Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop sensible ?
U
18 avril 2019 20:43
Salam alaikoum

Etes-vous des personnes sensibles ?
Je le suis énormément, j'ai du mal à contrôler mes émotions, je pleure facilement et je prends à peu prés tout à cœur.
D'ailleurs cela est très difficile pour moi car je m'attache très vite aux gens même si je n'aime pas vraiment cela
18 avril 2019 20:46
Alors moi je suis devenu plus sensible c’est à dire à fleur de peau mais bon en même temps je suis en pleine dépression .... sinon pareil je prend tout à cœur même si je le montre pas vraiment mais le soir avant de me coucher rien que je cogite à ma journée ça devient invivable !
K
18 avril 2019 21:11
Ah non mais pareille, j’essaye de travailler dessus Kheyr
18 avril 2019 21:20
Salam wa aleykoum

T'inquiètes pas ! Moi aussi c'est mon cas je pleure très facilement et je prends vraiment tout à coeur mais après c'est ton caractère tu es comme sa et tu y peux rien...
Tu es transparente
M
18 avril 2019 21:24
T'es pas juste sensible t'es hypersensible
18 avril 2019 22:03
Salam

Peut-être que tout n’a pas été dit non par omission personnelle mais par omission involontaire alors qu’on principe tout vient de notre vécu. Cette sensibilité vient sûrement d’ailleurs et ce que tu cites n’en est que le reflet.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam alaikoum

Etes-vous des personnes sensibles ?
Je le suis énormément, j'ai du mal à contrôler mes émotions, je pleure facilement et je prends à peu prés tout à cœur.
D'ailleurs cela est très difficile pour moi car je m'attache très vite aux gens même si je n'aime pas vraiment cela
N
18 avril 2019 22:05
Jessaye de me contrôler
U
18 avril 2019 22:05
Comment ca ? Je ne comprends pas très bien
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être que tout n’a pas été dit non par omission personnelle mais par omission involontaire alors qu’on principe tout vient de notre vécu. Cette sensibilité vient sûrement d’ailleurs et ce que tu cites n’en est que le reflet.
18 avril 2019 22:33
Salam

Cette ultra sensibilité n’est Pas venue sans raisons.
Si ça peut t’aider .
Citation
Une.anonyme a écrit:
Comment ca ? Je ne comprends pas très bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook