Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances 2020
N
30 mars 2020 13:40
Bonjour à vous

J'espère que vous allez bien

Est-ce que vous prévoyez de partir cette année ?

Pour moi je devrais partir en août définitivement au Portugal. Mais je sais pas trop quoi penser....

Vous avez pris vos billets ?

Bonne journée à vous
.
30 mars 2020 13:43
Je travaillerais inchallah.
Donc pas de vacances,juste d3s sorties avec les enfants,jeux,parc,plage.

Mon mari va peut être partir en vacances au bled, comme chaque année.

Tu sais ce que tu va faire au Portugal ? Tes parents sont en France non?
Tu va vendre ta boutique alors?
M
30 mars 2020 13:44
Salut ben écoute moi c'est direction Maroc nord, pour 3 semaines ?boulot oblige, mais faut attendre les ouvertures de frontières, je pense que d'ici juin on sera fixée incha allah,
L
30 mars 2020 13:47
Vous faites des projets bien trop à l'avance car la vie ne va pas reprendre son cours normalement d'un seul coup d'un seul comme si rien ne s'était passé.

Vous imaginez que tout sera rentré dans l'ordre dans 4 mois ? bye bye coronavirus, plus de risque, youpi tralala on oublie tout et on continue comme avant ?

sad smiley
C
30 mars 2020 13:48
ça fait des années qu'on part en vacances et là, j'étais décidée à ne pas y aller, depuis avant que cette histoire de virus arrive sur le marché. Je ne sais pas, j'ai dû le sentir venir. ça ne s'explique pas.

Donc là on a rien réservé.

On a nos vacances en août. On verra comment ça avance.

Il n'est pas exclu qu'on parte quand même. De toutes façons, je sais qu'on pourra toujours réserver à la dernière minute sans souci. Notre camping est rarement rempli. Et là à mon avis ... Il sera heureux de nous recevoir pour ne pas mettre la clé sous la porte mdr.

Donc pour l'instant, je n'en sais encore rien. On verra d'ici juin ce que ça donne.
.
30 mars 2020 13:49
ce serait bien.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Vous faites des projets bien trop à l'avance car la vie ne va pas reprendre son cours normalement d'un seul coup d'un seul comme si rien ne s'était passé.

Vous imaginez que tout sera rentré dans l'ordre dans 4 mois ? bye bye coronavirus, plus de risque, youpi tralala on oublie tout et on continue comme avant ?

sad smiley
30 mars 2020 13:51
Toutes les autorités évitent un second pic de l'épidémie, et les vacances sont propices à ce genre de scénario, mais de tte façon je crois qu'ils laisseront faire pcq les compagnies aériennes sont au bord de la faillite.
Le choix sera vite fait pour l'élite, ils s'en foutent des moutons, donc à nous de réfléchir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
30 mars 2020 13:52
Qu'est-ce qui serait bien ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ce serait bien.
.
30 mars 2020 13:53
Que ce soit terminé dans 4 mois.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Qu'est-ce qui serait bien ?
C
30 mars 2020 13:56
Ouais, on ne sait pas trop comment ça va se passer après.

En Angleterre, ils ont déjà prévenu qu'ils seront bloqués pendant 6 mois. J'avoue que nous, on ne nous parle pas comme ça et on a du mal à comprendre pourquoi 6 mois ... Mais c'est peut-être plus logique ...

Bref, on verra bien. Je prends une journée à la fois.

Faut déjà passer à travers la maladie ... Après on verra.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Vous faites des projets bien trop à l'avance car la vie ne va pas reprendre son cours normalement d'un seul coup d'un seul comme si rien ne s'était passé.

Vous imaginez que tout sera rentré dans l'ordre dans 4 mois ? bye bye coronavirus, plus de risque, youpi tralala on oublie tout et on continue comme avant ?

sad smiley
M
30 mars 2020 13:59
J'avais réservé mes billets en novembre comme toutes les années après c'est sur c'est la volonté d'allah soubhanou
L
30 mars 2020 14:01
Dans la famille un mariage était programmé pour fin juin. Il est repoussé à quand on ne sait pas...

La vie ne va pas reprendre comme ça, d'abord il persistera une peur celle d'imaginer que le virus
est toujours en suspens.Ensuite il y aura un bilan du drame, car on ne peut pas appeler cela autrement. Il sera lourd sans aucun doute et à plus d'un titre.

On ne sait pas tout de ce virus, restons humbles.

Et puis comme le dit Citrusse = pensons à préserver nos vies avant tout, pour le reste Inch Allah.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Que ce soit terminé dans 4 mois.
T
30 mars 2020 14:01
Faut déjà pouvoir y aller en vacances ! A mon avis on pourra pas aller bien loin cet été Ill
P
30 mars 2020 14:15
Non j'avais pensé allé passe les vacances avec mon beau père cette année en Grèce mais ce qu'il arrive avec le virus je veux protège mon bébé alors je pense pas au vacances pour le moment je veux que le virus disparu et en revient a notre vie normal après là je vais pensé a voyagé ou pas
a
30 mars 2020 14:16
Salam
On partira pas en vacances
Ni en été ni en octobre
Mon mari prévoit lui d aller voir ses parents en septembre et continuer les travaux de la maison
30 mars 2020 14:35
il part avec les enfants ou seul?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Je travaillerais inchallah.
Donc pas de vacances,juste d3s sorties avec les enfants,jeux,parc,plage.

Mon mari va peut être partir en vacances au bled, comme chaque année.

Tu sais ce que tu va faire au Portugal ? Tes parents sont en France non?
Tu va vendre ta boutique alors?
30 mars 2020 14:38
j‘étais a deux doigts de réserver juste avant le confinement etc , du coup on verra d‘ici août. Mais si c‘est risqué on ne partira pas cette année. On a déjà bcp voyage dans notre vie et on se rattrapera Inchallah.
P
30 mars 2020 14:44
Bloqués six mois c'est-à-dire ? En confinement ?
Citation
Citrusse a écrit:
Ouais, on ne sait pas trop comment ça va se passer après.

En Angleterre, ils ont déjà prévenu qu'ils seront bloqués pendant 6 mois. J'avoue que nous, on ne nous parle pas comme ça et on a du mal à comprendre pourquoi 6 mois ... Mais c'est peut-être plus logique ...

Bref, on verra bien. Je prends une journée à la fois.

Faut déjà passer à travers la maladie ... Après on verra.
30 mars 2020 14:49
Mes réservations sont annulés, la normalité de voyages en vacances reprendrons dans 3 mois +/- si la situation ne deviendrait pas pire, on est tous mal barrés crying(
A
30 mars 2020 14:55
J'avais prévu mais vu la situation on peux conclure que ce sera mort jusqu'a septembre voir octobre faut être lucide...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook