Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me trompe !!
m
4 mars 2015 21:37
Bonsoir tout le monde..
voila y a 3mois j'ai rencontré un quelqu'un belle homme tres viril,ne bois pas,ne fume pas, avocat de metier avec bcp d allure,il est vite tomber amoureux de moi ,il me dit que c'est un coup de foudre même moi je suis vite tomber amoureuse de lui même si au début je le repousser,et oui on connait tous la fameuse phrase Suits moi je te fuis lol
maintenant on est fiancer depuis vendredi passé et je suis vierge et j ai jamais rien fait avec lui,juste deux fois des caresses et des bisous mais 3jours après nos fiançailles,je trouve dans son ordinateur une conversation hard avec une autre il lui demande de passer à son bureau et que ça faisait longtemps qu'il avait pas fait l' amour..je sais pas quoi faire..pour l'instant je lui ai rien dit,il est au courant de rien je réfléchi pour l'instant aidez moi à y voir plus clair
a
4 mars 2015 21:39
C'est cool tout ça !!!
S
4 mars 2015 21:44
Découvrir sa vraie nature avant le mariage, ce n'est pas un hasard.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
4 mars 2015 21:45
ça commence bien.. et en plus tu l'espionnes !
4 mars 2015 21:46
ba tu as decouvert son vrai visage....

il est comme la majorité d'entre eux , c tout

il voulait juste se vider un bon coup, donc voila

a toi de voir si t capable daccepter
R
4 mars 2015 21:53
Hi!

Ne t'inquiète pas, il s'agit d'une simple relation d'affaires!winking smiley

Après le mariage, il se tiendra à carreau ... ou pas!ptdr
Z
4 mars 2015 21:57
Je pense qu il est ds l optique de te garder pour le mariage et coucher avc d filles faciles en attendant ... C est un homme qui sera demandeur qd il sera marié avc toi. Tu devrai lui dire ce que tu as découvert et lui demander ds quoi tu t embarques ...
*
4 mars 2015 22:23
Salam 3alaykoum

A ta place, rupture des fiançailles et une croix sur le mariage avec cette personne .
Il ne te respecte pas maintenant ,
Qu'en sera - t - il après mariage ...
4 mars 2015 22:37
Salam,
Bah c est connu je ne touche pas ma petite vierge mais je m éclate à côté. ...
Dit lui que tu es au courant, que pour toi vous êtes marier que tu as le droit de regarder ses affaires sans fouiller..
Es tu capable de pardonner?
El hamdoullilah allah ta montrer son vrai visage avant le mariage
V
4 mars 2015 22:39
Pffff franchement moi je saurais toi je regarderai quand il lui a demandé de passer et je me pointerai la bas pour le prendre en flagrant délit!
Comme cela il ne te reprochera pas d avoir fouillé dans c est affaire!
Car si tu lui dit ce que tu as lu il va retourné la situation à son avantage et au lieu que lui d excuse c esr toi qui devra t excuser!
Perso Apres c esr perso un homme qui commet la fornication juste Apres des fiançailles d une c esr un manque de respect et de 2 y a pas d amour , quand on aime quelqu un on ne lui fait oas cela!il aura toujours envie d y goûte avec d autre!
G
4 mars 2015 22:41
Salam
a ta place j'annule tous ...en plus les coup de foudre ne dure pas en général
5 mars 2015 00:36
Citation
mimoul a écrit:
Bonsoir tout le monde..
voila y a 3mois j'ai rencontré un quelqu'un belle homme tres viril,ne bois pas,ne fume pas, avocat de metier avec bcp d allure,il est vite tomber amoureux de moi ,il me dit que c'est un coup de foudre même moi je suis vite tomber amoureuse de lui même si au début je le repousser,et oui on connait tous la fameuse phrase Suits moi je te fuis lol
maintenant on est fiancer depuis vendredi passé et je suis vierge et j ai jamais rien fait avec lui,juste deux fois des caresses et des bisous mais 3jours après nos fiançailles,je trouve dans son ordinateur une conversation hard avec une autre il lui demande de passer à son bureau et que ça faisait longtemps qu'il avait pas fait l' amour..je sais pas quoi faire..pour l'instant je lui ai rien dit,il est au courant de rien je réfléchi pour l'instant aidez moi à y voir plus clair
Salam alikoum ,tu as deux choix :soit tu le suites soit tu acceptes de te marier avec un homme qui t'a trompé donc qui te respecte pas ,tu le sais avant le mariage donc ne te plains pas une fois sur tu as des enfants et qui couche avec des autres femmes.
Soit d'elle et quitte le ,il t'aime pas ,il aime ta virginité.
a
5 mars 2015 01:49
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Bah c est connu je ne touche pas ma petite vierge mais je m éclate à côté. ...
Dit lui que tu es au courant, que pour toi vous êtes marier que tu as le droit de regarder ses affaires sans fouiller..
Es tu capable de pardonner?
El hamdoullilah allah ta montrer son vrai visage avant le mariage
C'est le plus important
s
5 mars 2015 08:09
Salam aleykoum, sérieusement ne vois-tu pas un signe que tu as découvert cela juste avant le mariage ? Tu es vierge, ton corp est encore pure en plus de ça tu ne l'a jamais trompé. Tu mérites quelqu'un comme toi. Faus pas te plaindre si tu entend qu'il t'a trompé après le mariage parce que generalement un homme qui te trompe avant le mariage ben il te trompe aussi après le mariage ! Il n'a aucun remort ni respect pour toi !! Il ne va sûrement pas changer comme par magie !! Ne te laisses emporter par tes sentiments envers lui quand il t'embobinera pour se faire pardonner. Je dis ça pour ton bien, je les connais ses hommes là.
V
5 mars 2015 09:16
Ne te laisse pas embobiné parce que monsieur est beau garçon et avocat!!!!
Mais on s en fou parce qu une fois marié, la beauté et le statut tu ne vois plus quand tu souffres d adultère!
Réveille toi des hommes pieux respectueux qui seront te rendre heureuse y en a mashAllah
a
5 mars 2015 09:29
t'es pas au bout de tes surprises, si tu fouilles un peu plus , tu trouveras des choses pas très gaies !

les avocats sont de beaux parleurs
G
5 mars 2015 09:39
mais ces quoi ces hommes qui ont le pénis qui les démangent??!!!

pour prendre ta décision inverse les roles si lui demain tombe sur une conversation hot de toi avec un homme lui disant de venir coucher avec toi quelle serait sa réaction?? Crois tu vraiment qu'il irait faire "une prière de consultation" ??

cet homme est bon pour la casse et rien d'autres dis toi que grace à Dieu les preuves sont arrivés à toi. Maintenant à toi de faire le bon choix: faire l'autruche ou assumer ce que tu as vu?
d
5 mars 2015 10:52
Salam,

Beaucoup d'avocats (je ne dis pas tous) n'ont pas d'états d'âmes. Ils se nourrissent sur le malheur des autres. que ça soit pour défendre ou enfoncer quelqu'un tous les coups sont permis. Les mensonges, la fourberie sont leur fond de commerce.

Il faut donc pas s'étonner d'un tel comportement de la part d'une personne qui exerce cette profession.
a
5 mars 2015 10:56
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

Beaucoup d'avocats (je ne dis pas tous) n'ont pas d'états d'âmes. Ils se nourrissent sur le malheur des autres. que ça soit pour défendre ou enfoncer quelqu'un tous les coups sont permis. Les mensonges, la fourberie sont leur fond de commerce.

Il faut donc pas s'étonner d'un tel comportement de la part d'une personne qui exerce cette profession.


salam
tout à fait , ils maîtrisent l'art du parler , et défendent l'indéfendable
on n'est pas là pour les pourrir mais il faut se rendre à l'évidence qu'ils sont sans pitié , pour eux la fin justifie les moyens

méfie toi , dès que tu lui parleras de tes doutes, attends-toi à ce qu'il te sort un disque, te voilà prévenue ma belle

prends le temps de la réflexion avant de t'engager
r
5 mars 2015 11:56
Citation
mimoul a écrit:
Bonsoir tout le monde..
voila y a 3mois j'ai rencontré un quelqu'un belle homme tres viril,ne bois pas,ne fume pas, avocat de metier avec bcp d allure,il est vite tomber amoureux de moi ,il me dit que c'est un coup de foudre même moi je suis vite tomber amoureuse de lui même si au début je le repousser,et oui on connait tous la fameuse phrase Suits moi je te fuis lol
maintenant on est fiancer depuis vendredi passé et je suis vierge et j ai jamais rien fait avec lui,juste deux fois des caresses et des bisous mais 3jours après nos fiançailles,je trouve dans son ordinateur une conversation hard avec une autre il lui demande de passer à son bureau et que ça faisait longtemps qu'il avait pas fait l' amour..je sais pas quoi faire..pour l'instant je lui ai rien dit,il est au courant de rien je réfléchi pour l'instant aidez moi à y voir plus clair

ca commence mal.....il veut peut etre avoir une femme qui sera la mere de ses enfants et des maitresses a coté pour s'eclater.....mets lui les points sur les i
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook