Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver une destination ?
A
26 avril 2016 17:19
Salam,

J'ai toujours eu l'envie de voyager, j'ai eu la chance de voir quelques pays en europe et d'aller en tunisie.

Dernièrement j'ai eu l'accord de mes parents pour aller voyager seule et je sais pas trop qu'elle destination choisir sachant que je n'ai pas un budget de fou non plus. Vous auriez pas quelques endroits a conseiller ?

Merci
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
26 avril 2016 17:24
Salam

Je te conseille la Suède, très joli pays, magnifiques paysages nordiques, tu peux y aller en été il fait beau malgré les préjugés, les suédois sont agréables et serviables, population assez jeune, une ambiance de plénitude règne là-bas.
I
26 avril 2016 17:28
Moi je te conseille d'aller à moscou et saint petersbourg In love en tout cas je suis raide dingue de ses deux villes
26 avril 2016 17:39
Salut,

La Scandinavie, l'Ecosse, l'Irlande, Islande. Ou encore les pays de l'est.
La Turquie. smiling smiley
Citation
Aether a écrit:
Salam,

J'ai toujours eu l'envie de voyager, j'ai eu la chance de voir quelques pays en europe et d'aller en tunisie.

Dernièrement j'ai eu l'accord de mes parents pour aller voyager seule et je sais pas trop qu'elle destination choisir sachant que je n'ai pas un budget de fou non plus. Vous auriez pas quelques endroits a conseiller ?

Merci
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
26 avril 2016 17:44
Salem,

L’Islande, regarde sur Google images comment c'est beau et c'est pas trop cher thumbs up

Surtout n'oublie pas de prendre avec toi ton stock de Sablito Danse
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
R
26 avril 2016 18:15
Salam,

y'a pas de destination unanime, tout dépend de ce que t'aime et conçoit les voyages...

t'aime quoi? faire quoi? voir quuoi? farnienté, histoire, dépaysement, fiesta, plage, montagne, chaud, froid etc etc
A
26 avril 2016 18:38
Merci pour vos reponses. Je préfèrerai voyager hors Europe, ayant déjà visité l'Angleterre, l'Allemagne, la belgique, l'Italie et la Pologne, j'ai envie de changer un peu. Pour ce qui est des pays scandinave ça m'interesserais mais en hiver, j'aimerai bien voir le froid est comment la bas.

La Turquie ça pourrait être cool, mais vu le contexte actuel je vais éviter.

Sinon je ne suis pas du tout une fêtards, ce que je préfère c'est voir le patrimoine historique du pays, des paysages différent etc...

Désolé si il y a des fautes je suis sûr mon téléphone
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
A
26 avril 2016 18:39
La Russie j'aimerai bien mais j'ai trop peur, tout comme l'Europe de l'est.

Citation
Infirmiere93 a écrit:
Moi je te conseille d'aller à moscou et saint petersbourg In love en tout cas je suis raide dingue de ses deux villes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/16 18:41 par Aether.
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
I
26 avril 2016 18:44
Mais nooon j'ai vécue un an en russie en tout cas chose est sur c'est plus sécurisé que la france et la belgique grinning smiley
Citation
Aether a écrit:
La Russie j'aimerai bien mais j'ai trop peur, tout comme l'Europe de l'est.
A
26 avril 2016 18:47
Ce qui me fait vraiment flipper la bas ces y le racisme à ce qu'il paraît c'est assez violent et langlais est pas trop utilisé aussi. Sinon comment c'est passée ton années la bas ?
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Mais nooon j'ai vécue un an en russie en tout cas chose est sur c'est plus sécurisé que la france et la belgique grinning smiley
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
I
26 avril 2016 18:52
Ouaaaaaaah le cliché.... Ya pas de racisme la ba tkt, en tout jai jamais vu le racisme anti arabes la ba, les russes sont plutot homophobes qu'autre chose. Mais par contre c'est vrais qu'ils ne parlent pas trop anglais, sauf dans les grandes villes comme moscou et saint petersbourg, tu peux meme avoir un chauffeur français qui te fais le tour de moscou avec des petits cours d'histoire et il te depose ou tu veux pour prendre des photo, tu le paye 5000 roubles ... Ça le manque tellement la russie crying(
Citation
Aether a écrit:
Ce qui me fait vraiment flipper la bas ces y le racisme à ce qu'il paraît c'est assez violent et langlais est pas trop utilisé aussi. Sinon comment c'est passée ton années la bas ?
A
26 avril 2016 18:58
Tant mieux alors si c'est des clichés.
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Ouaaaaaaah le cliché.... Ya pas de racisme la ba tkt, en tout jai jamais vu le racisme anti arabes la ba, les russes sont plutot homophobes qu'autre chose. Mais par contre c'est vrais qu'ils ne parlent pas trop anglais, sauf dans les grandes villes comme moscou et saint petersbourg, tu peux meme avoir un chauffeur français qui te fais le tour de moscou avec des petits cours d'histoire et il te depose ou tu veux pour prendre des photo, tu le paye 5000 roubles ... Ça le manque tellement la russie crying(
[b][center]"L'enfer, c'est les autres"[/center][/b]
T
28 avril 2016 14:26
La Russie est treeeeees raciste. Tu dois vraiment pas avoir une tete d'arabe pour dire ça. Moi là bas j'ai meme pas tenu 48h.

Citation
Infirmiere93 a écrit:
Ouaaaaaaah le cliché.... Ya pas de racisme la ba tkt, en tout jai jamais vu le racisme anti arabes la ba, les russes sont plutot homophobes qu'autre chose. Mais par contre c'est vrais qu'ils ne parlent pas trop anglais, sauf dans les grandes villes comme moscou et saint petersbourg, tu peux meme avoir un chauffeur français qui te fais le tour de moscou avec des petits cours d'histoire et il te depose ou tu veux pour prendre des photo, tu le paye 5000 roubles ... Ça le manque tellement la russie crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 19:00 par guessdima.
I
28 avril 2016 14:36
Non non je t'assure que j'ai une tête d'arabe, sauf qu'on me prend souvent pour une tchétchène, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, quand je dis que je ne suis pas tchétchène, on me demande si je suis iranienne Oh

Tu dois savoir que les russes ont un tempérament assez spécial, c'est des gens qui ne rient pas beaucoup, qui ne parlent pas beaucoup non plus, qui sont toujours pressé, du coup tu penses qu'ils ne t'aiment pas du tout, alors que c'est juste dans leurs nature d'être comme ça.
Citation
guessdima a écrit:
La Russie est treeeeees raciste. Tu dou vraiment pa avoir une tete d'arabe pour dire ça. Moi la bas jai meme pas tenu 48h.
T
28 avril 2016 19:03
Ça n'a rien à voir avec le fait que les russes ne sont pas avenants, c'est un pays raciste et je partage ce ressenti avec d'autres amis qui ont voyagé la bas.
Hamdouleh que Pr Toi ça s'est bien passé la bas.
13 mai 2016 19:10
L'Asie du sud est est abordable (hors coût du billet d'avion). La Malaisie en prticulier qui est safe et abordable. La Thailande aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook