Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ukraine : on a jamais été aussi proche de la 3em guerre mondiale
d
13 janvier 2024 23:46
Salam alaykoum
ça se rapproche
Non c'est pas le moyen orient.Justement l'oxident sait que s'ils ne se débarasse pas des russesils n'auront jamais le dessus en palestine et au moyen orient
Les larbins préférés des américains vont déployer une logistique en ukraine.Les russes avaient gagné la guerre mais l'oxident veut la poursuivre à tous les coups.Soit disant c'est qu'une aide logistique .A la place des russes ,je balancerai une bombe nucléraire pour remettre l'oxident prétentieux une bonne fois pour toute.Hamdoulillah pour l'humanité , je suis pas poutine
Les anglais vont participer aux combats très certainement.Les russes vont les dégommer mais je ne pense pas que les anglais oseront déclarer ouvertement la guerre car officiellement ils ne participent pas aux combats .Mais bon les russes vont peut être employer des armes qu'ils n'utilisaient pas jusqu'à présent et l'escalade peut aller même jusqu'à un conflit nucléaire

d
13 janvier 2024 23:56
l'otan pourrait rentrer en guerre
je rappelle juste un petit détail,poutine a dit que si ça chauffait pour lui ,il balancerait tout son arsenal nucléaire qui est bien supérieur à celui de l'oxident et bien plus moderne
c'est ki les kiki de tous les kiki qui vont se recevoir toute la sauce ,c'est nouuus ,les cons en europe qui avons suivi comme des loosers les sionistes américains de l'aipac qui rêve de soumettre le monde ,de mettre jérusalem capital mondiale et d'attendre sur les milliards d'ossements la venue du messie .IL va avoir droit à un comité d'accueil princier ,attali, bhl, la société bilderberg ...Rothschilld va lui dérouler le tapis rouge ,l'inviter à une soirée orgiaque du bohemian club ,sacrifier 2 ou 3 bébés palestiniens à moloch et retourner en israel qui va de l'euphrate à médine.C'est beau les rêves

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 janvier 2024 00:08
Wa aleykoum salam,

La vidéo ne fonctionne pas.
d
14 janvier 2024 00:17
apparemment la suède va bientôt rentrer dans l'otan .la turquie ne fera plus barrage soit disant.Là pour les russes ,ce serait une vrai déclaration de guerre
d
14 janvier 2024 00:19
tiens le lien

[youtu.be]
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam,

La vidéo ne fonctionne pas.
d
14 janvier 2024 00:26
macron a fait voter la conscription obligatoire;ça veut dire qu'ils envisage une guerre avec les russes puisque l'ukraine a pas réussi sa mission
Mettez vos passeports à jour
14 janvier 2024 00:36
Bah forcément vue que ce sont les Anglais qui sont les instigateurs principal de ce conflit, c'est normal qu'il s'y melle plus que les autres ...... surtout en ce moment, parce qu'il faut pas se leurrer, actuellement l'Ukraine est clairement entrain de perdre cette guerre

L' ancien gouvernement polonais l'avait prédit, << L ' Ukraine est comme un homme qui se noie et qui entraînera toute personne qui essaie de l'aider >>

Elle va tous nous entraîner avec elle si Trump n'est pas vite élu, je l'ai jamais aimé mais triste de constater que seul lui peut arrêter ce gros délire dans le quel nos dirigeants nous ont plongé jusqu'au coup
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
Salam alaykoum
ça se rapproche
Non c'est pas le moyen orient.Justement l'oxident sait que s'ils ne se débarasse pas des russesils n'auront jamais le dessus en palestine et au moyen orient
Les larbins préférés des américains vont déployer une logistique en ukraine.Les russes avaient gagné la guerre mais l'oxident veut la poursuivre à tous les coups.Soit disant c'est qu'une aide logistique .A la place des russes ,je balancerai une bombe nucléraire pour remettre l'oxident prétentieux une bonne fois pour toute.Hamdoulillah pour l'humanité , je suis pas poutine
Les anglais vont participer aux combats très certainement.Les russes vont les dégommer mais je ne pense pas que les anglais oseront déclarer ouvertement la guerre car officiellement ils ne participent pas aux combats .Mais bon les russes vont peut être employer des armes qu'ils n'utilisaient pas jusqu'à présent et l'escalade peut aller même jusqu'à un conflit nucléaire

14 janvier 2024 00:38
Les endormis vont te traiter de complotiste alors que c'est la pure vérité, surtout avec les sacrifices rituels sataniques d'illuminati et franc maçons.
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
l'otan pourrait rentrer en guerre
je rappelle juste un petit détail,poutine a dit que si ça chauffait pour lui ,il balancerait tout son arsenal nucléaire qui est bien supérieur à celui de l'oxident et bien plus moderne
c'est ki les kiki de tous les kiki qui vont se recevoir toute la sauce ,c'est nouuus ,les cons en europe qui avons suivi comme des loosers les sionistes américains de l'aipac qui rêve de soumettre le monde ,de mettre jérusalem capital mondiale et d'attendre sur les milliards d'ossements la venue du messie .IL va avoir droit à un comité d'accueil princier ,attali, bhl, la société bilderberg ...Rothschilld va lui dérouler le tapis rouge ,l'inviter à une soirée orgiaque du bohemian club ,sacrifier 2 ou 3 bébés palestiniens à moloch et retourner en israel qui va de l'euphrate à médine.C'est beau les rêves

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 janvier 2024 00:39
Faut être prêt à se barrer à tout moment
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
macron a fait voter la conscription obligatoire;ça veut dire qu'ils envisage une guerre avec les russes puisque l'ukraine a pas réussi sa mission
Mettez vos passeports à jour
d
14 janvier 2024 00:46
y a des preuves vidéos et photos du bohemian club.Des jeunes ont rapporté tout ça à un juge qui les a jetés en prison.Mais apparemment les vidéos et les photos sont sur internet.j'en ai vu des petit bouts mais il y a des vidéos ou tu vois le mec jeter un enfant vivant dans le feu
Citation
SananaIslam a écrit:
Les endormis vont te traiter de complotiste alors que c'est la pure vérité, surtout avec les sacrifices rituels sataniques d'illuminati et franc maçons.
d
14 janvier 2024 00:49
Olivier rafowic le porte parole de tsahal a dit que trump était un danger pour israel .Ils vont pas le laisser venir au pouvoir.Ils vont encore truquer les élections
Citation
Idi Elijah a écrit:
Bah forcément vue que ce sont les Anglais qui sont les instigateurs principal de ce conflit, c'est normal qu'il s'y melle plus que les autres ...... surtout en ce moment, parce qu'il faut pas se leurrer, actuellement l'Ukraine est clairement entrain de perdre cette guerre

L' ancien gouvernement polonais l'avait prédit, << L ' Ukraine est comme un homme qui se noie et qui entraînera toute personne qui essaie de l'aider >>

Elle va tous nous entraîner avec elle si Trump n'est pas vite élu, je l'ai jamais aimé mais triste de constater que seul lui peut arrêter ce gros délire dans le quel nos dirigeants nous ont plongé jusqu'au coup
d
14 janvier 2024 00:51
oui ,mes enfants y croit pas trop mais ils sont bêtes ptdr
Citation
Idi Elijah a écrit:
Faut être prêt à se barrer à tout moment
14 janvier 2024 02:08
Bah faut être lucide,

Après qu'ils aient fini de faire leurs bêtises......qui va payer la facture ? Nous bien sûr...... Tabarnak d'ailleurs on commence déjà un peu à la payer cette foutue facture qu'on a jamais voulu

Comme beaucoup, j'étais tranquille dans mon coin et je payais environ 0.99€ le litre d'essence mais aujourd'hui j'en paie presque l'équivalent de 2eu

C'est vraiment une dinguerie monumentale

On est vraiment dirigé par des génies très futé smoking smiley
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
oui ,mes enfants y croit pas trop mais ils sont bêtes ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/24 02:12 par Idi Elijah.
14 janvier 2024 02:15
A tiens ?


La guerre existe vraiment ?

C'est assez bizarre de soutenir la Russie qui veut prendre la région du sud de l'Ukraine


Et d'un autre côté être pour la Palestine qui souhaite récupérer son territoire !


Poutine a pas voulu que lurkaine se rapproche de l'Europe. Il croit que c'est encore l'URSS ?

Il devrait s'occuper de son peuple ! Son peuple meurt de faim !

Des personnes de 80 ans qui doit travailler encore

Et oui je connais assez bien la Russie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/24 02:19 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
14 janvier 2024 02:21
Le tsahal ?

Insultes pas les tsahal russe #


Je t'aime bien mais tu es pro russe.

Ce que je comprends pas !

Il fait la même que l'israélien mais tu le défend ?



Citation
mamiepasgâteau a écrit:
Olivier rafowic le porte parole de tsahal a dit que trump était un danger pour israel .Ils vont pas le laisser venir au pouvoir.Ils vont encore truquer les élections



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/24 02:24 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
14 janvier 2024 03:30
Le contexte est très différent, je ne défend pas la Russie Mais

l'Ukraine faisait exactement en 2014 ce que Tsahal fait actuellement à Gaza juste avec un chouya moins d'atrocités mais les russes de l'est ukrainien subissaient un calvaire non divulguer dans la presse à l'époque,

C'est de là que vient la guerre russo ukrainienne, tout le monde le sait et les Ukrainiens les premiers, c'est pour ça qu'ils ont essayés de négocier au tout début,

L' Ukraine n'est pas entièrement une victime,

Le seul point de convergence c'est la responsabilité que nous portons dans les massacres, Nous en tant que occidentaux

La guerre russo ukrainienne aurait très bien pu être évitée si l'Ukraine décidait de laisser le peuple de son Est tranquille, chaque peuple a le droit de choisir où elle veut être et eux, ils avaient tout simplement choisi la Russie mais les Anglais s'en ont mêler et voilà on est a des centaines de milliers de morts,


C'est pareil pour Tsahal, le massacre et le génocide qu'ils commettent peut être arrêté tout de suite mais on fait rien et on assiste,

Ok , le hamas a tué 7000 juifs

Mais qui est ce que les gazaouis femmes et enfants ont tués ? Qu'ont ils fait pour subir ça ?

On aurait pu imposer à Israël de se venger uniquement contre le Hamas mais on le Laisse se venger contre tout un peuple
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le tsahal ?

Insultes pas les tsahal russe #


Je t'aime bien mais tu es pro russe.

Ce que je comprends pas !

Il fait la même que l'israélien mais tu le défend ?
14 janvier 2024 04:02
Exactement ils cherchent à faire sauter le chaudron, croyant dur comme faire, à leur logique messianique. La réalité sera bien pire qu’ils ne le pensent. Ils ne pourront pas détenir le temps.. Juste un clignement de l’œil!
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
apparemment la suède va bientôt rentrer dans l'otan .la turquie ne fera plus barrage soit disant.Là pour les russes ,ce serait une vrai déclaration de guerre
14 janvier 2024 04:04
LA CHAIR À CANON UKRAINIENNE PRÊTE ALLÉGEANCE À UNE COMMISSAIRE MILITAIRE AVEC L’ÉCUSSON DE LA FRANCE !

[www.bitchute.com]
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
macron a fait voter la conscription obligatoire;ça veut dire qu'ils envisage une guerre avec les russes puisque l'ukraine a pas réussi sa mission
Mettez vos passeports à jour
14 janvier 2024 06:35
Dans tout les cas que ça soit des Russes des Ukrains des palestiniens ou des Israéliens, c'est toujours des personnes comme toi et moi qui ont pas de pouvoir que on tue.


Les responsables eux restent au chaud.


Un être humain que tue torture ou viole pour moi ça reste des innocents


Je sais que pour certaines un bébé Palestinien à plus ou moins d'importance que un bébé isarelens mais non.
C'est faux.

C'est comme si on me disait que j'étais responsable de la guerre d'Algérie. Non désolé. Je suis peut être Française mais je suis pas responsable.
Citation
Idi Elijah a écrit:
Le contexte est très différent, je ne défend pas la Russie Mais

l'Ukraine faisait exactement en 2014 ce que Tsahal fait actuellement à Gaza juste avec un chouya moins d'atrocités mais les russes de l'est ukrainien subissaient un calvaire non divulguer dans la presse à l'époque,

C'est de là que vient la guerre russo ukrainienne, tout le monde le sait et les Ukrainiens les premiers, c'est pour ça qu'ils ont essayés de négocier au tout début,

L' Ukraine n'est pas entièrement une victime,

Le seul point de convergence c'est la responsabilité que nous portons dans les massacres, Nous en tant que occidentaux

La guerre russo ukrainienne aurait très bien pu être évitée si l'Ukraine décidait de laisser le peuple de son Est tranquille, chaque peuple a le droit de choisir où elle veut être et eux, ils avaient tout simplement choisi la Russie mais les Anglais s'en ont mêler et voilà on est a des centaines de milliers de morts,


C'est pareil pour Tsahal, le massacre et le génocide qu'ils commettent peut être arrêté tout de suite mais on fait rien et on assiste,

Ok , le hamas a tué 7000 juifs

Mais qui est ce que les gazaouis femmes et enfants ont tués ? Qu'ont ils fait pour subir ça ?

On aurait pu imposer à Israël de se venger uniquement contre le Hamas mais on le Laisse se venger contre tout un peuple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/24 06:40 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
d
14 janvier 2024 07:30
Du moment que tu tu payes pas avec ton sang dis hamdoulilah
J'avais entendu crulella je crois bon der leyen dire jamais on va laisser les russes gagner. Tu laisses pas les russes gagner, espèce de folle, ça veut dire toute la planète saute
Citation
Idi Elijah a écrit:
Bah faut être lucide,

Après qu'ils aient fini de faire leurs bêtises......qui va payer la facture ? Nous bien sûr...... Tabarnak d'ailleurs on commence déjà un peu à la payer cette foutue facture qu'on a jamais voulu

Comme beaucoup, j'étais tranquille dans mon coin et je payais environ 0.99€ le litre d'essence mais aujourd'hui j'en paie presque l'équivalent de 2eu

C'est vraiment une dinguerie monumentale

On est vraiment dirigé par des génies très futé smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook