Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacance barcelone
m
16 juillet 2015 13:04
salam a tous je vais me renre dans 15 jours inchaallah a barcelone pour 1 semaine et jaurais voulu savoir si des personne peuvent me conseiller sur ce qu il a faire la bas et aussi ou se restaurer. je serai a 10 min du centre ville je serai avec mes deux enfants
merci d avance
T
16 juillet 2015 18:08
Citation
mya04 a écrit:
salam a tous je vais me renre dans 15 jours inchaallah a barcelone pour 1 semaine et jaurais voulu savoir si des personne peuvent me conseiller sur ce qu il a faire la bas et aussi ou se restaurer. je serai a 10 min du centre ville je serai avec mes deux enfants
merci d avance


Salam !

Tu vas adorer Barcelone, c'est super, j'adore je vais y aller en aout !

Il y a vraiment beaucoup de chose à faire !

- Je te conseil le centre ville, avec ses petites rues commerciales et la grande avenue principale " La Rambla " , c'est super et on peut s'y restaurer. Je te conseillerai un indien et il y a bcp de restaurant de poissons et de fruits de mer.

- Aux alentour de La Rambla il y a une place super jolie, très sympathique et très agréable pour se poser en terrasse " La Plaça Reial ".

- A la Rambla il y a aussi un marché en plein air qui mérite le détour " La Boquería".

- Bien sure, il y a la plage incontournable au bout de La Rambla !!!

- Il y a aussi La Sagrada Família, superbe cathédrale, un défi architectural et l’un des symboles de Barcelone.

- Tu peux aussi visiter Le Parc de la Ciutadella, magnifique, l’un des plus grands parcs de Barcelone.


[www.routard.com]





Modifié 5 fois. Dernière modification le 16/07/15 18:23 par Saladi n.
a
16 juillet 2015 18:18
Salam
pour te restaurer tu as plein de saladeries sur l'avenue "Las ramblas" et pas mal de boutiques souvenirs le long de l'avenue

tu peux visiter les œuvres de Gaudi

tu as la place Catalogne et pas loin tu as un centre commercial El corte ingles

la place Réal , fais attention quand même tu as parfois des jeunes genre baba cool qui fument du shit (normal)

va sur le Port tu as des restos cafés et il y a la statue Christophe Colomb (Cristobal)

si tu es véhiculée , fais la périphérie et les petites villes à côté tu vas adorer , des cafés avec terrasses vue sur la mer (magnifique)
la restauration n'est pas chère du tout

bonnes vacances
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
C
16 juillet 2015 23:01
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
pour te restaurer tu as plein de saladeries sur l'avenue "Las ramblas" et pas mal de boutiques souvenirs le long de l'avenue

tu peux visiter les œuvres de Gaudi

tu as la place Catalogne et pas loin tu as un centre commercial El corte ingles

la place Réal , fais attention quand même tu as parfois des jeunes genre baba cool qui fument du shit (normal)

va sur le Port tu as des restos cafés et il y a la statue Christophe Colomb (Cristobal)

si tu es véhiculée , fais la périphérie et les petites villes à côté tu vas adorer , des cafés avec terrasses vue sur la mer (magnifique)
la restauration n'est pas chère du tout

bonnes vacances


Salam
Je profite de ce post car je serai susceptible d aller à barcelone
Ou chercher une location d appart? (Pour 3personnes)
Ou l'hôtel c'est mieux ?

Merci smiling smiley
T
17 juillet 2015 00:55
Citation
Chouchaaa a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
pour te restaurer tu as plein de saladeries sur l'avenue "Las ramblas" et pas mal de boutiques souvenirs le long de l'avenue

tu peux visiter les œuvres de Gaudi

tu as la place Catalogne et pas loin tu as un centre commercial El corte ingles

la place Réal , fais attention quand même tu as parfois des jeunes genre baba cool qui fument du shit (normal)

va sur le Port tu as des restos cafés et il y a la statue Christophe Colomb (Cristobal)

si tu es véhiculée , fais la périphérie et les petites villes à côté tu vas adorer , des cafés avec terrasses vue sur la mer (magnifique)
la restauration n'est pas chère du tout

bonnes vacances


Salam
Je profite de ce post car je serai susceptible d aller à barcelone
Ou chercher une location d appart? (Pour 3personnes)
Ou l'hôtel c'est mieux ?

Merci smiling smiley

Prends en centre ville, sinon si tu n'es pas véhiculé tu vas galérer !

Sur Groupon, tu peux trouver des bons prix, pour des bons hôtels et même apart !
j
17 juillet 2015 12:06
Citation
mya04 a écrit:
salam a tous je vais me renre dans 15 jours inchaallah a barcelone pour 1 semaine et jaurais voulu savoir si des personne peuvent me conseiller sur ce qu il a faire la bas et aussi ou se restaurer. je serai a 10 min du centre ville je serai avec mes deux enfants
merci d avance

J'habite pas loin de Barcelone à 200 kms, je connais Barcelone pour son aéroport, je prends l'avion de la bas pour me rendre à Casa, billet pas cher. Sinon, c'est une ville dédiée aux jeunes (pour cause d'Erasmus), c'est une ville qui vit 24h/24h, beaucoup d'endroits pour s'amuser, ville très surveillée, pas ou peu de délinquance, les mosos (flics très méchants, tapent avant de parler sont très présents) donc bref, c'est une ville jeune et très sécurisée. Si tu y vas, fais moi signe, j'habite à Perpignan et si tu viens par le train, tu passeras forcément par ma ville yawning smiley
m
18 juillet 2015 11:52
merci beaucoup pour vos conseil je vous tiendrai au courant de mon sejour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook