete a la plage tandis que d autres femmes plus belles et devetues le regarderaient.

Je voudrais lui dire mais j ai peur qu il se dise que je lui interdirait toujours la plage alors qu il aime enormement ca.
Quand je pense que d autres femmes pourraient voir son torse ca me donne envie de pleurer
2 mars 2019 12:54
Aleykoum selam

Tu as accepté de continuer avec lui en toute connaissance de cause alors accepte le fait que ce soit un homme qui aime faire le beau sur la plage.
Il ne changera pas pour tes beaux yeux et tu le sais.

Tu vas vers le type d'homme qui te rend malade au fond de toi alors soit tu acceptes tout ce qui va avec soit tu t'en éloignes.

Tu me rappelles ces hommes qui épousent des filles ultra sophistiquées avec la panoplie maquillage, talons,vêtements moulants et une fois marié ils veulent qu'elles se transforment en femme voilée et pudique.

C'est incohérent.
M
2 mars 2019 12:56
Il se baigne en short on voit pas ses cuisses. T as raison je vais lui faire un rappel religieux parce que normalement on doit pas voir son nombril
Citation
Pata a écrit:
Si vous avez la même vision de la religion, il est interdit pour lui de se baigner en maillot de bains au milieu de personnes presque nues. Je porte aussi le voile, mon mari ne se baigne pas aussi, et si on arrive à trouver un endroit calme je me baigne en burkini et mon mari n est pas torse nu.
Après ça dépend de sa pratique...
P
2 mars 2019 12:57
Arrête de parler de ton âge... on dirait que tu as 60 ans ... tu vas pas sacrifier ta vie juste pour une histoire d âge Oups
Citation
Modestie a écrit:
Oui surement mais ma vie a l heure actuelle me degoute meme si je me marie ca pourra pas etre pire que ce que je vis j ai plus rien a perdre en plus a mon age.
M
2 mars 2019 12:58
Si lui se fait mater.

Oui y a une piscine mais mes nieces viennent avec nous et avec leur 18-20 ans a la piscine et maillot c est pas mieux
Citation
LeilaHT a écrit:
Il y a une piscine dans la villa ?
Si oui, vous la réservez pour vous deux. Comme ça vous pourrez profiter à deux.

Puis je suis une femme et je mate pas les hommes à la plage, je mate pas les hommes tout court dailleurs, je regarde que le visage et desfois je remarque quand ils sont grand et un peu rempli mais je fixe pas mon regard sur leur corps.
P
2 mars 2019 12:58
Religieusement parlant il n a pas à être au milieu de personnes dénudées, même si il se couvre complètement, il faut être cohérents ! Après comme je l ai dit ça dépend de son niveau de pratique
Citation
Modestie a écrit:
Il se baigne en short on voit pas ses cuisses. T as raison je vais lui faire un rappel religieux parce que normalement on doit pas voir son nombril
L
2 mars 2019 12:59
Mets un burkini ...
2 mars 2019 12:59
Autre chose, vu que tu as accepté de continuer avec lui et que tu n'as rien à perdre, aie confiance en toi, fais la belle aussi,achète toi un burkini et nage avec lui,amuse toi bien et arrête de te focaliser sur ce qu'il peut penser de toi ou ce que les femmes peuvent penser de lui.

Tu es en train de te tuer à petit feu, tu gâches les plus beaux moments de ta vie à cause de tes pensées destructrices.
2 mars 2019 13:00
C’ Est exactement ça.

On ne peut pas espérer de changer l’autre

Pour le comportement des hommes, qui veulent changer leur femme, je pense qu’il utilisent la religion pour cacher leur jalousie maladive.

Ils ont craquent sur le physique, et maintenant ils veulent que la femme se cache juste par manque de confiance
Citation
Şişli a écrit:
Aleykoum selam

Tu as accepté de continuer avec lui en toute connaissance de cause alors accepte le fait que ce soit un homme qui aime faire le beau sur la plage.
Il ne changera pas pour tes beaux yeux et tu le sais.

Tu vas vers le type d'homme qui te rend malade au fond de toi alors soit tu acceptes tout ce qui va avec soit tu t'en éloignes.

Tu me rappelles ces hommes qui épousent des filles ultra sophistiquées avec la panoplie maquillage, talons,vêtements moulants et une fois marié ils veulent qu'elles se transforment en femme voilée et pudique.

C'est incohérent.
M
2 mars 2019 13:02
T as pas tort ce genre d hommes existent bel et bien.

En verité il ne fait pas le beau, c est pas un mec qui est frimeur parce que ca c est redhibitoire.

Il est juste musclé et bronzé et ca attire le regard des femmes.

Tu sais je fais avec ce que j ai a mon age 34 ans c est foutu pour faire sa vie. Si je le lache je retrouverais jamais quelqu un avec qui faire ma vie. Y a que des divorcés avec enfant et ca c est hors de question pour moi
Citation
Şişli a écrit:
Aleykoum selam

Tu as accepté de continuer avec lui en toute connaissance de cause alors accepte le fait que ce soit un homme qui aime faire le beau sur la plage.
Il ne changera pas pour tes beaux yeux et tu le sais.

Tu vas vers le type d'homme qui te rend malade au fond de toi alors soit tu acceptes tout ce qui va avec soit tu t'en éloignes.

Tu me rappelles ces hommes qui épousent des filles ultra sophistiquées avec la panoplie maquillage, talons,vêtements moulants et une fois marié ils veulent qu'elles se transforment en femme voilée et pudique.

C'est incohérent.
P
2 mars 2019 13:02
Salam aleikoum,

Et pourquoi tu serais moche sur la plage ?

Voilée ne signifie pas moche et négligée. Une robe longue, un kimono ample, court ou long, une capeline en paille par dessus le foulard, tu seras élégante tout en pudeur.

Et dans l'intimité, mets-toi en valeur, autorise toi à laisser s'exprimer ta féminité.
Plaire à son mari est le summum de la féminité pour une femme mariée.
Je sais que c'est un point délicat pour toi, mais quand tu auras dépassé ton appréhension et les barrières que tu te mets, ta vision de la séduction changera.

Pour ton mari, qu'il mette un short de plage avec un cycliste qui couvre du nombril aux genoux, sa pudeur sera préservée aussi. Il ne sera en rien responsable des regards déplacés.
Et ne t'inquiète pas, s'il a choisi une femme chaste et qu'il est chaste lui même, le genre de femme qui matent les hommes sur la plage le dégoûtera plus qu'autre chose, et il ne leur portera aucun intérêt.

Après vous n'êtes pas obligés de passer votre séjour en mode baignade, vous pouvez faire des balades, visiter un peu la région (magnifique au passage), faire des activités sportives, vous reposer à la villa, faire des grillades, manger des glaces, tu pourras apprendre à mieux connaître ta belle famille, sympathiser avec tes belles soeurs inch'Allah.
2 mars 2019 13:03
Tu refuses qu'ils voient tes nièces en maillot ????

Ok bon passons,

Tu peux envoyer tes nièces à la plage et profiter de la piscine, elles comprendront.
Citation
Modestie a écrit:
Si lui se fait mater.

Oui y a une piscine mais mes nieces viennent avec nous et avec leur 18-20 ans a la piscine et maillot c est pas mieux
P
2 mars 2019 13:06
Ma soeur s est remariée à 38 ans avec 1 enfant, à un homme jamais mariée et 3 ans de moins qu' elle. Et c est un maghrébin, oui oui...
Pourquoi tu te mets autant de barrières...
Citation
Modestie a écrit:
T as pas tort ce genre d hommes existent bel et bien.

En verité il ne fait pas le beau, c est pas un mec qui est frimeur parce que ca c est redhibitoire.

Il est juste musclé et bronzé et ca attire le regard des femmes.

Tu sais je fais avec ce que j ai a mon age 34 ans c est foutu pour faire sa vie. Si je le lache je retrouverais jamais quelqu un avec qui faire ma vie. Y a que des divorcés avec enfant et ca c est hors de question pour moi
M
2 mars 2019 13:08
Oui tu as raison fleur se lotus choukrane.

Sinon je sais pas pourquoi je suis particulierement moche l ete mon visage bronze et ca me va pas. Les pores de ma peau se dilate enormement ca me fait un teint horrible.
Sans compter la difference de couleurs entre celle de mon visage et du reste de mon corps.

Mes sourcils deviennent indomptable et mes cheveux de la paille. Non vraiment l ete c est la cata pour moi et
C est pire avec l air de la mer. J apprehende qu il me voit comme ca
2 mars 2019 13:09
PARDON !

A 34 ANS CEST TROP TARD POUR FAIRE SA VIE ? TU RIGOLES ?

OLALA Ma chérie mais qu'est ce que tu racontes la ?
Je connais beaucoup beaucoup beaucoup de femmes de 34 ans, elles sont dans la fleur de l'âge, 34 ans C'est un bel âge pour séduire.
Puis si tu veux quitter ton mari, vasy pars !

Écoute, hésite pas à m'envoyer un mp si t'as besoin de force smiling smiley

Citation
Modestie a écrit:
T as pas tort ce genre d hommes existent bel et bien.

En verité il ne fait pas le beau, c est pas un mec qui est frimeur parce que ca c est redhibitoire.

Il est juste musclé et bronzé et ca attire le regard des femmes.

Tu sais je fais avec ce que j ai a mon age 34 ans c est foutu pour faire sa vie. Si je le lache je retrouverais jamais quelqu un avec qui faire ma vie. Y a que des divorcés avec enfant et ca c est hors de question pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook