Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trucs et astuces.
13 décembre 2017 12:55
Salam aleykoum petit gens de yabi yawning smiley

Alors aujourd'hui j'ai envie de partager quelques astuces beauté que je connais.. mais en échange vous partagez les vôtres hein!angry smiley

Alors
1. Pr mes bijoux fantaisie qui en general change de couleur au bout de quelque temps, je met du vernis transparent sur mon bijoux pr pas qu'il change de couleur et que sa couleur initial reste.

2. Quand je finis mon masacara, je garde le tube et la brosse, je met dans le tube de l'huile de ricin et grâce à ma brosse à mascara je m'en applique sur les cils pr qu'ils poussent plus vite

3. Quand sans faire exprès je met un coup de stylo dans mon sac en cuir, je prend de la laque, j'en applique sur l'endroit ou il y a la trace de stylo je laisse agit quelque secondes et je frotte avec une petite eponge! Le sac n'est pas pr autant abîmé.

4. Quand j'ai un aphte, je prends un coton tige, j'applique quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé sur les aphtes et pr moi ça marche.

5. Pr les personnes constipé, apparemment le charbon végétal est bon pr aider à la digestion et donc être un peu moins constiper (j'ai jamais essayé mais j'en ai entendu beaucoup de bien)

Voilà. Mtn à vous! angry smileyconfused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
13 décembre 2017 13:00
Salam Bye


Pour pas avoir froid l'hiver, je met un leggings en dessous de mes jeans. grinning smiley
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
C
13 décembre 2017 13:00
C'est compliqué d'être une femme Ill

Pour le 5,on te crois tous ptdr
b
13 décembre 2017 13:00
aleykoum salam smiling smiley

le charbon végétal a tendance à constiper plutôt, mais c'est super pour absorber les gaz.
P
13 décembre 2017 13:03
Quand le mascara commence a etre fatigué, passer la brosse vite fait sous l'eau tres chaude et bien le remuer dans le tube, on gagne deux ou trois semaines. thumbs up

Vernis à ongles pateux, une goutte de dissolvant dedans et on agite. thumbs up
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
C
13 décembre 2017 13:05
Sinon j'ai une astuce pour changer de chaussetteswhistling smiley

Les retourner ptdr
2
13 décembre 2017 13:06
pourri
CA PUE
Citation
Cashback a écrit:
Sinon j'ai une astuce pour changer de chaussetteswhistling smiley

Les retourner ptdr
t
13 décembre 2017 13:07
Salam,

t'as oublié la stachmou ptdr
C
13 décembre 2017 13:08
Tu parfumes tes pieds Ill


Citation
2passageici a écrit:
pourri
CA PUE
2
13 décembre 2017 13:09
effectivement y a une solution à TOUS ptdr

et pour les champignons????

Citation
Cashback a écrit:
Tu parfumes tes pieds Ill
G
13 décembre 2017 13:10
ptdr

Je me disais bien que tu étais crad le cash !
Citation
Cashback a écrit:
Sinon j'ai une astuce pour changer de chaussetteswhistling smiley

Les retourner ptdr
C
13 décembre 2017 13:11
Je suis un défenseur de l'écologieptdr

C'est du recyclagewhistling smiley


Citation
G.Artik a écrit:
ptdr

Je me disais bien que tu étais crad le cash !
G
13 décembre 2017 13:14
Commence par recycler tes pompes et tes pieds quand tu as le temps.whistling smiley


Citation
Cashback a écrit:
Je suis un défenseur de l'écologieptdr

C'est du recyclagewhistling smiley
C
13 décembre 2017 13:14
Un peu d'engrais ptdr




Citation
2passageici a écrit:
effectivement y a une solution à TOUS ptdr

et pour les champignons????
13 décembre 2017 13:18
Bonsoir ,

-alors qd le mascara commence a secher , je met une goute d'huil dargan et il repart pour un nouveau tour .....

-pour une tache d’huile sur une chassur en daim sur un vettement .... je la remplie de talc et je laisse absorber le lendemain je secoue bien la tache devrait partir si ca persiste recommencer ... puis laver smiling smiley

- En été avant de mettre du déodorant , je mouille de la pierre d'alun et je la frotte sur mon aisselle puis je met le deo thumbs up.

-si un plat est trop saler ... mettre une patate entière crus a l'intérieur et laisser mijoter un peut .

-utiliser l’après rasage Nivea bouteille blanche pour homme comme base de teint ... elle est tres bien .

- vernie pateu .... une goûte de dissolvant.

chwin gum sur un vêtement ... frotter un glaçon dessus ou mettre du dissolvant .
l
13 décembre 2017 13:19
ptdrt'es plutôt fumier de cheval ou fumier de cochon?ptdr
j'ai peur de finir en HP avec toi,je rigole comme une tareeptdr
Citation
Cashback a écrit:
Un peu d'engrais ptdr
2
13 décembre 2017 13:21
les mycoses?
un vrai champs de bataille lol
Citation
Cashback a écrit:
Un peu d'engrais ptdr
13 décembre 2017 13:24
Mdrrr jsuis pas constiper hamdl ^^
Citation
Cashback a écrit:
C'est compliqué d'être une femme Ill

Pour le 5,on te crois tous ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2017 13:26
Ah bon ? Pourtant il y a une personne que je connais très quand elle a mal au ventre et qu'elle est constipée elle prend du charbon et le coli est expédié grinning smiley
Citation
bandikoo a écrit:
aleykoum salam smiling smiley

le charbon végétal a tendance à constiper plutôt, mais c'est super pour absorber les gaz.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 décembre 2017 13:27
Quand tu dis "mascara fatigué" tu veux dire quoi par la?perplexe
Citation
Pilou pilou a écrit:
Quand le mascara commence a etre fatigué, passer la brosse vite fait sous l'eau tres chaude et bien le remuer dans le tube, on gagne deux ou trois semaines. thumbs up

Vernis à ongles pateux, une goutte de dissolvant dedans et on agite. thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook