Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de fringues trop de chaussures mais ...
L
22 octobre 2006 00:10
je sais pas si y a que moi mais avec toutes les paires de chaussures que j ai

je met pratiquement toujours la meme et c est pas la plus chere

et pour les fringues c est pareil

je ne met que mes preféré

et pourtant je passe beaucoup de temps dans les magasins

et vous ??
r
22 octobre 2006 00:20
Citation
Lilia a écrit:
je sais pas si y a que moi mais avec toutes les paires de chaussures que j ai

je met pratiquement toujours la meme et c est pas la plus chere

et pour les fringues c est pareil

je ne met que mes preféré

et pourtant je passe beaucoup de temps dans les magasins

et vous ??
moi pas du tout, chaque que j'achète des nouveaux frigues ou des nouvelles chaussures, je fais le tri de mon placard et je suis du genre " se séparer rapidement des frigues et des chaussures rarement utilisés ou fortement utilisés" je fais la même chose pour mes enfants même si je trouve des reticences parfois de ma fille ainée elle adore que son placard comme on dit en rarabe " ka ya7wa bil 7wayaj", elle ressemble à son père mais le pauvre dés qu'il me demande mon avis je lui vide son placard, j'adore voir les placards mi-vide
j
22 octobre 2006 00:48
Citation
Lilia a écrit:
je sais pas si y a que moi mais avec toutes les paires de chaussures que j ai

je met pratiquement toujours la meme et c est pas la plus chere

et pour les fringues c est pareil

je ne met que mes preféré

et pourtant je passe beaucoup de temps dans les magasins

et vous ??


rassures toi moi c'est pareilconfused smiley
p
22 octobre 2006 01:02
moi c'est pareil, j'ai des fringues que je n'ai portées qu'une fois (souvent une fois suffit pour faire de l'effet... bon ou mauvais grinning smiley )


mais si vous faites du 36 vous pouvez toujours m'envoyer "ces fringues des + chères ou des + neuves" que vous ne voulez pas

je suis preneuse tongue sticking out smiley !
j
22 octobre 2006 01:05
Citation
petit chat a écrit:
moi c'est pareil, j'ai des fringues que je n'ai portées qu'une fois (souvent une fois suffit pour faire de l'effet... bon ou mauvais grinning smiley )


mais si vous faites du 36 vous pouvez toujours m'envoyer "ces fringues des + chères ou des + neuves" que vous ne voulez pas

je suis preneuse tongue sticking out smiley !


avec ce ramadan attend a recevoir du 40!!!grinning smiley
p
22 octobre 2006 01:08
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
moi c'est pareil, j'ai des fringues que je n'ai portées qu'une fois (souvent une fois suffit pour faire de l'effet... bon ou mauvais grinning smiley )


mais si vous faites du 36 vous pouvez toujours m'envoyer "ces fringues des + chères ou des + neuves" que vous ne voulez pas

je suis preneuse tongue sticking out smiley !


avec ce ramadan attend a recevoir du 40!!!grinning smiley

mdrrrr
ci pas grave je les mettrais au Ramadan prochain tongue sticking out smiley

D'ici là c'est possible que j'en sois au 40 (je grossis en ce moment et c'est parti pour durer, car après cette abstinence du jeûne, je réaffirme plus que jamais mon amour de la bonne nourriture grinning smiley)
j
22 octobre 2006 01:25
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
moi c'est pareil, j'ai des fringues que je n'ai portées qu'une fois (souvent une fois suffit pour faire de l'effet... bon ou mauvais grinning smiley )


mais si vous faites du 36 vous pouvez toujours m'envoyer "ces fringues des + chères ou des + neuves" que vous ne voulez pas

je suis preneuse tongue sticking out smiley !


avec ce ramadan attend a recevoir du 40!!!grinning smiley

mdrrrr
ci pas grave je les mettrais au Ramadan prochain tongue sticking out smiley

D'ici là c'est possible que j'en sois au 40 (je grossis en ce moment et c'est parti pour durer, car après cette abstinence du jeûne, je réaffirme plus que jamais mon amour de la bonne nourriture grinning smiley)


ah ben ok,par charité musulmane je t'envoie tout ca ma soeur,en plus apres le radan ce sera régime, je te volerai ton 36 et toi tu shopera mon 40!!evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook