Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT dfou3 belle soeur koi offrir?
j
2 avril 2009 08:49
salam ou3alaiikoum... mon frere se mari dans moin de 2 moi inchallah et vu que c est moi qui m occuppe de l achat des cadeau a mettre dans dfou3 j aurrai aimer savoir quoi acheter??? surtout qu est ce qu on emmene le jour du mariage a la marié? svp... barrakallah oufikoum
2 avril 2009 10:52
Salam Jeunemaman smiling smiley

Tout d'abord félicitations pour ton frère. Allah ikmel Bekheir Inch Allah.
Alors c'est toui qui est chargé de t'occuper de son Dfou3 winking smiley
Je me permets de "citer" la liste de Juvenana (dans le Post : presta sur casa : Récapitulation et Aide pr les Casawa) qui m'a l'air assez complet et pas mal smiling smiley

DFOU3:

1. Parure en Or + la bague ou une belle montre (moi je la retirerai)
2. Bouquet de fleurs
3. Une jellaba (seule ou avec un jabador)
4. 2 à 3 takchitas
5. 2 à 3 caftans (facultatifs)
6. Coffret bain (pour 2 personnes)
7. Chaussures et sacs (1 à 2)
8. Babouche(je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire grinning smiley) + ceinture
9. Parfum (un truc spécial) + une palette de maquillage
10. Lingerie (pyjama, peignoir et autres …)
11. Lait + Zhar
12. 3oud (ou sraghina) + el mesk + clou de girofles
13. Des bourses de henné entourées avec du werd beldi
14. Les dragées ou du chocolat
15. Valisette
16. Dbi7a
17. Dattes
18. Tyafer pour mettre tout ça

Tiens, j'en profite également pour vous demander ce qu'est Dbi7a Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
2 avril 2009 11:29
coucou,

mabrouk pour ton frère, allah i kemmel bel kheir in shâ Allah !
Pourquoi ne pas demander à la belle soeur ce qu'il lui manque et ce qu'elle veut non ? avec mon futur mari on a décidé de faire ça... la liste qu'à poster Nadjah 59 m'a l'air très bien aussi.

Bon courage
2 avril 2009 11:35
Citation
fifla a écrit:
coucou,

mabrouk pour ton frère, allah i kemmel bel kheir in shâ Allah !
Pourquoi ne pas demander à la belle soeur ce qu'il lui manque et ce qu'elle veut non ? avec mon futur mari on a décidé de faire ça... la liste qu'à poster Nadjah 59 m'a l'air très bien aussi.

Bon courage

Salam Fifla,

Oui mais parfois la Mariée ne saura répondre à cette demande (trop hachem de dire ce qu'elle veut). personnellement, je ne pourrai proposer à ma belle-soeur par exemple une liste de ce que je souhaiterai avoir.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
2 avril 2009 12:03
dbi3a c'est la vache, dbiha stu veux, l'animal à tuer quoi!
2 avril 2009 12:07
Citation
NISE a écrit:
dbi3a c'est la vache, dbiha stu veux, l'animal à tuer quoi!

Ah ok confused smiley merci c'est gentil smiling smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
E
2 avril 2009 14:54
Salam,
la vache? tbaarekellah, ca fais beaucoup non? et cher?
Un mouton par exemple c'est tres bien.
Allahou a3lam.
4 avril 2009 23:05
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
la vache? tbaarekellah, ca fais beaucoup non? et cher?
Un mouton par exemple c'est tres bien.
Allahou a3lam.

Salam,

Oui je suis d'accord avec toi, normalement c'est un mouton que l'on ramène.


Ps à Jeunemaman : C'est pénible de lancer des sujets et de ne jamais y revenir (j'espère que nos réponses sont au moins lues à défaut d'y laisser un commentaire positif ou négatif quel qu'il soit) mais comme ce n'est pas la 1ère fois que tu agis ainsi, c'est pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de retenir ma langue cette fois-ci.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
6 avril 2009 07:33
Citation
jeunemaman a écrit:
salam ou3alaiikoum... mon frere se mari dans moin de 2 moi inchallah et vu que c est moi qui m occuppe de l achat des cadeau a mettre dans dfou3 j aurrai aimer savoir quoi acheter??? surtout qu est ce qu on emmene le jour du mariage a la marié? svp... barrakallah oufikoum

Re-salam,

Ne surtout pas oublier ton frangin, le Marié grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook