Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompée avant mariage
M
26 janvier 2020 20:59
Salam alaykoum mes frères et sœurs


Je suis mariée depuis quelques mois maintenant. Je ne l'ai pas beaucoup fréquenté avant le mariage car il ne voulait pas trop faire durer les choses. Je voulais plus le connaitre mais j'ai accepté de me marier rapidement.
C'était un homme qui avait presque tout ce que je voulais.
On s'est marié et deux mois après une femme sort de nulle part pour me monter des messages que mon mari et elle s'échangeaient, ils couchaient ensemble depuis plusieurs mois et ça a continué pendant notre période de fiançailles. Il a arrêté au moment où s'est marié religieusement.

Je suis anéantie de cette situation, il dit qu'il regrette il veut que je lui pardonne et moi je suis coincée car on vient de se marier et je ne me vois pas divorcer alors qu'on vient de se marier mais j'ai du mal à avaler ce qu'il a fait même s'il n'a rien fait pendant qu'on était mariés.

J'ai besoin de vos conseils et de vos douas.
a
26 janvier 2020 21:03
Salam
Pourquoi cette femme n est pas venu te prevenir avant le mariage ?
M
26 janvier 2020 21:04
Elle ne savait pas qu'il allait se marier. Elle était furax.
26 janvier 2020 21:10
Ct avant le mariage pass a autte chose et avance avec lui ss etre trop naive.... mouhim ce qui est est fait....
p
26 janvier 2020 21:20
Wa عlaykoum, Salam ma sœur,

A tes écrits on ressent bien cette peine et je te comprends.

Tu sais tout le monde a un passé mauvais ou bien.
Allah nous dit de ne pas dévoiler nos péchés, Al Gaffour les caches alors l'être humain ne doit pas les dire même à son ou sa conjointe.

Ton mari a eu un passé avec cette femme. C'est une grosse erreur dans l'islam. Je me demande s'il n'était pas avec elle juste pour combler ses désirs...


Il faut écouter ce que dis ton cœur car il parle.
L'intuition est forte chez les femmes tu dois ressentir ce qui se passe en toi.

Est-ce que tu ressens que ton mari t'aime ?
As tu un doute sur l'amour qu'il a pour toi ?

Tu sais il y a beaucoup de fitna dans ce monde de brut qui sont jaloux du bonheur de autrui et qui feront tout pour les détruire.

Je te conseille de vivre au moment présent.
Quand cette histoire te revient à l'esprit (mental qui vit au passé) observe la comme ci tu observais un nuage qui s'en va tout doucement.
Ne te détruis pas et ne détruis pas ton mariage à cause d'une erreur faite dans le passé.

S'il le refait après le mariage là on en reparlera ?

Qu'Allah Apaise ton âme et te réconcilie avec ton mari.
Qu'Il remplisse vos cœurs d'amour et de tendresse et qu'Il Protege votre couple ?
26 janvier 2020 21:24
C'est toi qu'il a choisi pour vivre, donc tu t'en fiches et dis à cette femme que tu es au courant et qu'il t'en a parlé même si c'est faux, retourne son poison contre elle
26 janvier 2020 21:25
Ill

4969 caractères restants
26 janvier 2020 21:38
Ah oui quand même....
Sale goujat.
Je n’ose imaginer ce qu’il aurait fait si on avait inversé les rôles : toi l’infidèle et lui le cocu .

Ben maintenant tu seras moins naïve : remercie cette dame. Elle t’a ouvert les yeux.
26 janvier 2020 21:43
Pcq c’est moins marrant Bye

Non plus sérieusement, soit le mec lui a fait croire qu’ils se marieraient et sortait officiellement avec elle.

Soit c’est une traînée et elle a le seum qu’il couche plus avec.


Citation
arcacy a écrit:
Salam
Pourquoi cette femme n est pas venu te prevenir avant le mariage ?
26 janvier 2020 21:53
Aleykom Salam,

Il n’y a que toi qui puisse savoir si tu peux avancer avec lui et pardonner . Tu auras plusieurs avis car il n’y a pas une reaction a cette situation. Est-ce un mariage d’amour?
Citation
Cla62r a écrit:
Salam alaykoum mes frères et sœurs


Je suis mariée depuis quelques mois maintenant. Je ne l'ai pas beaucoup fréquenté avant le mariage car il ne voulait pas trop faire durer les choses. Je voulais plus le connaitre mais j'ai accepté de me marier rapidement.
C'était un homme qui avait presque tout ce que je voulais.
On s'est marié et deux mois après une femme sort de nulle part pour me monter des messages que mon mari et elle s'échangeaient, ils couchaient ensemble depuis plusieurs mois et ça a continué pendant notre période de fiançailles. Il a arrêté au moment où s'est marié religieusement.

Je suis anéantie de cette situation, il dit qu'il regrette il veut que je lui pardonne et moi je suis coincée car on vient de se marier et je ne me vois pas divorcer alors qu'on vient de se marier mais j'ai du mal à avaler ce qu'il a fait même s'il n'a rien fait pendant qu'on était mariés.

J'ai besoin de vos conseils et de vos douas.
26 janvier 2020 21:59
C'est pas la fin du monde si tu divorce peu après le mariage vaut mieux ca que de vivre avec un infidèle après c'est toi qui voit
26 janvier 2020 22:26
Perso je considère que c'est très bien et libérateur pour la femme quand on peut prouver le mensonge ou la tromperie.

Car on peut faire sa vie en parallèle tout en juissant des avantages du mariage (surtout s'il y a tout ce que tu veux et seulement si c'est en accès libre).

Suis une fille normale mais je sais qu'avec eux faut être sur ses gardes et voir ses intérêts, avoir des plaisirs à soi. Et être mariée avec un qui tient à peu près la route. Car normal il n'y a pas trop.

Si cela ne lui convient il divorcera.
N
26 janvier 2020 22:46
Regarde je te comprend totalement,en tant que femme c’est tres rabaissant et on a tendance a se remttre en question.Ce que je te conseil c’est de faire la prière de consultation pour savoir si tu devrais lui pardonner ou pas.Vous n’avez pas d’enfants je suppose donc il n’ya pas grands chose en jeu a par l’aspe financiers,etc.A ta place,je me dirais que le mariage est sacré et que ceux qui sont mariés depuis 50 ans ont traversé d’enormes galères.Tout le monde fait des erreurs,de toute façon essaye de voir le bon côté des choses je sais que c’est bizarre a dire mais peut-être qu’il avait d’enor Besoin et qu’il te respecte tellement raison de pourquoi il a fait de toi sa femme qu’il a cherché une femme qui ne se respecte pas pour pouvoir combler ses désirs.Donc a se point tu n’as pas a te remettre en question.Maintenant,sois tu veux avoir une discussion sérieuse o tu peux aussi tres bien lui faire la geule pendant une durée que tu choisis,et lorsqu’il se plains tu lui sors,mon coco,t’as fais ca,maintenant c’est pas chui désolé et hop la la vie est belle,Tu veux te faire pardonner prouve le moi par des acte.en gros fait le galerer pour savoir si vraiment il regrette ou pas,car si il regrette vraiment meme si tu lui dit a 4h du matin va me chercher un cheval?il le fais.A toi de voir ms surtout sois forte et ne divorce pas,sa serais fuir a la moi dre problématique montre lui que tu affronte et que tu n’as pas peur.
N
26 janvier 2020 22:48
Lol ils étaient entrain d'organiser le mariage. Il l'a trompée mais c'est pas grave c'était avant le mariage....

Vous avez un problème
K
26 janvier 2020 22:48
Entre temps t'auras eu 3 enfants et grosse galère pour te re marier car sa freinera pas mal d'hommes . A moins de tomber sur un divorcé qui est tombé sur une tordue .

Lui partira tranquille refaire sa vie .

La plupart des types qui font pas la prière ; rares sont ceux qui faisaient pas des trucs tordus perso je les esquive . Un type qui trompe sa future femme comme ça . C'est le genre de mec il a personne pas d'amitié etc . quand il pourra t'arnaquer te manipuler il le fera .

faut quand même être sacrément déranger pour faire sa pendant que son mariage était en cours .

Je serai une femme avoir des enfants avec ça ? Et comme ça été dit ça aurait été l'inverse le type l'aurait jeté sans soucis .

d'ailleurs ça doit être beau le jeux comédien "si moi j'aurai fais ça tu m'aurais pardonné ?"
et la réponse avec une larme à l'oeil "oui il n'y a que toi qui compte pour moi" ah ah


Citation
Taki rumba a écrit:
Perso je considère que c'est très bien et libérateur pour la femme quand on peut prouver le mensonge ou la tromperie.

Car on peut faire sa vie en parallèle tout en juissant des avantages du mariage (surtout s'il y a tout ce que tu veux et seulement si c'est en accès libre).

Suis une fille normale mais je sais qu'avec eux faut être sur ses gardes et voir ses intérêts, avoir des plaisirs à soi. Et être mariée avec un qui tient à peu près la route. Car normal il n'y a pas trop.

Si cela ne lui convient il divorcera.
r
26 janvier 2020 22:53
C'est simple quitte ai un peu de dignité pour le quitter

Ne sois pas aveugle par l'amour ou le mariage il ta trompé pas une fois mais plusieurs fois tu attends quoi qu'il te filé des maladies ou autre connerie
J
26 janvier 2020 22:56
salam

serieusement je trouve que vous sous estimez le truc

le gars est sur le point de se marier, les familles se mettent d accord etc pdt que mr fornique normal ment etc et ca n a pas l air de trop choquer

parles a ta famille histoire qu ils te conseillent posteuse


un mec qui couche comme ca tu pourrais avoir une intimité avec ?Ill

et la confiance ds tt ca? tu te sens de dlsouler a lui demander sil est tjs en contact avec ell ou sil le fait avc d autres?

c est tres dur le mariage mais qd ca commence sur de telles bases...bon courage
F
26 janvier 2020 22:59
Alykoum selem

Ce que je retins de ton histoire c'est qu'il a ete malhonnete des le debut.
Mr te presse pour l'epouser mais pendant ce temps il fricote avec 1 autre!

Deja, tu te vois vivre avec un fornicateur? C'est 1 grand peche!
Et va faire des test pour les mst, on ne sait jamais..

De plus, il a utiliser 1 femme pour ses "besoins" mais au final il en a voulu une "halal" pour se marier.

Ensuite, si ca commence ainsi, il fera quoi si tes grossesses te fatiguent au point de ne plus avoir la force ou l'envie de coucher? Il ira se trouver 1 autre vide c***?

Vs n'avez pas de gosses au milieu. Trouve toi un mari meilleur que ce type. Si la situation avait ete inversee, t'inquietes qu'il t'aura deja jeter en detruisant ton image devant tout le monde!
Citation
Cla62r a écrit:
Salam alaykoum mes frères et sœurs


Je suis mariée depuis quelques mois maintenant. Je ne l'ai pas beaucoup fréquenté avant le mariage car il ne voulait pas trop faire durer les choses. Je voulais plus le connaitre mais j'ai accepté de me marier rapidement.
C'était un homme qui avait presque tout ce que je voulais.
On s'est marié et deux mois après une femme sort de nulle part pour me monter des messages que mon mari et elle s'échangeaient, ils couchaient ensemble depuis plusieurs mois et ça a continué pendant notre période de fiançailles. Il a arrêté au moment où s'est marié religieusement.

Je suis anéantie de cette situation, il dit qu'il regrette il veut que je lui pardonne et moi je suis coincée car on vient de se marier et je ne me vois pas divorcer alors qu'on vient de se marier mais j'ai du mal à avaler ce qu'il a fait même s'il n'a rien fait pendant qu'on était mariés.

J'ai besoin de vos conseils et de vos douas.
M
MFL
26 janvier 2020 23:03
Réfléchit bien posteuse...
Ta situation est très compliquée...

En gros, est ce que tu es prête à partager ta vie avec un homme qui t’a menti ?

Demande lui pk il couchait avec elle?
Pose lui plein de question, met le mal à l’aise, renvoi lui y’a souffrance au visage

Et voit si cet homme vaut la peine de lui pardonner ou pas

Et surtout, consulte allah
26 janvier 2020 23:27
Tout à fait, c'est que j'avais pensé. Quand il l'a quittée pour se marier et il a du le lui faire savoir, elle n'a pas trouvé mieux que de venir voir son épouse avec des preuves qui datent d'avant son mariage pour fiche la merde dans leur couple et le récupérer
Citation
Ghost* a écrit:
Pcq c’est moins marrant Bye

Non plus sérieusement, soit le mec lui a fait croire qu’ils se marieraient et sortait officiellement avec elle.

Soit c’est une traînée et elle a le seum qu’il couche plus avec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook