Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT, NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR !!!
T
12 novembre 2015 14:04
Salam haleikoum mes frères et soeurs !

J'ai souvent vu des topics qui amenaient de vives altercations entre musulmans, ( conflit entre algérien et marocain, arabes et noirs avec les beurette à khel, etc...)

Maintenant, je sais pourquoi !

C'est sournoisement calculé et mit en place pour diviser les musulmans.

Pour info, voici une vidéo qui explique cette manipulation.

Un juif anti-sioniste s'est infiltré à la LDJ. Il a piégé un sioniste de la LDJ, en lui faisant croire qu'il voulait adhérer à la LDJ. En caméra cachée, il lui demande comment ils font pour diviser les musulmans. La réponse est édifiante et consternante !




SOLIDARITÉ, NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER !!!
r
12 novembre 2015 14:18
Salam,

C'est vrai j'avais oublié que c'étais la LDJ qui avait crée les tension maroco algérienne, notament sur le sahara

Sinon les vid youtubes sans visages ni noms....y'a mieux comme source....
12 novembre 2015 14:36
Salam

C'est ce que j'allais dire....

Comme si les algeriens ou d'ailleurs toute autre origine qui denigre les Marocains avaient attendu apres la ldj pour creer la fitna!

Crois moi, les Musulmans toute origine confondue, sont tres fort pour ca et n'ont besoin de personne de ce cote la, ils font tres bien le sale job pour s'entretuer....
M
12 novembre 2015 15:23
Salam,
Vous avez raison, mais ce n'ai pas propre au musulman, tous les êtres humains sont dans la comparaison et la concurrence...On doit briller aux yeux de l'autre et c'est ce qui posent problème à mon avis...
Les Vidéos de YouTube, faut faire attention, des fois c'est du grand n'importe quoi.
Toujours avoir un œil critique sur l'info, car elle est souvent manipuler détourner pour faire adhérer a des causes souvent commercial parfois religieuses, mais qui servent bel et bel certaines personnes a prendre le control sur les restes de l’humanité, ces personnes-là non qu’une religion l’ARGENT…
Il faut développer son sens critique et surtout l'utiliser!
En ce qui concerne la rivalité Maroc/Algérie, je pense que tout le monde prends sa part!
Du petit peuple aux plus hautes instantes gouvernementales...
T
12 novembre 2015 15:40
Apparemment, vous n'avez compris pas le but de mon intervention.

Si vous êtes musulman et que la vidéo ne vous interpelle pas, c'est qu'il y a un soucis !

Malheureusement, cet enfoiré a raison. Vos interventions montrent le manque de solidarité du monde musulman, cela explique en partie comment israël peut agir en toute impunité en Palestine, sans que les pays arabes ne bougent le moindre petit doigt.
r
12 novembre 2015 15:47
Salam,

D'une je te permets pas de juger ou remettre en cause ma piété déjà, tu te prends pour qui?...pauvre muslim en carton

Deux deux c'est toi qui a un gros soucis, si tu réduit les pb maroco algériens ou intra arabe à israel...c'est bcp plus complexe...

Quand à ta vidéo, trouves des sources sérieuses et arrêtes de te laver le cerveau à youtuvbe, cette vidéo peut venir de n'importe qui , qui te prouve que c'est vraiment qqn de la LDJ qui parlent? tu gobe tout ce qu'on veut te faire croire et est trop simpliste dans ta critique, voila le vrai sens des msg envers ton post....

Tout le mnde connait la LDJ et ses actions...de la à la voir dans les relation maroco algérienne est du domaine du complotisme et du fantasme plus que de la réalité...



Citation
TinnyToonS a écrit:
Apparemment, vous n'avez compris pas le but de mon intervention.

Si vous êtes musulman et que la vidéo ne vous interpelle pas, c'est qu'il y a un soucis !

Malheureusement, cet enfoiré a raison. Vos interventions montrent le manque de solidarité du monde musulman, cela explique en partie comment israël peut agir en toute impunité en Palestine, sans que les pays arabes ne bougent le moindre petit doigt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 15:52 par reddington.
T
12 novembre 2015 16:22
Tu m’excuseras mais où est ce que je t'ai jugé ?

Je ne dis pas qu'ils sont impliqués ou qu'ils sont responsables dans les relations maroco algérienne, mais qu'ils profitent de la situation pour amplifier les tensions inter-arabes, et qu'ils en jouent. Et en ce qui concerne Israël, je notais juste le manque d'implication des pays arabes, qui vient selon moi, en partie, du manque de solidarité.

Si tu penses que cette vidéo n'est pas crédible, propre à toi !

Moi, je sais jusqu'où peuvent aller ces gens là, d'où le fait que je reconnais de la crédibilité à cette vidéo.

J'ai écris ce message dans le but d'informer, pour que les gens évitent d'entrer dans leur jeu, ça n'implique rien d'autre. Alors, je ne comprend pas pourquoi certains viennent crier au fake, qu'est ce qu'on s'en fou. Que ça soit vrai ou pas il faut faire attention c'est tout.




Citation
reddington a écrit:
Salam,

D'une je te permets pas de me juger...

Deux deux c'est toi qui a un gros soucis, si tu réduit les pb maroco algériens ou intra arabe à israel...c'est bcp plus complexe...

Quand à ta vidéo, trouves des sources sérieuses et arrêtes de te laver le cerveau à youtuvbe, cette vidéo peut venir de n'importe qui , qui te prouve que c'est vraiment qqn de la LDJ qui parlent? tu gobe tout ce qu'on veut te faire croire et est trop simpliste dans ta critique, voila le vrai sens des msg envers ton post....

Tout le mnde connait la LDJ et ses actions...de la à la voir dans les relation maroco algérienne est du domaine du complotisme et du fantasme plus que de la réalité...
M
12 novembre 2015 16:30
Salam,
Le Sionisme, est une doctrine/courant de pensé très fort, infiltré a tous les niveaux et dans tous les états, même dans les plus conservateurs (Arabie Saoudite en premier).
De là à voir un complot sioniste dans la querelle Algérie/Maroc, y a peut-être une ramification, mais je pense que malgré tout le problème vient de nos dirigeant qui se font peut-être manipuler...
PS: Sionisme n'est pas égal à Juif, pour moi.

Les problèmes matériels des palestiniens, se nourrir, se soigner, s'éduquer pourrais être résolu facilement grâce aux pétrodollars, et là je te rejoins les musulmans ne sont pas solidaire. Par contre en ce qui concerne la Palestine en tant qu'état, libre avec des frontières protéger et reconnu du reste du monde, et bien là je garde espoir, mais reste très prudent, le pouvoir du sionisme est très étendu a des ramifications et des soutiens partout...
Ma plus grande crainte c'est que l'expansion de Israel continue et se propage a d'autre pays, la syrie par exemple...
Et toi quel est ton avis?

Citation
TinnyToonS a écrit:
Apparemment, vous n'avez compris pas le but de mon intervention.

Si vous êtes musulman et que la vidéo ne vous interpelle pas, c'est qu'il y a un soucis !

Malheureusement, cet enfoiré a raison. Vos interventions montrent le manque de solidarité du monde musulman, cela explique en partie comment israël peut agir en toute impunité en Palestine, sans que les pays arabes ne bougent le moindre petit doigt.
r
12 novembre 2015 16:44
Si vous êtes musulman et que la vidéo ne vous interpelle pas, c'est qu'il y a un soucis !

Donc soit on est musulman et donc choqué soit on remet en question ton info et donc on est pas musulman...je me trompe ou c'est bien le sens de ta phrase? Désolé mais en FRANCAIS ca veut dire ça....apprends à mieux t'exprimer si tu ne souhaite pas te faire taper sur les doigts...

"J'ai écris ce message dans le but d'informer, pour que les gens évitent d'entrer dans leur jeu, ça n'implique rien d'autre. Alors, je ne comprend pas pourquoi certains viennent crier au fake, qu'est ce qu'on s'en fou. Que ça soit vrai ou pas il faut faire attention c'est tout. "

Quand au reste, tu n'informes pas du tout car tu prends parti explicitement, une info se doit d'être neutre (leçon de base de journalisme) sinon c'st de la propagande...

De plus quelle crédibilité veux tu que l'on accorde à tes propos et idées si tu te fiche que la source sur laquelle ttu t'appuie soit vraie ou non?

tu es donc là pour imposer tes idées (vraie ou fausses) par n'importe quel moyen y compris le mensonge...c'est loin d'être la manière la plus efficace...pour preuve, je partage le fond de tes idées et néanmoins je te perds mon temps à te contredire...et la LDJ n'y est pour rien...

Sur ce salam,

Ps les arabes et israel, c'est encore plus complexe que ça, qu'ils "s'en foutent" ou non de la Palestine, ils devraient déjà régler leurs propres pb internes ( tunisie, égypte, irak, syrie etc) ensuite entre eux et enfin essayer de faire la guerre à aux autre...pour avancer ensemble , il faut avoir des jambes déjà, et surtout aller dans la même direction....va revoir une carte du monde et des bases US tu verra qu'ils sont tous cernés.....
E
12 novembre 2015 19:55
Tu sais notre point faible en majeur partie c'est "d'etre nombreux mais eparpillés comme l'ecume de la mer"
Jvais etre cash on est con sur ce coté la on se fait avoir comme des marionnetes alors nos ennemis ils leur en faut peut pour nous faire toucher le fond.

Beaucoup de fierté, pas beaucoup de reflexion, pour maintenir ses nerfs et sa langue on est zero. Voila comment ca fini.
Je met pas tout le monde dans le meme sacs mais beaucoups sont comme ca et passent leurs journées a se disputer et a insulter toujours les meme sujets...
M
12 novembre 2015 22:17
Il y a certe une tension politique concernant notament le Sahara et des tension dans le football mais eux mettent de l'huile dans le feu quand tu voit qu'on insulte le maroc et l'algèrie tu va forcement répondre franchement c'est débile de notre pars, il faut marcher comme un seul homme. (diviser pour mieux régné)
13 novembre 2015 07:20
Tu sais, malheureusement, les arabo-musulmans, malheureusement on ne peut rien en tirer: quellee que soit leur origine!!!!!

Le jour où ils comprendront tout ça, qu'ils devraient s'unir, qu'il fait faire attention à la manipulation etc etc: il sera trop tard.

Cette vidéo, vrai ou pas, montre une infime partie de leurs mabipulations!!!! La manipulation est la base/principale de leurs actions. Ça leur a permis d'engendrer plus de morts et de haine envers les arabo musulmans que si ils s'y étaient pété autrement.


Bref. Rien qu'à voir la réaction de certains, je me dis qu'on peut rien en tirer de ces gens ET qu'ils ont bien raison d'agir comme ca.

Les juifs sont aussi diversifiés que les musulmans.. pourtant ils sont pas aussi divisés. Au contraire. Faut croire que le nombre ne fait pas la force du tout!!
Citation
TinnyToonS a écrit:
Tu m’excuseras mais où est ce que je t'ai jugé ?

Je ne dis pas qu'ils sont impliqués ou qu'ils sont responsables dans les relations maroco algérienne, mais qu'ils profitent de la situation pour amplifier les tensions inter-arabes, et qu'ils en jouent. Et en ce qui concerne Israël, je notais juste le manque d'implication des pays arabes, qui vient selon moi, en partie, du manque de solidarité.

Si tu penses que cette vidéo n'est pas crédible, propre à toi !

Moi, je sais jusqu'où peuvent aller ces gens là, d'où le fait que je reconnais de la crédibilité à cette vidéo.

J'ai écris ce message dans le but d'informer, pour que les gens évitent d'entrer dans leur jeu, ça n'implique rien d'autre. Alors, je ne comprend pas pourquoi certains viennent crier au fake, qu'est ce qu'on s'en fou. Que ça soit vrai ou pas il faut faire attention c'est tout.
M
14 novembre 2015 01:33
Ceux qui parle de tension n'oublié pas le président d'Algérie est née au Maroc
14 novembre 2015 21:48
as salam a3laykoum, c'est étonnant mais avant même que je regarde la vidéo, je savais déjà ce qu'il y avait dedans parce qu'il y avait déjà les rumeurs des hadiths inventés faits par des juifs qui se propagent sur internet, donc je me suis dit ils doivent surement faire des faux comptes facebook et forum pour se faire passer par des musulmans, après bien évidemment, quand on parle de black et rebeu, c'est direct les clichés, et les fauteurs de troubles ils en profitent, et pour finir je me suis toujours posée cette question, et je ne suis pas la seule, pourquoi Al Qaida frappe tout le monde sauf Israel ? pourquoi Israel est entouré de pays du Moyen-Orient mais personne ne réagit, subhan ALlah, c'est qu'il y a quelque chose derrière. Je ne pense que la raison est que tous les pays musulmans soient occupés à se manger entre eux, je crois qu'il y a d'autres enjeux économiques ou sataniques.
27 novembre 2015 11:39
Wazouzou des hadiths inventés ? Mais dans quel sens ces hadiths?

Sinon merci pour la vidéo je me disais aussi trop de propagande je sais maintenant d'où elle viens

Il y en a aussi sur yabi...
p
27 novembre 2015 16:32
Dieu est le plus terrible des conspirateur loué soit il.Alors viendra le jour ou les singes sioniste vont payer toutes leurs exactions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook