Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traversee de madrid
a
11 mai 2011 16:07
salam

une petite question rapide: comment s,appelle la route qui traverse madrid ou bien celle qui la contourne pour eviter de se perdre quand on veut aller au maroc?

quand je le fais, je connais mais la mon mari va seul et il connait pas la route. (il est du canada donc pour lui la route c nouveau). je le fais tous les ans mais la, impossible de me rappeller. est ce que c,est M40 ou bien M50? je sais juste que c,est la A4.

merci d,avance.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
11 mai 2011 21:35
M30 - M40 - M50
ils te menent tous vers la A4
ces périph. contournent Madrid en arc! plus M30 est plus proche de mardid! M50 est vraiment loin! ça te fait un long détour !

conseil : prends un GPS cé la meilleure solution !!!
a
16 août 2011 04:58
Citation
sahibocom a écrit:
M30 - M40 - M50
ils te menent tous vers la A4
ces périph. contournent Madrid en arc! plus M30 est plus proche de mardid! M50 est vraiment loin! ça te fait un long détour !

conseil : prends un GPS cé la meilleure solution !!!
oui c'est just tu prend M30 c'est la plus proche suivi ocania
Z
16 août 2011 15:47
Salam oualaycoum,

Exact prends la E30 tu passes par le périphérique de Madrid et si tu prêtes attentions tu verras à un moment donné une grande mosquée sur ta gauche, tu restes à gauche et tu prends la direction Cordoba A4.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 15:52 par Moh17.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook