Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste...à cause de lui
J
27 mai 2011 22:55
Salam alaikoum

Je reviens vers vous car de la tristesse m’envahit.

Certaines personnes ont pu suivre mon histoire cf mes autres posts

Pour résumer, j’ai annulé mon mariage quelques semaines après mes fiançailles…avec cet homme que je croyais être le bon, j’avais des doutes … et puis sa famille me mettait à l’écart, je n’ai jamais été invité chez sa famille, je n’ai jamais parlé à sa mère, sauf le jour de la demande en mariage... etc etc etc

(D’ailleurs je n’ai jamais su ou il habite, vu qu’il ne m’a jamais emmené chez ses parents…)

Le mariage devait se faire dans 3 mois. Mais j’étais envahit par pleins de doutes et jusqu’à aujourd’hui bien que ce soit terminé je reste avec des interrogations…. Je m’en remets aux mains de Dieu et me dit que c’était des signes et que cet homme n’était pas pour moi.

Je n’ai pas réagit lors de la séparation, limite je me sentais bien, légère, comme soulagée, je pouvais enfin passer à autre chose et me consacrer à mes projets en cours ( c’est même moi qui consolais ma mère plus affecté que moi par cette rupture ), je n’avais pas versé une larme, rien aucunes réactions…

Le temps passe et voila que ces derniers jours je me sens bof, fatigué, envie de rien ou presque et aujourd’hui j’ai eu de grosses crises de larmes, je ne contrôlais plus mes larmes, je ne contrôlais plus rien et je commence à pleurer dans le métro sans pouvoir m’arrêter, les larmes coulaient seule sur mon visage, je me retenais, sortait un mouchoir, puis un deuxième puis ( j‘écoutais une musique qui a me donnait plus encore de pleurer )…. Je me calmais puis ca reprenait, en face de moi un homme ne savait pas quoi faire, une femme pas loin après un instant s’approche de moi en me disant «  Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous  ? » et avec un grand sourire elle me donne un mouchoir….

Je vous parle pas du maquillage, je suis rentrée dans un état pitoyable a la maison lol

J’étais pressé de rentrer pour pouvoir vraiment pleurer a la maison mais une fois rentrée, je n’arrive plus a pleurer… je me sens pas très bien, j’ai l’impression d’en avoir plein sur le cœur, je me sens malchanceuse, triste, nostalgique, fatigué par le boulot, fatigué par tous ces préparatifs qui tombent à l’eau, épuisée, découragée…. Voila j’avais besoin d’ecrire ce soir

Merci de m’avoir lu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/11 22:56 par Jahina.
27 mai 2011 23:01
Citation
Jahina a écrit:
Salam alaikoum

Je reviens vers vous car de la tristesse m’envahit.

Certaines personnes ont pu suivre mon histoire cf mes autres posts

Pour résumer, j’ai annulé mon mariage quelques semaines après mes fiançailles…avec cet homme que je croyais être le bon, j’avais des doutes … et puis sa famille me mettait à l’écart, je n’ai jamais été invité chez sa famille, je n’ai jamais parlé à sa mère, sauf le jour de la demande en mariage... etc etc etc

(D’ailleurs je n’ai jamais su ou il habite, vu qu’il ne m’a jamais emmené chez ses parents…)

Le mariage devait se faire dans 3 mois. Mais j’étais envahit par pleins de doutes et jusqu’à aujourd’hui bien que ce soit terminé je reste avec des interrogations…. Je m’en remets aux mains de Dieu et me dit que c’était des signes et que cet homme n’était pas pour moi.

Je n’ai pas réagit lors de la séparation, limite je me sentais bien, légère, comme soulagée, je pouvais enfin passer à autre chose et me consacrer à mes projets en cours ( c’est même moi qui consolais ma mère plus affecté que moi par cette rupture ), je n’avais pas versé une larme, rien aucunes réactions…

Le temps passe et voila que ces derniers jours je me sens bof, fatigué, envie de rien ou presque et aujourd’hui j’ai eu de grosses crises de larmes, je ne contrôlais plus mes larmes, je ne contrôlais plus rien et je commence à pleurer dans le métro sans pouvoir m’arrêter, les larmes coulaient seule sur mon visage, je me retenais, sortait un mouchoir, puis un deuxième puis ( j‘écoutais une musique qui a me donnait plus encore de pleurer )…. Je me calmais puis ca reprenait, en face de moi un homme ne savait pas quoi faire, une femme pas loin après un instant s’approche de moi en me disant «  Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous  ? » et avec un grand sourire elle me donne un mouchoir….

Je vous parle pas du maquillage, je suis rentrée dans un état pitoyable a la maison lol

J’étais pressé de rentrer pour pouvoir vraiment pleurer a la maison mais une fois rentrée, je n’arrive plus a pleurer… je me sens pas très bien, j’ai l’impression d’en avoir plein sur le cœur, je me sens malchanceuse, triste, nostalgique, fatigué par le boulot, fatigué par tous ces préparatifs qui tombent à l’eau, épuisée, découragée…. Voila j’avais besoin d’ecrire ce soir

Merci de m’avoir lu
Salam,
Ill roalalal c'est moche.

Il te faut des vacances, te changer les idées et pas pleurer dans les métros.

C'est pas facile, mais alors pas du tout mais bon faut bien avancer hein? Alors pleure si ça te soulage mais pas éternellement.
Prends des vacances au soleil avec une bonne compagnie et ça ira. Faut pas te retrouver seule.yawning smiley
y
27 mai 2011 23:06
Courage un passage de déprime tu te sent pas bien c normal tout ce que tu a preparer est tomber a l'eau mais incha Allah sava passer si Allah a decider que sa s'aretter la c que c t pas le bon allez essuie t larmes fai t ablution et va te prosterner devant le créateur ouvre lui ton coeur mm si il c deja ce qu'il y a a l'interieure et tu verra tu te sentira mieux COURAGE hbiba!!!!!
J
27 mai 2011 23:11
Merci les filles !!

Oui je sens que je sature, je dois peut etre partir quelques jours....
Je pensais arriver à avancer et voila que ca deborde et aujourd'hui tout remonte à la surface
y
27 mai 2011 23:14
oui sa te fera du bien je pense
b
27 mai 2011 23:22
je vais te donner un bon conseil pour te débarrassé de ton chagrin!! tu va allé a la fnac et tu va acheter le cd de la chanson ki ta fait pleurer une fois dehor tu le casse on mille morceau puis direction la seine une fois arrivé tu le jet!! le cd pa toigrinning smiley
J
27 mai 2011 23:28
Citation
samo94 a écrit:
je vais te donner un bon conseil pour te débarrassé de ton chagrin!! tu va allé a la fnac et tu va acheter le cd de la chanson ki ta fait pleurer une fois dehor tu le casse on mille morceau puis direction la seine une fois arrivé tu le jet!! le cd pa toigrinning smiley


grinning smiley tu auras reussi à me faire sourire ce soir
b
27 mai 2011 23:55
Citation
Jahina a écrit:
Citation
samo94 a écrit:
je vais te donner un bon conseil pour te débarrassé de ton chagrin!! tu va allé a la fnac et tu va acheter le cd de la chanson ki ta fait pleurer une fois dehor tu le casse on mille morceau puis direction la seine une fois arrivé tu le jet!! le cd pa toigrinning smiley


grinning smiley tu auras reussi à me faire sourire ce soir
smiling smileysmiling smiley
k
28 mai 2011 00:12
Salam,

Le temps t'aidera avec allah smiling smiley

Sinon, il y a aussi:
[a2.img.v4.skyrock.net]
et
[www.walkingpaper.org]
grinning smiley
S
28 mai 2011 00:22
Salam aleykoum ma soeur,

C'est normal que ta des crises comme sa , tu es une femme ...

K'Allah ta3ala te vienne en aide patience et remet toi a Allah ta3ala !!!

fait des dou3as et dis toi que ce quii devra arriver arrivera incha'Allah !!!

Jte souhaite que tout s'arrange pour toi bi idni Llah ma belle !!

Courageeeee !!!
salam aleykoum wa rahmatoullahi wabarakatouhee
J
2 juin 2011 11:53
Salam

@ Karimero : grinning smiley tu as touché mon point faible la... je termine ma cure de nutella ( on rattrapera les degats apres lol )



@ Soeur-Fillah : Barrakallah ou fil oukhty.smiling smiley Merci, tes mots me vont droit au coeur. Amine. Qu'Allah me donne encore plus de patience. Que Dieu te protege, amine.
n
2 juin 2011 12:24
salam,

C'est tout a fait normal, au fond de toi, tu as quand meme vécu une déception car finalement tout est tombé à l'eau, c'est juste un passage à vide et c'est une question de temps surtt!!
Il faut te changer les idées, tout ne va pas disparaitre du jour au lendemain bien sur, tu auras des jours ou sa n'ira pas super bien mais avec le temps tu oublira inchallah et tu rencontrera la bonne personnne qui te refera sourire ^^
Courage smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook