Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompé ?
L
12 septembre 2017 20:52
Quels sont les signes qui montrent qu'un Homme A une maîtresse ?
12 septembre 2017 20:56
Si il a des cahiers d écoliers calculatrice et une règle méfie toi
T
12 septembre 2017 20:56
Tu sens son boxer quand il rentre à la maison méthode infaillible
S
12 septembre 2017 20:59
Changement d attitude. Il rentre plus tard. Il n à pas envie de toi. Chemise tachée de Rouge à lèvres ou odeur parfum de femme. Ne quitte pas son téléphone ou parle à voix basse. Préservatif trouve dans les poches.
M
12 septembre 2017 21:02
Ah ouais...

Toi t'es dans le Tur-fu
Citation
Tyrabanks a écrit:
Changement d attitude. Il rentre plus tard. Il n à pas envie de toi. Chemise tachée de Rouge à lèvres ou odeur parfum de femme. Ne quitte pas son téléphone ou parle à voix basse. Préservatif trouve dans les poches.
N
12 septembre 2017 21:02
Pour moi c'est simple. Si une personne change subitement, c'est qu'il y a quelquechose... Mais quoi?
M
12 septembre 2017 21:03
Lol ça existe encore le coup du rouge à lèvres sur un col de chemise ?
Je croyais que c'était uniquement dans les films !
Citation
Tyrabanks a écrit:
Changement d attitude. Il rentre plus tard. Il n à pas envie de toi. Chemise tachée de Rouge à lèvres ou odeur parfum de femme. Ne quitte pas son téléphone ou parle à voix basse. Préservatif trouve dans les poches.
S
12 septembre 2017 21:05
Bien sûr sa existe encore les cons qui font pas attention que leur chemise Est tache
L
12 septembre 2017 21:07
S'il a changé d'attitude pour etre plus gentil sa compte aussi ?
Et si sa à toujours été dans ses habitudes de rentrer tard et et de ne pas quitter son tel comment sa se passe ?? Mdr

Le coup du rouge à lèvre je pense que les hommes d'aujourd'hui sont un peu plus intelligent que ca lol
Citation
Tyrabanks a écrit:
Changement d attitude. Il rentre plus tard. Il n à pas envie de toi. Chemise tachée de Rouge à lèvres ou odeur parfum de femme. Ne quitte pas son téléphone ou parle à voix basse. Préservatif trouve dans les poches.
12 septembre 2017 21:08
salam la posteuse,

Il y plusieurs signes....double puce téléphonique (une qui reste dans la voiture pour sa ou ses maitresses)...rajouter les mensonges...il rentre tard (ment qu'il a des réunions ou va au sport ou doit bricoler chez des collègues, ou réunions tardives de travail...)...Moi j'ai juste nettoyé la voiture un week end et j'ai trouvé que le bouchon du crayon à yeux...et c'était pas le mien car j'en met pas...Fini la confiance !

Bonne soirée,
L
12 septembre 2017 21:10
Désolé pour toi wALLAH
Sa me degoute ce genre de spécimens
Tu l'as mis devant le fait accomplie ?
Citation
romance31 a écrit:
salam la posteuse,

Il y plusieurs signes....double puce téléphonique (une qui reste dans la voiture pour sa ou ses maitresses)...rajouter les mensonges...il rentre tard (ment qu'il a des réunions ou va au sport ou doit bricoler chez des collègues, ou réunions tardives de travail...)...Moi j'ai juste nettoyé la voiture un week end et j'ai trouvé que le bouchon du crayon à yeux...et c'était pas le mien car j'en met pas...Fini la confiance !

Bonne soirée,
M
12 septembre 2017 21:10
Mais quelle femme embrasse un mec sur sa chemise mdrr ?

Citation
Tyrabanks a écrit:
Bien sûr sa existe encore les cons qui font pas attention que leur chemise Est tache
S
12 septembre 2017 21:13
La femme qui veut transmettre un message à la femme. Ton mari te trompe il m appartient.
L
12 septembre 2017 21:15
Mdrrr c'était pas mal !!! ptdr

Citation
mat2peau a écrit:
Si il a des cahiers d écoliers calculatrice et une règle méfie toi
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
2
12 septembre 2017 21:21
en fait tout depend des hommes

y en a ki vont en faire plus c est à dire etre plus attentionné en offrant des cadeaux et y en a d autres qui vont pas calculer leur femme

mais sinon faut des preuves concrete pour accuser c est mieux que d avoir des doutes
L
12 septembre 2017 21:31
Tout à fait d'accord.
Mais je suis tellement naïve que même si on m'apportait la preuve sur un plateau je croirais ses excuses et je réussirait à me convaincre du contraire.
D'un autre côté jai peur de m'emporter pour rien et de prendre des choses tout à fait banal comme des signes ... (ici encore je me ment à moi meme )

Compliqué



Citation
2passageici a écrit:
en fait tout depend des hommes

y en a ki vont en faire plus c est à dire etre plus attentionné en offrant des cadeaux et y en a d autres qui vont pas calculer leur femme

mais sinon faut des preuves concrete pour accuser c est mieux que d avoir des doutes
P
12 septembre 2017 21:34
Quand tu l'appelles au téléphone il ne répond pas mais envoie un sms vite fait. Je dis ça sans aucune connaissance en la matière!! Je fais appel à mon passé quand je n'étais pas seule et que ma famille m'appelaient sad smiley(
k
12 septembre 2017 21:36
il te trompe si tu ne vois pas la couleur de son telephone ;tu l'appel plusiuers fois quand il est dehors injoignable ou telephone fermé et n'oublie pas ton intution de femme
Citation
Leilouch78 a écrit:
Quels sont les signes qui montrent qu'un Homme A une maîtresse ?
12 septembre 2017 21:39
Distant, laxiste, jemenfoutiste dans les embrouilles, partagent plus grand chose, cache son tel ou met un code, sort, se fait beau pour sortir
L
12 septembre 2017 21:40
Si je me fie à ton message je n'ai plus de questions à me poser ...
Citation
kayara a écrit:
il te trompe si tu ne vois pas la couleur de son telephone ;tu l'appel plusiuers fois quand il est dehors injoignable ou telephone fermé et n'oublie pas ton intution de femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook