Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver de jolis polos pour homme
m
29 mai 2007 14:43
Salam,


Un nouveau post parralèle à mon précédent [www.yabiladi.com]

Dans quelles boutiques/marques/sites internet pourrais-je trouver de jolis polos pour hommes ?
Vous me conseillez quoi ?
I
29 mai 2007 14:46
cela doit être obligatoirement par le net?Parce que les magasin ce n’est pas ce qui manque hamdollah et je pense que tu trouveras plus facilement ton bonheur,tu as essayé ?
m
29 mai 2007 14:48
J'ai pas vraiment regardé justement. Je disais le net parce que c'est plus pratique pour moi, j'ai pas le temps de faire les magazins.

Mais si tu veux me conseillez des boutiques ou des marques, je veux bien smiling smiley
m
29 mai 2007 14:56
Précision : je cherche des polos plutot classique. Pas le genre trop "fashion" moulant ou boys band ...
0
29 mai 2007 16:10
Salam smiling smiley !!

Quel est ton budget ?! Car y a Lacoste qui font de tres jolis Polo ou bien alors tu peut te rendre au Marché de ton quartier ou du coin , y a souvent des Polo pas mal pour pas cher [ Pas plus de 5 € ] !!
m
29 mai 2007 16:12
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Quel est ton budget ?! Car y a Lacoste qui font de tres jolis Polo ou bien alors tu peut te rendre au Marché de ton quartier ou du coin , y a souvent des Polo pas mal pour pas cher [ Pas plus de 5 € ] !!

Budget vers les 40-50 euros. Des polo à 5 euros, ça donne quoi niveau qualité ?
Lacoste, j'aime pas trop,trop visible. J'aime pas trop quand on voit trop le logo. Quand c'est une broderie ton sur ton, ça passe mais pas un truc flash.
0
29 mai 2007 16:14
Salam smiling smiley !!

Bah c'est pas mal au niveau qualité smiling smiley !! Et y a pas mal de modele en fonction de ton marché smiling smiley !!


Concernant les polos lacoste il y a des modele simple , qui ne flash pas smiling smiley !!
s
29 mai 2007 16:17
Citation
mini pouce a écrit:
Salam,


Un nouveau post parralèle à mon précédent [www.yabiladi.com]

Dans quelles boutiques/marques/sites internet pourrais-je trouver de jolis polos pour hommes ?
Vous me conseillez quoi ?



Salam,smiling smiley


Tu vas au magasin Brice, le roi des polos rayés classiques et passe-partout!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
29 mai 2007 16:18
Citation
momo695 a écrit:
Salam smiling smiley !!

Bah c'est pas mal au niveau qualité smiling smiley !! Et y a pas mal de modele en fonction de ton marché smiling smiley !!


Concernant les polos lacoste il y a des modele simple , qui ne flash pas smiling smiley !!


c'est le crocodile qui flash ! J'ai horreur quand on voit la marque de loin, j'aime la discrétion.

Sinon, pour le marché, vu que c'est pour un cadeau, je voulais quelque chose d'un peu plus haut de gamme.
m
29 mai 2007 16:19
Citation
sam87 a écrit:
Citation
mini pouce a écrit:
Salam,


Un nouveau post parralèle à mon précédent [www.yabiladi.com]

Dans quelles boutiques/marques/sites internet pourrais-je trouver de jolis polos pour hommes ?
Vous me conseillez quoi ?



Salam,smiling smiley


Tu vas au magasin Brice, le roi des polos rayés classiques et passe-partout!!!winking smiley
*

yen a des unis ?
m
29 mai 2007 16:21
Madame Brunette m'a conseillé aussi Zara, Célio, Jules.
Messieurs, que pensez-vous de ces enseignes ? Vous y trouver votre bonheur ?
I
29 mai 2007 16:27
la marque Eden Park aussi c'est très jolie smiling smiley
m
29 mai 2007 16:29
Citation
Mme Brunette a écrit:
la marque Eden Park aussi c'est très jolie smiling smiley

C'est vrai mais le petit noeud papillon rose c'est voyant. Mon homme comme moi, on aime pas du tout quand la marque est "affichée"
s
29 mai 2007 16:31
Citation
mini pouce a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
mini pouce a écrit:
Salam,


Un nouveau post parralèle à mon précédent [www.yabiladi.com]

Dans quelles boutiques/marques/sites internet pourrais-je trouver de jolis polos pour hommes ?
Vous me conseillez quoi ?



Salam,smiling smiley


Tu vas au magasin Brice, le roi des polos rayés classiques et passe-partout!!!winking smiley
*

yen a des unis ?


Salam,smiling smiley


Il y a de tout!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
0
29 mai 2007 16:31
Salam smiling smiley !!

Pour Brice c'est vraiment exellent !! thumbs up
m
29 mai 2007 16:32
Ok d'ac. Bon bein j'irai y faire un tour alors.
Merci à vous smiling smiley

Ps : si je trouve rien, vous aurez de mes nouvelles evil
I
29 mai 2007 16:33
ah ouais!!C’est pourtant un tout petit signe lol mais bon, j’espère que tu va trouver un sans signe du tout winking smiley
s
29 mai 2007 16:35
Citation
mini pouce a écrit:
Ok d'ac. Bon bein j'irai y faire un tour alors.
Merci à vous smiling smiley

Ps : si je trouve rien, vous aurez de mes nouvelles evil


Salam,smiling smiley


T'inquiètes, c'est obligé que tu trouves!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
29 mai 2007 16:35
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah ouais!!C’est pourtant un tout petit signe lol mais bon, j’espère que tu va trouver un sans signe du tout winking smiley

J'espère inchAllah !
Même petit pour moi c'est trop. Je suis vraiment compliquée ...
0
29 mai 2007 16:36
Salam smiling smiley !!

T'en fait pas le signe de Brice ne se voit pas car il est généralement de la meme couleur que le Polo smiling smiley !!

J'ai pas mal de polo Brice et c'est super au niveau qualité smiling smiley !! Ca résiste bien thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook