Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT, poussette pour bébé à offrir pour une association !!
b
8 mars 2006 23:37
Salem,

Je fait partit d'une association humanitaire, nous avons tout les ans par notre mairie des vêtements
pour les enfants (occasion) et cette année encore il nous propose environ 50 poussettes en superbe état mais qui malheuresement nous intéresse pas.

Si vous êtes une association à la recherche de poussette pour bébé, ou à offrir aux hopitaux peut importe le pays, je vous invite à prendre contact avec moi au plus vite.

Les poussette sont de qualités, elle ont juste pris un peu de poussière car elle sont stockés dans la cave de la mairie.

Espérant en faire profiter une association.... as salem arlikoum
m
9 mars 2006 12:43
bonjour, d'où êtes vous? nous sommes sur dijon, par contre nous partons en mission humanitaire du 15 au 1er avril et serons indisponibles à compter du 11.03.
selon la distance nous serions intéressés pour emmener ce matériel aux enfants du moyen atlas, sefrou, midelt errachidia
bonne journée
michel
a
11 mars 2006 20:40
Bonjour,
Notre association est en cours de réalisation d'un projet "Maison de l'Accouchement" (Dar Al-Omouma) sur AGOURAÏ. S'il est possible d'avoir une partie des poussettes je ne peux que vous faires autant de bises de la part des bébés et leurs mamans. Dans quelle région êtes vous ? Merci de contacter sur mon tél sur le site [www.mohagir.org] ou [email protected] .
b
29 mars 2006 18:51
Bonjour,

Pour répondre à vos question, les poussettes sont dans l'oise (60) prés du 95.

je m'excuse pour ce retard, j'ai été coupé d'internet

salutations :-)
....nawel....
s
13 avril 2006 19:26
salut boussa, je suis interesse si vous avez tjs les poussettes je peux contacter une assoc. a sidi slimane ils en ont besoin.
contactez moi a l'addresse suivante:

slimani4ever @hotmail.com

salam
f
28 août 2006 01:10
bonjour nous somme une association feminine a Azrou region du moyenne Atlasse
Nom :Association Mère Fama Pour le Développement
Adresse du locale :105rue6 Pam ahadaf azrou
Activété :plantation des projets pour le dévellopement de la femme rural,la sensibilisation sur les droits des femmes et des enfents,soutient des filles et des enfents en dificulté,l'éducation des enfents et des femmes(l'analfabitisation,creches,l'éducation non formelle,Aprentissage de :la couture,céramique.
nous cherchons des gents ou des association ,ONG,des Personnes ,des partenariats locau ou national ou internationale qui puvent nous aidé a amélioré notr association ,soit par des dents d'équipement bureatique ou Matériel
Adresse electronique :[email protected]
Site Web :famaazrou.1s.fr
d
21 septembre 2006 23:18
bonjour,
je suis interêssé par votre annonce j'ai commencer a monter une association qui s'occupe des enfants victime de la guerre parmi eux des bébé.nous sommes situé en côte d'ivoire.
nous pourrons par la suite faire des donsa la maternité libanaise de notre ville .merci de prendre contact avec nous . notre adresse est 12 bp 1614 abidjan 12 côte d'ivoire
contact: 00225 0142 4998
h
21 novembre 2006 14:54
salut ,
je suis interéssé , mais je sais pas si pr des particuliers ou des associatiosn ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook