Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances à Montpellier
a
15 mars 2017 16:39
Salam,

Je compte visiter Montpellier et les alentours, je voulais connaître les endroits à visiter absolument et où se situe les endroits pou acheter des produits orientaux et manger halal merci d'avance pour vos conseils et astuces.

Amaouada
20 mars 2017 15:18
Salam waalikoum,

Tu as les bords de mers ( je conseille plutôt Frontignan Plage ou bien Carnon/ La Grande Motte) surtout que pour le moment il n'y a vraiment pas grand monde.
Rivière : Les sources du lez ( à quelques minutes de Mtp) Ganges et Le Vigan In love ( à 45 minutes de mtp), cirque de Navacelle, une nature apaisante et époustouflante.
Pic Saint Loup à 25 minutes de montpellier en voiture. Environ 2h de marche pour une vue à couper le souffle !
Zoo de Lunaret avec une serre amazonienne unique en France
Et bien sûr La CAMARGUE et sa réserve naturelle

Sète pour manger du bon poisson frais
Il n'y a pas vraiment de variétés halal (snacks seulements je crois) mais un restaurant gastronomique halal oui au quartier Port Marianne ( à 10 minutes en tram du centre ville).

Pour achats : Plan Cabane et quartier la Paillade pour alimentation halal et marché ouvert.

Bref notre Région est aux portes des Cèvennes et de la mer Méditerannée, marhba bik grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook