Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Travailler en étant en IUT ???
z
18 mars 2017 17:55
Salam aleykoum voila j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre connaissait l'IUT, le volume horaire de travail, sur place et personnel chez soi
Et si surtout on pouvait travailler à côté ( juste samedi et dimanche )
Mrci barakAllahoufik
Ω
18 mars 2017 18:04
Niveau horaire, l'iut ce sont les années ou j'ai eu le moins d'heure de cours dans la semaine.

Travail personnel, je faisait moins d'1h de travail par semaine. Et je révisais avant les exams (2 jours avant ou la veille).
Donc si tu te poses devant tes cours chaque soir 1h je pense que tu t'en tireras très bien.
O
18 mars 2017 19:03
j'étais pas en IUT bien que c'était mon voeux, finalement je ne regrette pas, si c'est les memes plannings qu'en fac, oui tu peux travailler mais pas plus de 8-1O heures entre le lundi et le vendredi
Après moi je révisais pas toutes les semaines, j'étais cool relax, je m'y mettais qu'en approche des partiels, ou avant les évaluations, en prennant moins d'une heure par jour oula (et ça marche winking smiley )
z
18 mars 2017 19:20
Ah Ok merci parce que je suis déja en fac et je pensais que l'IUT c'était plus des horaires du genre lycée mdr du coup pr travailler c bon
O
18 mars 2017 19:44
Travailler tes cours ou travailler pour des sous ?
z
18 mars 2017 21:04
Pr les sous
O
18 mars 2017 21:16
Et tu veux bosser dans quoi? Mc do ? ptdr
z
18 mars 2017 22:47
mdr nn amazon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook