Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
universités parisiennes
S
30 décembre 2007 17:45
salam

je suis étudiante en licence de LEA commerce international, j habite à rennes et souhaiterais partir à paris l année prochaine inchallah pour finir mes études.

Seulement voilà, je souhaiterais savoir quelles fac offrent les meilleurs enseignements (en master) dans mon domaine et lesquelles aussi sont bien réputées.

merci
S
31 décembre 2007 12:24
alors ya pas d étudiants-tes parisiens dans la place? perplexe
S
31 décembre 2007 12:58
n
31 décembre 2007 19:49
salut serN,j'ai pas la réponse à votre quest mais moi j'ai voulu qlq'1 pur me donner des info parceque j'envisage inchalah l'année prochaine de faire un Master à paris en économie.mais le prob c'es ke je ss au maroc et j'ai besoin des informaions avant le mois de mars.(tm)
n
31 décembre 2007 20:51
Citation
nay15nay a écrit:
salut serN,j'ai pas la réponse à votre quest mais moi j'ai voulu qlq'1 pur me donner des info parceque j'envisage inchalah l'année prochaine de faire un Master à paris en économie.mais le prob c'es ke je ss au maroc et j'ai besoin des informaions avant le mois de mars.(tm)

Meme castongue sticking out smiley

il ya kelk1 qui peux nous aider????
m
31 décembre 2007 22:52
Salut !

Je suis à Paris IV, tout ce que je peux te dire c'est que c'est une très bonne fac, moi je ss en LLC anglais et ca se passe très bien...tu devrais aller sur les sites internet tu devrais trouver ce que tu cherches concernant les masters winking smiley

Bon courage
S
1 janvier 2008 00:34
ok merci maghribiya75, je pense aussi qu aller directement sur les sites c est mieux.

bonne année!
B
2 janvier 2008 04:27
Salamsmiling smiley,


Y'a pas de secret, les facs les plus réputées sont la Sorbonne et Dauphine.
Surtout à l'International, ils ne jurent que par ces univs là.

Mais d'autres sont très bien aussi en terme de contenu.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
2 janvier 2008 09:11