Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent merci
L
2 mars 2018 13:06
Selem aleycom il y 5 jours je me suis prise la tête avec une très bonne amie.je lui ai envoyer un message sur son portable il y a 3jr j'ai reçu l'accusé de réception.mais ma question est j'aimerais savoir si elle a bloquer mon numéro par exemple est ce que elle peut les voirs dans les numéros bloquer...ou message bloqué..?elle a un iPhone 7 .ou alors est ce que si elle a bloquer mes messages est ce que elle ne les verras jamais...sa m'embête elle habite à 500 km..
l
2 mars 2018 13:09
slm apelle la
2 mars 2018 13:10
Si t’as rêvé l’accusé de réception elle a reçu.
Si tu as un iPhone et que c’était en iMessage alors tu peux voir si elle a lu.
Ma3dnous > Kosbor
y
2 mars 2018 13:12
salam


moi je vois pas l'urgence en fait lol


ben appelle la comme dit plus haut tu verras bien et sera fixée en plus de résoudre vos pb enfin si elle déroche lol
L
2 mars 2018 13:12
Non j'ai pas iPhone..apparement même quand je bloque quelqu'un ou que quelqu'un me bloque je reçois l'accusé..j'ai essayer avec ma soeur avant hier.je lui ai dis bloqué mon numéro jtenvois un message.puis elle a pas reçu le message,mais moi j'ai reçu l'accusé
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Si t’as rêvé l’accusé de réception elle a reçu.
Si tu as un iPhone et que c’était en iMessage alors tu peux voir si elle a lu.
L
2 mars 2018 13:13
J'ai peur ma soeur d'être déçu..
Citation
lalolita a écrit:
slm apelle la
B
2 mars 2018 13:17
Salam alaykoum,

Tu es sûre? Bon j'avoue je connais pas vraiment IPhone... mais moi toute personne bloquée reçoit un accusé de réception. Je pensais que c'était pareil pour tout le monde perplexe
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Si t’as rêvé l’accusé de réception elle a reçu.
Si tu as un iPhone et que c’était en iMessage alors tu peux voir si elle a lu.
2 mars 2018 13:21
Ah mince ça aurait été plus simple !
La seule solution c’est de l’appeler, je sais t’as peur d’être déçu mais au moins tu seras fixé.

Citation
Lilyadu84 a écrit:
Non j'ai pas iPhone..apparement même quand je bloque quelqu'un ou que quelqu'un me bloque je reçois l'accusé..j'ai essayer avec ma soeur avant hier.je lui ai dis bloqué mon numéro jtenvois un message.puis elle a pas reçu le message,mais moi j'ai reçu l'accusé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/18 13:53 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
a
2 mars 2018 13:23
si c est une tres bonne amie comme tu dis
tu n aurais pas peur d etre deçue
Citation
Lilyadu84 a écrit:
J'ai peur ma soeur d'être déçu..
2 mars 2018 13:23
Aleikoum salam

Ah oui ? Bon bah j’ai dis une bêtise alors.
L’iphone c’est différent parce qu’entre iPhone on peut voir le reçu et la lecture. Comme WhatsApp.
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Tu es sûre? Bon j'avoue je connais pas vraiment IPhone... mais moi toute personne bloquée reçoit un accusé de réception. Je pensais que c'était pareil pour tout le monde perplexe
Ma3dnous > Kosbor
B
2 mars 2018 13:28
Ah oui je vois. Bon du coup c'est mort pour la posteuse vu qu'elle n'a pas d'Iphone.


Sinon @posteuse, tu peux lui envoyer un message d'un autre numéro si vraiment tu en as besoin ..
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

Ah oui ? Bon bah j’ai dis une bêtise alors.
L’iphone c’est différent parce qu’entre iPhone on peut voir le reçu et la lecture. Comme WhatsApp.
2 mars 2018 13:31
A condition d’avoir activé les imsg sinon y’a pas d’accusé de réception dessus thumbs down
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Aleikoum salam

Ah oui ? Bon bah j’ai dis une bêtise alors.
L’iphone c’est différent parce qu’entre iPhone on peut voir le reçu et la lecture. Comme WhatsApp.
2 mars 2018 13:33
En général ils sont activés automatiquement je pense Heu
Citation
inconnue923 a écrit:
A condition d’avoir activé les imsg sinon y’a pas d’accusé de réception dessus thumbs down
Ma3dnous > Kosbor
l
2 mars 2018 22:32
si tu veut l avoir apel si c'est kelkun de bien elle decrochera sinon oublie la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook