Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres urgent
s
27 avril 2006 22:36
de kel pieces on devras disposer lors de l entretien
merci
m
27 avril 2006 23:29
Citation
simple08 a écrit:
de kel pieces on devras disposer lors de l entretien
merci

quel entretien?
consulat?
tu y vas pour retirer le ccm?
si c'est ça juste
cartes d'identité, passeport
s
28 avril 2006 10:45
non je parle de l entretien ke je dois passer avec ma femme le premier entretien
I
28 avril 2006 11:07
oui le premier entretien avec ta femme où?
s
28 avril 2006 11:21
a casablanca
I
28 avril 2006 12:12
ah ok donc entretien au consulat de casablanca donc c'est un entretien pour déposer la demande de certificat de capacité à mariage ou de demande de transcription?

tu sais faudra nous donner plus d'info pour t'aider surtout que c'est urgent smiling smiley
s
28 avril 2006 12:32
je vous donne les fé on c mariee au mois d 11 mariage adoulaire sans le certificat de capacité de mariage
elle a tt envoyé de france notre acte de mariage et tt
puis elle a reçu l accise en mois de 12 puis en mois de 3 en elle a aplé le consulat pour avoir des nouvelle et on nous a donne rendez vous pour le mois 5 pour un entretien alors je ne sais pas si c pour le ccm ou pour la transcription ms surment la transcription
I
28 avril 2006 14:02
ah oui ok je comprends mieux, donc suite à tes explications ce sera un entretien pour la transcription, donc les pièces que tu dis que ta femme à tout envoyé avec l'acte sont donc pour la demande de transcription alors pour l jour de l'entretien,ce n'est pas mon cas car moi je suis passé par le ccm mais logiquement je ne pense pas qu'il vous demanderons des pièces encore mais prévoyez quand même des actes intégrales de naissance, des photos, je sais pas s'il faudra prévoir plus que ça, enfin si vous avez le temps pourquoi pas mais bon..attend l'avis des autres.
s
28 avril 2006 15:53
merci beaucoup Mme Brunetteet tt le monde
mais est ce ke vous avez idee des kestions posé
merci
I
28 avril 2006 16:06
je t'ai répondu à ton mp simple smiling smiley
s
21 mai 2006 16:05
ya pas de raison d'avoir peur, tout va bien se passer , faut etre naturelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook