Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENTISSIME!!! nakacha
m
18 novembre 2011 23:41
Salamou3alaykoum mes soeurs!

Voilà j'ai un soucis ma date de mariage approche est je n'ai toujours pas trouvé de nakacha!! j'en avais trouvé une mais elle n'est pas dispo pour décembre! donc si vous connaissez des nakacha ou fille ki savant faire le tatouage au hénné dites le moi svpppp je suis près de Metz! Et il y a aussi la maquilleuse j'en ai trouvé une dont le travail est très bien elle demande 45euros à votre avis c beaucoup je lui ai demandé de baisser le prix mais elle m'a dit que c'était le prix là pr avoir un travail bien fait professionnellement

Merciii
19 novembre 2011 11:08
Salam o aleykom,

Pareil je ne peux pas t'aider lol je suis de la région parisienne...
Regarde sur Facebook tu peux peut être trouvée une nakacha...
Et pour ton maquillage elle n'est pas chère
demande a faire un essai avant d'avoir une mauvaise surprise...

Bon courage kheir incha'Allah
n
19 novembre 2011 14:31
salam

ya elle !


[henna777.skyrock.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
M
19 novembre 2011 14:39
Citation
muslima57 a écrit:
Salamou3alaykoum mes soeurs!

Voilà j'ai un soucis ma date de mariage approche est je n'ai toujours pas trouvé de nakacha!! j'en avais trouvé une mais elle n'est pas dispo pour décembre! donc si vous connaissez des nakacha ou fille ki savant faire le tatouage au hénné dites le moi svpppp je suis près de Metz! Et il y a aussi la maquilleuse j'en ai trouvé une dont le travail est très bien elle demande 45euros à votre avis c beaucoup je lui ai demandé de baisser le prix mais elle m'a dit que c'était le prix là pr avoir un travail bien fait professionnellement

Merciii

La qualité se paie muslima. Tout est relatif
Tu as Sarah make up qui fait de l'excellent travail tu peux voir des avants après sur son facebook et pour cela elle utilise que des produits make up forever, Mac, chanel etc...
Idem pour Hanane et Sofia d'Uckange .
Après tu as des maquilleuses qui utilisent des produits Elf ou pire palettes du marché, dans ce cas tu peux prévoir un remaquillage complet en milieu de soirée.

Pour la nekacha tu as Hana de Longwy ( Nadtoon t'as filé le lien) et comme je te l'avais mis dans un autre posts Hanane, Sofia, Hayat à Uckange et meriem nekacha à NANCY ( regarde sur facebook)

Alf marouk
m
19 novembre 2011 22:12
Merci les filles! dis moi leyla57 meriem nekacha j'ai pas trouvé son facebook tu peux me le donner stp?
M
19 novembre 2011 22:20
Je te répond en MP
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook