Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT : Effaclar duo + la roche posay
S
21 juin 2016 15:31
Salam ou alikom ! j'espère que vous allez tous bien

J'ai besoin de votre aide svp, est ce que Effaclar duo + la roche posay enleve les traces de boutons sur le visage ??

Merci d'avance !
k
21 juin 2016 15:40
Salle oui il les enlève
mais le meilleurs produit il coute malheureusement un peu cher c dans la gamme clinique il on un sérum plus une crème et un fond de teint marque even better clinique
sa marche à coup sur j en sais quelque chose je n ai plus aucune trace
courage
S
21 juin 2016 16:13
Mercii ma soeur, pour la roche posay est ce que enlève les anciens taches ? peut tu stp me dire les noms de la gamme even better clinique qui enlève les taches ?
Citation
kalidt a écrit:
Salle oui il les enlève
mais le meilleurs produit il coute malheureusement un peu cher c dans la gamme clinique il on un sérum plus une crème et un fond de teint marque even better clinique
sa marche à coup sur j en sais quelque chose je n ai plus aucune trace
courage
k
21 juin 2016 19:26
La roche posant enlèvera les tache mais peu être pas celle incrustée depuis longtemps une fois tes taches parties tu pourra entretenir avec la gamme Laroche posay
Je ne sais pas si il y a un sephora vers chez toi mais rend toi y
Il y a 3 produits chez even beter de clinique le sérum la crème pour le visage et le fond de teint qui sont vraiment super et je c de quoi je parle javzis des taches brunes d acné un peu partout sur le visage et zujourdhuu plus rien
C est vrai que les produit clinique coûte cher mais sa marche si tu peux bénéficier de moins 20 pourcent c est l idéal ne t expose pas au soleil mais la crème clinique contient une protection solaire
S
21 juin 2016 19:47
Merci bcp smiling smiley
Citation
kalidt a écrit:
La roche posant enlèvera les tache mais peu être pas celle incrustée depuis longtemps une fois tes taches parties tu pourra entretenir avec la gamme Laroche posay
Je ne sais pas si il y a un sephora vers chez toi mais rend toi y
Il y a 3 produits chez even beter de clinique le sérum la crème pour le visage et le fond de teint qui sont vraiment super et je c de quoi je parle javzis des taches brunes d acné un peu partout sur le visage et zujourdhuu plus rien
C est vrai que les produit clinique coûte cher mais sa marche si tu peux bénéficier de moins 20 pourcent c est l idéal ne t expose pas au soleil mais la crème clinique contient une protection solaire
21 juin 2016 20:35
Efaclar est un traitement anti récidive .pour les peaux à tendance acnéique ..il enleve les traces d boutons ..
Sinon y a aussi cicaplast de laroche posay il est très bien aussi ..
S il s agit de tâche brunes essayes depiwhite il donne de bons résultats smiling smiley
U
22 juin 2016 00:16
Je te conseille les produits aromazone pour tout ce qui est visage ce sont des produits bio ou tu peux faire tes propres mélanges et donc adaptés à tes besoins. Leur site est vraiment bien détaillé et les mélanges à faire aussi . Vas faire un tour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook