Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les vacances ! Moyens de décompresser?
7 juillet 2022 16:02
Bonjour je suis en vacances en Tunisie et bah pour moi je pensais que sa allait être un moment de décompression gt tellement stresser j'en manger plus j'avais tt le temps la gorge noué et le coeur serré malgré les Médoc à base de plante naturel qui sont censé apaisée et favoriser le sommeil sauf que sa fait rien de tt sa même pour mes insomnie c vrm pas top enfin bref pour conclure ce stresse ma fait tomber malade plusieurs fois sans compter les crise d'angoisse et de nerf et des moments où g cru frôler la folie et je me suis dit que les vacances vont me détendre et que je serai mieux mais bah g retrouvé l'appétit pas entièrement vu que à chaque fois que je mange g envie de Gerber mais bah je mange c déjà sa mais pour le reste sa me fait rien ses vacances
Est ce que les vacances vous décompresse vous? Ou bien c moi le soucis ?
m
7 juillet 2022 16:09
Salam,

J'ai pas compris, tu stressais en prévision de tes vacances? Pourquoi?
Pour répondre à ta question, oui on décompresse en vacances, donc c'est un souci si pour toi ça te génère un gros stress.
7 juillet 2022 16:23
Nn je stressais pas à cause de mes vacances fin si un peu de tt en vrai je suis stresser de nature pour tt mais vrm tt en plus j'avais le brevet avant alors bah g tellement stresser et je pensais que allée en vacances me ferai sentir bien alors que nn
y
7 juillet 2022 16:44
Les vacances sont un vrai moment de décompression. Mais comme chaque décompression ça prends du temps. Les premiers jours on n'est pas encore vraiment en vacances.

Ensuite, on lâche prise !

Tu seras réellement en vacances quand tu auras passé une journée où tu as profité de chaque instant sans te poser de questions ni sur ton boulot ni sur le reste ! Juste entre toi et toi même à faire le plein de Soleil, mer ou Montagne... et admirer le moindre coin visité. S'émerveiller des choses aussi simples et bêtes !

Lâche prise !


Courage et bonnes vacances smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook