Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent svpp
M
28 juillet 2015 17:17
Slm,jai une ami en suisse quand je l appel de mon portable sa me dit "numero incorect" et quand j appel de. Mon fixe sa me dit "toutes les lignes de votre correspondant sont occupés" sa signifie quoi? Sachant qu avant qu elle parte en vacances en espagne tout marchait bien
L
30 juillet 2015 02:38
Elle est toujours en Vac en Espagne? Si oui c'est qu'elle n a pas fais le nécessaire pour accepter que sa carte sim fonctionne en Espagne tout simplement elle n a pas l option international smiling smiley
l
30 juillet 2015 21:15
Citation
Mangue01 a écrit:
Slm,jai une ami en suisse quand je l appel de mon portable sa me dit "numero incorect" et quand j appel de. Mon fixe sa me dit "toutes les lignes de votre correspondant sont occupés" sa signifie quoi? Sachant qu avant qu elle parte en vacances en espagne tout marchait bien


et pourquoi c'est pas ton amie qui t'appelle pour te donner des news ? tu peux utiliser d'autres moyens de communication c'est pas ça qui manque au cas où ça ne passe pas!!!! Puis une amie qui part donne tjrs de ses nouvelles même si c'est par un simple texto, je déduis dans ma logique à moi que ton amie t'a bloqué(e).
M
30 juillet 2015 23:03
Elle est rentré d'espagne samedi dernier,et elle ma pas bloqué puisque jai essayé avec plusieurs numero avec le même resultat,donc sa m'inquiété juste aujourd hui jai rapller et hmdl sa a marché elle n avait juste pas payé sa facture mobile avant de partir en vacance
L
30 juillet 2015 23:14
Citation
Mangue01 a écrit:
Elle est rentré d'espagne samedi dernier,et elle ma pas bloqué puisque jai essayé avec plusieurs numero avec le même resultat,donc sa m'inquiété juste aujourd hui jai rapller et hmdl sa a marché elle n avait juste pas payé sa facture mobile avant de partir en vacance
Tant mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook