Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trou longueur de cheveux
11 octobre 2022 16:55
Bonsoir

Mes cheveux.. Mes cher cheveux avant ils étaient plus qu'épais mtn G un trou au niveau des longueurs et une queue de rats G arrêter de lisser souvent vous auriez des conseilles prcq la cv vrm plus
Svp
11 octobre 2022 16:57
Shampoing anti chute,cure de 3 ou 6 mois de gélules anti chute et sérum anti chute plusieurs fois par semaine.
Bain d'huile de ricin plusieurs fois dans la semaine.
11 octobre 2022 16:59
Sa s'achète ou?
S
11 octobre 2022 17:06
Tout couper et attendre que ça repousse, sans remettre d'autres saloperies dessus. C'est la meilleure chose à faire. Après tu peux conserver ta longueur, mais le cheveu va se restructurer à la racine surtout. Donc tu seras obligée de couper à plus ou moins long terme, de toutes manières.

Cesse d'acheter des produits pour tes cheveux. J'ai déjà dit ici que la meilleure cure à faire, c'était celle avec ton propre sebum.
En plus, ce qu'on te propose qui marche sur d'autres ne fonctionnera pas forcément sur toi, ça dépend du cheveu qu'on a.

En attendant, foulard, à défaut d'être pratiquante, tu en auras au moins l'air ptdr

Et laisse faire la nature.

Il faut au moins 3 mois pour que la nature reprenne ses droits.

Et surveille ton alimentation. Plus tu bouffes des cochonneries, et pire ce sera. Eau plate comme boisson, fruits et légumes frais, surtout et ensuite un peu de tout le reste. Lâche le gras et le sucre. ça ira encore plus vite. En un mois, tu verras déjà une différence.

Cure de graines germées aussi, pleines d'oligo-éléments pour tes cheveux et ta peau en général.
11 octobre 2022 17:10
parapharmacie.
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Sa s'achète ou?
11 octobre 2022 17:14
Salam

Voire Le Médecin ?‍⚕️ Traitant ?‍⚕️? Il N’Est Pas Omniscient Pour Rien. Des Produits Existent En Pharmacie Du Meilleur Au Tricheur. Il Faut Juste : Trouver.


Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Mes cheveux.. Mes cher cheveux avant ils étaient plus qu'épais mtn G un trou au niveau des longueurs et une queue de rats G arrêter de lisser souvent vous auriez des conseilles prcq la cv vrm plus
Svp
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Mes cheveux.. Mes cher cheveux avant ils étaient plus qu'épais mtn G un trou au niveau des longueurs et une queue de rats G arrêter de lisser souvent vous auriez des conseilles prcq la cv vrm plus
Svp
11 octobre 2022 17:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter d'abîmer les cheveux en les lissant. Il faudrait simplement les laisser tranquille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 octobre 2022 17:17
Salam

Ton Médecin ?‍⚕️ Médecin ? Traitant (Omnipraticien Normalement) ...Bonne Et Agréable Coupé ; Inshallah....
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

Mes cheveux.. Mes cher cheveux avant ils étaient plus qu'épais mtn G un trou au niveau des longueurs et une queue de rats G arrêter de lisser souvent vous auriez des conseilles prcq la cv vrm plus
Svp
11 octobre 2022 17:21
Tu les a trop torturé tes cheveux , un cheveux c'est vivant il faut le chouchouter et pas en faire n'importe quoi, surtout qu'à ton âge tu en as vraiment pas besoin.
Une queue de rat quand tu te fais une queue de cheval c'est moche .Tu as plus le choix, il faut les couper court et laisser le temps au temps pour la repousse.
Tu es jeune si par la suite tu en prends soin, plus de lissage , de mèche ou autre chose dans un an tu auras retrouvé ta belle chevelure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/22 17:25 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
11 octobre 2022 17:31
J'ai arrêter je les lisse que une fois par moi
11 octobre 2022 17:32
Je veux pas couper ils sont déjà court vu G couper y'a pas longtemps ils arrive auw épaule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook