Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve que c’est une belle question mais j’ai pas trouvé la riponce.
8 février 2023 16:48
Salam

Étant affalé sur le siège avec mes belles Ray-Ban, car il y a beaucoup de rayon de soleil à bannir qui se réfléchissent sur la neige vers nos yeu,?. Je me pose cette question ,ou plutôt une grande question.
Et je cherche la réponse en sirotant une petite tasse de café tout en prenant soin de bien lever mon petit doigt lorsque que je porte la tasse à mes lèvres..
Croyez-le, j’ai posé cette question avant de vous la poser à cheveux couleur caramel au beurre salé, hormis un regard de désespoir et de envies de suicide. Je n’ai eu que son silence en guise de réponse.

Pourtant, mes questions sont réputées, elles font souvent l’objet de débat dans les plus prestigieuses universités.
de grands universitaires, des docteurs en théologie et autres docteurs mahboul se sont penchés sur mes questions. Certains d’entre eux, ont malencontreusement eus un violent lumbago en se relevant..d’autres ne se sont toujours pas redressés , ils marchent donc en équerre, en angle droit..

Devant son mépris à mon égard concernant cette belle question, je me suis dit je vais la poser ici sur ce forum où de célèbres et grandes têtes pensante et qui bien sûr ont un avis sur tout et sur rien.. surtout sur rien, vont peut être m’aider à élucider cette énigme avant le coucher du soleil.

Cette question la voici, tel que je l’ai posé à cheveux couleurs carambar :

Si un humain mange 1 kg de chocolat au lait et 1 kg de noix de coco râpée,chiera t’il des bountys?
Comme des vrais genre chocolat par dessus et à l’intérieur fourré de noix de coco ?

Pour vous aider je vous met une musik décontractante?

Misik qui endort
F
8 février 2023 19:05
Salam,

Ah ouais t'écoute ce genre de musique toi mdrrrr

Sinon, pour ta question voici ma réponse --> ????‍♀️... Ma réponse n'est pas plus différente que celle de cheveux couleur carambar en fait lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/23 19:39 par Faty**.
M
8 février 2023 19:21
ptdr

Moi je pense que tu devrais expérimenté ta thèse pour pouvoir obtenir une conclusion. grinning smiley
8 février 2023 20:21
?
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ah ouais t'écoute ce genre de musique toi mdrrrr

Sinon, pour ta question voici ma réponse --> ????‍♀️... Ma réponse n'est pas plus différente que celle de cheveux couleur carambar en fait lol
8 février 2023 20:21
??
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
ptdr

Moi je pense que tu devrais expérimenté ta thèse pour pouvoir obtenir une conclusion. grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook